Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes

+2
betty boop
Isatis
6 participants

Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Empty Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes

Message  Isatis Jeu 14 Aoû 2014 - 13:45

Timing and after the Sunset
Tome 1 : Mauvais timing
de Mary Calmes


Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Timing-FR-LG



Résumé:


Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte.

Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité.

Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...


Sortie chez Dreamspinner Press le 22 juillet 2013

_________________
Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Empty Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes

Message  betty boop Sam 20 Sep 2014 - 12:22

Personne n'a encore lu ce livre, Mad c'est un crime.

Je serais donc la première a donner mon avis, il est génial. Stefan se rend au Texas pour le mariage de sa meilleure amie, ce qui ne le dérange pas, au contraire il ferait n'importe quoi pour la  seule femme qui compte dans sa vie, non ce qui le rebute c'est de devoir côtoyer le frère de celle-ci pendant quatre jours. Car lui et Brand n'ont jamais pu s'entendre et se détestent. Mais tout change lorsque Brand décide de prendre les choses en mains et d'enfin avouer ses sentiments à l'homme qu'il aime depuis dix ans.
Stef acceptera difficilement de lâcher prise et d'accepter cet amour, parce-que pour lui tout le monde le laissera tomber à un moment ou un autre et il s'arrange toujours pour être le premier. Dans se livre on a de l'amour, de l'amitié, la relation entre stef et charlotte sa meilleure amie est très très forte, vraiment fusionnelle. On a aussi de l'action car stef sera menacé de mort, les liens familiaux sont aussi très important, mais c'est surtout la relation entre nos deux héros qui est juste trop Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 228924822 , j'ai vraiment adoré, je ne suis jamais déçu par cette auteur, par contre préparer les glaçons pour vous rafraîchir parce-que c'est très chaud entre eux, sans être hard non plus, les scènes sensuelles sont bien écrites, sans vulgarité.
Tout ce que je peux rajouter c'est LISEZ LE.


MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Dernière édition par betty boop le Ven 27 Fév 2015 - 12:05, édité 1 fois
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes

Message  Attila Mer 12 Nov 2014 - 18:12

betty boop a écrit:Personne n'a encore lu ce livre, Mad c'est un crime.

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 295776373  Si si moi je l'ai lu, je reviens laisser un petit quelque chose de commentaire !  Wink
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes

Message  Attila Mer 12 Nov 2014 - 18:26

Alors mon avis sur ce premier tome...

Bon j'ai pas mal rigolé en fait titter  , et comme je suis très friande de western ( et plus précisément des Cowboys   Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 3343367894 ) ce livre m'intriguais !

Au départ Stefan et Rand ne se supportent pas, cela donne de belles joutes verbales qui m'ont bien plues, j'aime lorsque les tourtereaux ne se tombent pas dans les bras facilement...  Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 3406960028
D'ailleurs leur première rencontre est pour le moins percutante !  Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 295776373

En relevant les yeux, je ne pus retenir un cri étouffé. J’étais jeune alors, à peine dix-huit ans, et devant moi se dressait l’homme le plus splendide qu’on puisse imaginer.

Très grand, 1 m 90 environ, il était bâti comme un nageur : puissantes épaules, large poitrine, hanches minces. Ses vêtements le moulant, je vis qu’il était bardé de muscles, de la tête aux pieds. Avec en plus des cheveux noirs aux reflets bleus et des yeux turquoise, comme le ciel en plein été, le mec était à tomber. Je scrutai ses traits ciselés, ses biceps gonflés et la façon dont son jean mettait en valeur de longues jambes musclées et un cul d’enfer. Devant une telle vision, je perdis toute faculté de parler.

Malheureusement, ce ne fut pas son cas.

— J’imagine que c’est toi le pédé.  Shocked

Les premiers mots émergeant de la bouche de cet homme avaient donné le ton de tous nos échanges depuis lors.

Mais Rand saura ensuite se montrer tendre sous sa couche de rustre rancher !  Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 3343367894

Je ne pus retenir le frémissement qui me secoua des pieds à la tête. Rand me buvait des yeux.

— Embrasse-moi. Embrasse-moi au moins une fois. Si ça ne va pas, si ça te pose un problème, eh bien … Nous oublierons tout ça.

Ce n’était pas du tout une bonne idée.

— Allez, insista-t-il, tu n’as rien à perdre.

— Si, toi, confessai-je, terrifié. Et je viens juste de te trouver.

— Tu ne me perdras jamais, je te le jure.

Il posa la main sur ma nuque et ses doigts puissants me massèrent doucement, puis il m’attira vers lui.

Puis protecteur...  Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 3396507128

— Ne sors pas de la maison, compris ?

— Oui chef, répondis-je sans retenir mon sourire. Ça me plaît que tu t’inquiètes pour moi.

Il me caressa les cheveux.

— J’ai failli te perdre aujourd’hui. À mon avis, ton beau vernis de glace ne va pas tarder à craquer. Attends que je revienne pour t’écrouler, d’accord ? Je veux te tenir contre moi et te réconforter.

En bref j'ai passé un bon moment de lecture, pas un coup de coeur non plus mais je lirai le tome 2 par curiosité de voir l'évolution de notre couple ( et le rodéo sera de la fête si j'ai tout bien compris bulle  ).
Par contre la pétillante Charlotte me manquera c'est certain !  Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 295776373

Quelques extraits... vous pouvez les lire je ne pense pas spoiler.

* Extrait 1:

Un an après leur première rencontre ( ils se détestent cordialement tous les deux ) !  Twisted Evil
Spoiler:

* Extrait 2:

Quelques années plus tard, toujours à se lancer des piques !  titter
Spoiler:

* Extrait 3:
 Lors du mariage de Charlotte...   Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 295776373
Spoiler:

Pour moi ça sera un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes

Message  Lena Polskaia Ven 14 Nov 2014 - 22:23

Quoi, j'ai oublié de poster mon avis  ici ??? Oups ! cheesygrin
Il date d'Aout 2013:

Moi, je l'ai trouvé plutôt pas mal ce bouquin. Bien sûr, il y a des défauts, mais dans l'ensemble, c'est tout ce qu'on aime en général chez DSP non ? . C'est pétillant, drôle, émouvant, un chouia guimauve et très très chaud. Pour une fois, j'ai trouvé qu'on avait moins justement le schéma gros costaud macho/petite fleur fragile parfois à la limite du grotesque (dans une romance hétéro, on brulerait l'auteur sur la place publique pour décrire une héroine aussi fragile, hésitante et potiche que dans cetains romans BL !) J'ai beaucoup aimé le fort caractère des deux personnages, et tout le contexte "familial". Par contre l'intrigue policière est inexistante !. Visiblement, l'auteur est quand même beauoup plus à l'aise dans la romance contemporaine que dans la Fantasy, car je n'avais que moyennement aimé son Ange gardien, assez laborieux dans le récit. Un seul petit bémol: Rand et Steph b... toujours comme des fous furieux Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Kopfschuettel , un peu de douceur au moins une fois n'aurait pas nuit à leurs ébats...
Note: 4/5

Ps: le tome 2 est sorti en 2014, Bon timing pour un rodéo, et il est trés sympa Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes 295776373
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes

Message  bbbox Lun 1 Aoû 2016 - 14:01

J'ai passé un bon moment à lire ce livre.
Il y a de l'humour, de la tendresse, beaucoup d'amitiés.......et de l'amour.
Steph est vraiment drôle. Rand est tout choux à cacher son amour depuis 10 ans. Et sa possessivité envers Steph ...adorable!
J'ai aimé leurs échanges, même si j'aurai apprécié que l'auteur détaille un peu plus les scènes de disputes entre les héros.
Jolie histoire que je relirai avec plaisir.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing  de Mary Calmes Empty Re: Timing and after the Sunset - Tome 1 : Mauvais timing de Mary Calmes

Message  ness38 Ven 14 Avr 2017 - 11:02

alors moi , avec mon grand retard , je suis bonne a me faire bouffer par l'ogre !!! ( désolée mon fils a lu le petit poucet dernièrement) pour moi c'est tusors
revenons au livre que j'avais commencé ( du moins les 4 premières pages ) depuis longtemps et aprés je laissais tomber!!! j'ai fait ça avec ty et zane!!!! il est ou l'ogre????
du coup , y a quelques jours , je l'ai commencé et lu d'une traite et j'ai lu le second tome dans la soirée !!! que dire de stef , tout le monde l'aime le mec mais faut dire qu'entre son physique a tomber , son franc parlé , y a de quoi craquer , meme le taciturne rand n'a pas pu résister. stef est un ami loyal pour charlotte , et a sa place dans la famille , et je ne comprenais pas l'hostilité de rand , tous adorent stef , les oncles , la belle famille de charlotte . il est sexy a mort et le sait bien!!!
que dire de rand , déja a cowboy( j'ai le coeur qui flanche!!!) , froid et antipathique un peu au départ , mais au contact de stef , il se lache un peu , commence a sourire et passe d'un iceberg a un volcan!!!!!! c'est chaud bouillant , c'est tendre , c'est une relation qui se construit , se solidifie .
un vrai coup de coeur tardif certes , mais tout de meme une agréable lecture comme je les aime  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum