Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey

3 participants

Aller en bas

Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey Empty Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey

Message  soizic79 Sam 23 Aoû 2014 - 14:01

Slater Brothers : Alec - tome 2 de L.A Casey

Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey 20737459


Résumé :

Keela Daley est le mouton noir de sa famille. Elle est toujours passée après sa cousine Micah. Même aux yeux de la mère de Keela, Micah brille et Keela est toujours dans l'ombre.
Maintenant adulte, Micah est sur le point de se marier et tous les regards sont tournés vers elle. Keela n'est pas une priorité... ou c'est du moins ce qu'elle croit.

Alec Slater est célibataire, il ne couche jamais deux fois avec la même femme ou le même homme. C'est un électron libre, qui fait ce qui lui plait et n'a de compte à rendre à personne. Cela jusqu'à ce qu'il rencontre une Irlandaise rousse et fière avec un tempérament à la hauteur de sa couleur de cheveux qui l'envoie valser sur les fesses. Littéralement!

Elle déteste l'admettre mais Keela a besoin que l'arrogant frère Slater lui rende service, un énorme service. Elle a besoin qu'il l'accompagne non seulement au mariage de Micah, mais aussi qu'il se fasse passer pour son petit ami. 
Alec accepte d'aider Keela, mais à certaines conditions. Il la veut et prévoit de l'avoir avant que quiconque puisse dire "oui je le veux"

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était d'y laisser son coeur ainsi que sa famille quand quelqu'un de son passé menace son avenir.

Keela appartient à Alec, et ce qui appartient à Alec, Alec le garde!



Mon avis:
Si vous avez lu le 1er tome Dominic, vous connaissez Alec. Deuxième frère de la fratrie, c'est lui qui était escort et bisexuel sans jamais s'en cacher.


Avant de commencer la lecture de ce tome 2, il vaut mieux lire le tome 1,5 Bronagh.
En effet, Bronagh  se passe 3 ans après Dominic et se termine au moment où commence le tome 2 et pour la compréhension c'est bien mieux. 



La rencontre entre Alec et Keela est pleine d'humour et de joutes verbales qui semblent être le propre du style de l'auteur.
Keela a grandi dans l'ombre de sa cousine Micah (que l'on rencontre dans le tome 1) et sous le joug d'une mère qui ne l'aime pas vraiment.
Le futur mari de Micah (Jason Bane que l'on a vu aussi dans le tome 1 c'est lui qui enquiquine Bronagh au lycée) a couché avec Keela qui ne le connaissait pas pour une sombre histoire de tromperie avec sa future femme.
Il est donc impensable pour Keela de se rendre à leur mariage comme ça toute seule.
Ayant un peu connaissance du passé d'Alec, elle demande à celui-ci de l'accompagner au mariage et de se faire passer pour son petit ami.
Après quelques hésitations, Alec accepte et les voilà partis aux Bahamas pour plusieurs jours.


S'ensuivent des scènes pleines d'humour, cocasses où l'on découvre un Alec possessif, tendre et qui se découvre des sentiments pour Keela qui de son coté lutte bec et ongles pour lui résister. En vain bien entendu!  cheesygrin 


Mais le passé d'Alec et de ses frères resurgit de façon inattendue et les choses se compliquent jusqu'à une certaine scène qui m'a donné mal au ventre! Si si!!!! Je me disais non!!!! non!!! ce n'est pas possible!!!!!
Et là j'ai eu envie de hurler... si vous lisez vous comprendrez, je ne peux pas trop en dire ce serait trop en dévoiler!




J'ai beaucoup aimé ce second tome et attends avec impatience le tome intermédiaire (Keela) et le 3ème tome qui sera consacré à Kane et la fin du tome 2 laisse planer une ombre pas très réjouissante!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey

Message  marissa Sam 23 Aoû 2014 - 14:44

Keela appartient à Alec, et ce qui appartient à Alec, Alec le garde!
Arhh, juste en lisant cette phrase, j'ai eu envie de le lire ! 
Alec m'avait intriguée dans le tome 1 ( parce qu'il est bisexuel) et ton avis me donne encore plus envie de le lire, mais je vais suivre ton conseil et lire le tome 1,5 avant. Wink 
Merci pour cet avis Soizic ! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6626
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey

Message  Kester Dim 24 Aoû 2014 - 11:34

Je l'ai mis sur ma liseuse hier et allez savoir pourquoi à chaque fois que je l'allume cette couverture me fait de l'oeil  Wink  Et cet avis est bien tentant  si ce n'est le passé des frères Slater qui n'est pas ce que j'ai préféré dans le 1er tome.
Lu le 1er chapitre et la relation Alec/Keela promet effectivement d'être explosive  titter
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 46
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey Empty Re: Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey

Message  Kester Lun 25 Aoû 2014 - 22:33

j'ai moins apprécié que le 1er tome, la première partie du livre est pure comédie et même si l'humour n'est pas très fin, j'ai souvent souri devant les situations ou les dialogues.
Keela est sympathique,très loyale, complexée à cause d'une mère horrible et parle de son berger allemand obèse comme de son bébé.
Quant à Alec , c'est le moins alpha des frères Slater en tout cas le moins bagarreur, ce qui donne notamment cette réplique après une supposée rencontre avec un requin Slater Brothers tome 2: Alec de L.A Casey 295776373
Spoiler:
Excuse me for not wanting to die. It's very sexist of you to insinuate that I should be the one to throw myself to a shark just to save you just because I'm a man. It's also very selfish of you, I mean, why can't you sacrifice yourself to save me?
Mais comme Dominic il ne semble pas pouvoir résister à une femme insensible à son charme et qui le malmène, il va donc tout mettre en oeuvre pour aider Keela et espère une contrepartie.
Par contre on renoue dans la deuxième partie avec le côté mafieux capillotracté, et deux choses que je déteste
attention gros spoliers
Spoiler:
le méchant increvable qui revient toujours, ressort dramatique déjà utilisé dans le premier tome, LA Casey semble avoir su mal à se renouveler

et pire
Spoiler:
Alec est "contraint" de la tromper un moment ET elle assiste à toute la scène affraid En plus quelques jours après l'avoir fait, il craque et lui révèle toute la vérité alors que la contrainte est toujours présente... Rolling Eyes Il aurait mieux fait de cracher le morceau avant ou alors un tiers aurait pu dire la vérité à Keela

2.5 coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 46
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum