Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

+2
soizic79
marissa
6 participants

Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  marissa Mar 5 Aoû 2014 - 14:15

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey 21473305


Résumé :
After a car accident killed her parents when she was a child, Bronagh Murphy chose to box herself off from people in an effort to keep herself from future hurt. If she doesn't befriend people, talk to them or acknowledge them in any way they leave her alone just like she wants. 


When Dominic Slater enters her life, ignoring him is all she has to do to get his attention. Dominic is used to attention, and when he and his brothers move to Dublin, Ireland for family business, he gets nothing but attention. Attention from everyone except the beautiful brunette with a sharp tongue. 

Dominic wants Bronagh and the only way he can get to her, is by dragging her from the boxed off corner she has herself trapped in the only way he knows how...by force. 

Dominic wants her, and what Dominic wants, Dominic gets.

Petite note de l'auteure :
 If you don't like a leading male that is a possessive pr**k, Dominic is NOT for you. If you don't like a leading female that is a stubborn bi**h, Dominic is NOTfor you. If you don't like over the top drama and characters who have bad tempers, Dominic is NOT for you. Most of all, if you don't like characters who CURSE A LOT and sayEXACTLY what they feel and are thinking without sugar coating it then Dominic is REALLY NOT for you.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  marissa Mar 5 Aoû 2014 - 20:15

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome ! Celles qui ont aimé Beautiful Disaster et Nero vont aimer cette histoire je pense.
J'avoue que je ne m'attendais pas à tout ça en commençant ce livre. Encore une fois, il s'agit de Young Adult mais les personnages font plus que leur âge.
Pour protéger leur frère, Dominic et ses frères (ils sont cinq en tout, tous craquants!) sont obliger de travailler pour un homme dangereux. Dominic,lui, participe a des combats dans un club privé. Comme je les mentionner dans la note, Dominic n'est pas un lycéen typique, il n'a peur de rien, fait ce qu'il veut quand il veut. Entre lui et Bronagh, c'est d'entrée explosif, ils se font littéralement la guerre dès le début...et j'ai adoré ! Je suis une fan de ce genre de relation, où les héros se détestent mais qui cache en fait une forte attirance. Qu'est-ce que j'ai ri au début avec ce livre, je n'arrêtais pas de pouffer comme une idiote mais c'était juste trop drôle, ils font des étincelles ensemble !
L’héroïne a un sacré caractère, ça oui ! Il lui donne des "coups", elle les lui rend ! Mais il ne faut pas se fier au apparence...elle a perdu ses parents et depuis vit avec sa grande soeur. Elle est devenue très solitaire, elle ne veut pas se faire d'amis car elle a peur qu'ils partent-comme ses parents. 
Il y a d'autres tomes qui portent sur les adorables frères de Dominic, le prochain sort  bientôt, j'ai hâte !
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par marissa le Mer 20 Aoû 2014 - 11:50, édité 2 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  soizic79 Mar 5 Aoû 2014 - 20:19

Il est dans ma liseuse..  Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey 2887121767
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  soizic79 Mer 6 Aoû 2014 - 21:31

Je viens de le finir à l'instant et j'ai beaucoup aimé.
Je trouve les personnage rafraichissants.
Dominic a un coté bourru mais tendre et irrascible.
Avec lui c'est un peu les montagnes russes au début du roman.

Bronagh est une héroïne au caractère bien trempé ce que ne laissait pas deviner le début de l'histoire puisqu'elle avait plutot tendance à vivre "cachée", en retrait des autres.

J'ai beaucoup aimé l'interaction entre DOminic et Bronagh. Ils se rendent coup pour coup.

La soeur de Bronagh et les frères Slater sont également des personnages sympatiques dont j'ai hate de lire la suite.

Le tome 1.5 parait ce mois ci.

D'après ce que j'ai pu lire chaque roman se passe à plusieurs années des autres.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  Kester Mer 20 Aoû 2014 - 8:19

Je me suis laissé tentée suite à un teaser tuesday de Marissa. J'en suis aux tous premiers chapitre et qu'est ce que j'ai ri Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey 295776373 Pour l'instant, j'avoue que je ne les trouve pas du tout matures. De vrai sales gosses! lui option " je déteste être ignoré " et elle méga porc-épic mais c'est très drôle
Spoiler:
Et puis petit bonus en le lisant j'ai l'impression d'entendre l'accent irlandais, j'adore  Wink
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  orphee Mer 20 Aoû 2014 - 8:59

Tout ce que vous dites est très très alléchant. Du coup je me demande doit-il sortir en français ?

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  Penny Mer 20 Aoû 2014 - 10:03

Il vient à peine de sortir en VO, donc la VF me paraît peu probable à l'heure actuelle. Mais un peu de patience, pas mal d'auteurs auto-édités aux USA sont parus en France ces derniers temps, donc pourquoi pas?...
D'une manière générale, quand nous apprenons une sortie VF, nous nous précipitons pour vous le dire, donc malheureusement, si il n'y a pas de précision, c'est qu'il n'y a pas de parution VF connue. Wink

_________________
Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  marissa Mer 20 Aoû 2014 - 11:33

Kester a écrit:Je me suis laissé tentée suite à un teaser tuesday de Marissa. J'en suis aux tous premiers chapitre et qu'est ce que j'ai ri Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey 295776373 Pour l'instant, j'avoue que je ne les trouve pas du tout matures. De vrai sales gosses! lui option " je déteste être ignoré " et elle méga porc-épic mais c'est très drôle
Spoiler:
Et puis petit bonus en le lisant j'ai l'impression d'entendre l'accent irlandais, j'adore  Wink
Je vous avais prévenu que le début est...explosif ! 
Aah la fameuse scène avec les cookies, j'avais explosé de rire !  Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  orphee Mer 20 Aoû 2014 - 13:23

J'ai un niveau moyen en anglais. J'ai lu inked armour en vo et j'ai globalemet compris même si je vais l'acheter dès sa sortie en français pour voir les subtilités. Est-ce que vous pensez que je pourrais m'en sortir à mon niveau d'anglais avec celui-ci ?

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  marissa Mer 20 Aoû 2014 - 13:27

orphee a écrit:J'ai un niveau moyen en anglais. J'ai lu inked armour en vo et j'ai globalemet compris même si je vais l'acheter dès sa sortie en français pour voir les subtilités. Est-ce que vous pensez que je pourrais m'en sortir à mon niveau d'anglais avec celui-ci ?
Le niveau d'anglais n'est pas super compliqué, je ne suis pas bilingue mais j'ai trouvé celui-ci facile à comprendre Wink Le mieux c'est d'essayer, tu verras au fil de ta lecture si tu t'en sors ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  orphee Mer 20 Aoû 2014 - 16:14

ok je vais suivre ton conseil et l'acheter en ebook. Merci Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey 295776373

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  soizic79 Mer 20 Aoû 2014 - 16:18

Lis la page écrite par l'auteur avant le début de l'histoire, elle y explique quelques différences de langue entre l'anglais traditionnel et l'anglais d'irlande: me pour my etc... 


J'ai les tomes 1,5 et 2 dans ma PAL!!!! Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey 2887121767
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  orphee Mer 20 Aoû 2014 - 19:52

ok merci du conseil

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  Kester Jeu 21 Aoû 2014 - 18:22

Bronagh, 17 ans, vit avec sa soeur, de dix ans son ainée, depuis le décès de ses parents quand elle était enfant. Elle  n'a toujours pas réussi à dépasser cette perte et vit complètement en marge des autres, refusant de s'attacher à qui que ce soit sauf sa soeur.Elle ignore tout le monde et tout le monde l'ignore (hormis Jason , un type du lycée,qui la harcèle régulièrement).
Jusqu'à ce qu'arrivent dans sa classe les frères Slater, Dominic et Damien, américains qui viennent d'emménager en Irlande et vivent avec leurs frères aînés.
C'est tout de suite explosif entre Dominic et Bronagh.
Même si Bronagh ne veut pas qu'on la remarque, elle n'est pas du genre à se laisser faire( elle est même du genre  grande gueule et colérique) et assez agréssive que ce soit physiquement ou verbalement.
Dominic est un sale gosse qui ne supporte pas d'être ignoré et repoussé (ce qui ne l'empêche pas de soigner son égo avec d'autres filles)  Il va donc la harceler et la  pousser dans ses retranchements. Même si lui considère ça comme des taquineries voir des compliments  (il a par exemple beaucoup de mal à comprendre que les commentaires sur la taille du postérieur de la demoiselle ne soit pas apprécié,
 avec certes  un "malentendu" linguistique 
que j'ai compris grâce au site urban dictionary:

Si on s'aperçoit rapidement de l'attirance de Dominic pour Bronagh, au début  elle le déteste vraiment, parce qu'il lui rappelle Jason,et l'oblige à sortir de sa zone de confort et il faut le dire se comporte comme un petit c....
Les scènes de chamaillerie sont très drôles.Et j'ai beaucoup apprécié la première moitié du livre tout en me demandant quand ils allaient calmer le jeu.Le fait est qu'ils ne le calment jamais. Lorsqu'ils se mettent finallement ensemble, on a le droit aux mêmes scènes juste avec les "I hate you" en moins et j'ai un peu du mal à croire à la durée d'un tel couple vu qu'ils démarrent tous deux au quart de tour.
La grande soeur de Bronagh et les frères Slater viennent souvent y ajouter leur grain de sel et ils ont tous un sacré caractère.
 Donc ça crie, ça menace, il y a des coups et des répliques bien senties envoyés,
c'est souvent très drôle mais c'est un poil répétitif.
Je n'ai pas adhéré à la partie "mafieuse" du bouquin, trop tirée par les cheveux. Même si je suis bon public en romance et pas trop exigeante sur la vraisemblance, là je ne voyais vraiment pas ce que ça apportait au récit. Cependant ça ne concerne vraiment que quatre chapitres sur les 37 (et ma réaction à ceux ci peuvent se résumer à WTF!!!
du "partage des tâches" des frères Slater aux rebondissements des derniers chapitres).
un 3/5  coeur Evalluation 
J'irai sûrement jeté un oeil sur la suite, Je suis curieuse de voir ce qui est réservé à Alec  et  l'évolution du couple Dominic/Bronagh.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers : Dominic - tome 1 de L.A Casey

Message  syracuse900 Mar 26 Mai 2015 - 4:13

Perso, j'ai détesté ce roman. Il n'y a aucune vraisemblance. L'histoire des frères Slater est complètement tirée par les cheveux. Bronagh m'a agacé, elle passe son temps à crier ou à taper. Elle ne réfléchit pas. J'ai eu envie de lui en mettre une plusieurs fois.
Dominic est aussi immature.
Les personnages secondaires sont boff. Exemple, la sœur aînée qui est sensée donner l'exemple … ben elle donne un coup de poing à Dominic parce qu'il n'a pas été gentil avec sa sœur Shocked.
C'est mal écrit, plein d'insultes. Le livre se veut amusant… ça ne m'a pas fait rire.
Le seul point positif c'est l'Irlande. On sent que l'auteur aime ce pays, son franc-parlé, ses gens.
Je crois que j'ai passé l'âge pour apprécier ce type de bouquin.
coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum