Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes

5 participants

Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes Empty Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes

Message  Isatis Jeu 14 Aoû 2014 - 13:46

Timing and after the Sunset
Tome 2 : Bon timing pour un rodéo
de Mary Calmes


Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes 14081401502613303412452216



Résumé:

Deux ans après s’être installé dans le ranch que possède Rand Holloway, Stefan Joss a réussi à trouver un équilibre dans sa nouvelle vie, il est professeur à l’université locale. Mais le grand amour n’a rien d’un long fleuve tranquille. Rand le voudrait à la maison, au ranch, tandis que Stef tient à garder son autonomie au cas où son cow-boy le flanque à la porte. Réalisant soudain que ses doutes sont injustes, il s’engage totalement, ce qui rend Rand fou de joie.

Le jour où Stef voit sa chance de prouver son dévouement, il n’hésite pas, malgré les risques qu’il court. Et Rand profite de l’occasion pour démontrer que parfois, le meilleur de la vie surgit à l’impromptu.


Sortie le 12 août 2014 chez Dreamspinner Press

_________________
Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes

Message  Lena Polskaia Ven 15 Aoû 2014 - 11:24

Chronique réalisée pour Bite Me If you can

C'est un grand plaisir de retrouver le couple détonnant formé par Rand et Stefan. Nous les avions quitté alors que Stefan avait pris la décision d'abandonner sa vie citadine pour tenter la vie à deux avec son cow boy dans le ranch. Nous les retrouvons deux ans plus tard, alors que leur couple se consolide, et que Stef réalise qu'il a fini par vaincre ses peurs que Rand un jour ne veuille plus de lui, et par poser vraiment et définitivement ses bagages. Terminé de se garder une porte de sortie, Stefan veut désormais s'investir totalement dans sa relation. Vous ne trouverez pas dans ce roman de rebondissements inattendus ou de suspens insoutenable, mais comme toujours avec Mary Calmes, on est totalement pris dans l'histoire, et l'on a pas le temps de s'ennuyer. Entre deux scènes de sexes torrides, beaucoup de baisers et de tendresse, on découvre d'un peu plus près le déroulement des épreuves d'un rodéo auquel Stefan va participer, pour aider son  homme, mais à l'insu de celui-ci. En son absence, il va rencontrer la tribu des Holloway, et nous avec. Évidemment il séduit tout le monde ou presque (c'est Stefan, quoi !). Il s'envoie en l'air sur un bronco (hélas pour lui au sens propre du terme) d'où un atterrissage plutôt brutal.. Et entre quelques disputes et des séjours à l'hôpital, il déterre un secret de famille, et mettra toute son infatigable détermination à régler les conflits familiaux et apaiser de vieilles rancoeurs. Il est donc beaucoup question de famille. Mais aussi de passé et d'avenir, de couple, d'amour, d'enfants, de racines et de foyer, dans ce sympathique opus, et c'est toujours aussi chaud et romanesque à la fois.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes

Message  acheron Ven 15 Aoû 2014 - 20:30

J'avais beaucoup aimé le premier tome et je crois que j'ai encore plus apprécié le deuxième!
On retrouve les personnages qu'on avait aimé au début et en apprend plus sur eux, ce qui m'a énormément plus.  D'ailleurs j'en veux encore!!!
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes

Message  betty boop Sam 20 Sep 2014 - 12:41

Je ne ferais pas de résumé car lena l'a très bien fait plus haut, je vous donnerais juste mon avis.
Toujours aussi génial, Mary Calmes il n'y a rien à dire. On retrouve nos deux héros deux ans plus tard, qui s'aiment toujours aussi fort, Stef se laisse enfin aller a dépendre de Brand sans être terrifier à l'idée d'être abandonner. Il se retrouve embarqué dans un rodéo ou il fait la connaissance du clan Holloway. Il déterre des secrets de famille et essaye de tous les aider. S'il n'y pas trop d'action, on suit quand même les efforts que stef fait pour s'intégrer à sa nouvelle vie, sa nouvelle famille aussi. C'est toujours aussi torride et passionné j'adore.


MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 2 : Bon timing pour un rodéo de Mary Calmes

Message  ness38 Ven 14 Avr 2017 - 12:59

ayant aimé le 1er , j'ai lu le 2eme tout de suite aprés et j'ai plus apprécié 
le 1er tome était plus centré sur rand , l'acceptation de ses sentiments et comment retenir stefen , j'ai aimé voir évoluer le personnage , sa possessivité, jouer le tout pour le tout, et c'était stefen le sure de lui , a l'aise avec tout le monde .
ici nous découvrons un stefen plutot fragile , ayant peur d'etre rejeté , c'est plus centré sur ses insécurités et comment ils les gère , c'est vrai que ce tome est moins drole que le 1er , mais il est plus touchant , avec un stefen qui ose ( le rodéo fallait le faire !!!!!) ,un tome ou les relations entres les membres du ranch se consolident, et comment stefen arrive a faire changer rand , envers sa famille , ses employés . on ressent tout de meme l'absence de charlotte!!!!
un tome plus profond , plus riche en émotions .encore une fois satisfaite de ma lecture  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum