Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright

4 participants

Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright Empty La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright

Message  Agalactiae Dim 1 Sep 2019 - 20:09

La meute du Phénix
Tome 8 : Dominic Black
de Suzanne Wright


La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright La-meu10


Résumé :


L'âme sœur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

Sortie le 27 novembre 2019 chez Milady
Collection Bit-lit

_________________
La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright

Message  Lucille Jeu 12 Déc 2019 - 19:19

Peu de choses a dire sur ce tome, c'est le dernier et je suis contente que ça se termine même si ce tome est mon favoris.
Mila est l’héroïne qui m’insupporte le moins parmis toutes celle de cette série. Elle est forte et surtout beaucoup moins insultante, castratrice que les autres.
Les chats de pallas sont des métamorphes sympathiques.

Dominic m'a agréablement surprise, il reste le flirteur des tomes précédents mais on perçoit quand même son sérieux. Un peu déçue que les autres ne se "vengent" pas un peu plus.


Vu que je n’accroche pas vraiment cet univers j'étais un peu perdue sur qui est l'enfant de qui, quel age a quel gamin, qui est dans quelle meute/troupe...

coeur Evalluation coeur Evalluation   /5
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright

Message  Pristi Jeu 9 Jan 2020 - 18:03

L'âme soeur de Mila étant unie, elle décide d'accepter une union arrangée. Dominic lui tourne autour. Mila est amusée, pas vraiment intéressée, d'autant qu'elle connaît sa réputation. Puis sa tête va être mise à prix et bien-sûr, Dominic va vouloir la protéger même si ce n'est pas à son goût à elle.
Dominic est beaucoup plus profond que son image de dragueur aux phrases lourd-dingues ne le laisse penser.
Pas de grandes surprises mais ça reste agréable à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright Empty La meute du phénix tome 8 de Suzanne Wright

Message  emelinem Lun 4 Mai 2020 - 19:23

J'ai bien aimé ce tome !

J'attendais ce tome avec une certaine impatience et j'avoue avoir été un peu déçue ! J'ai beaucoup aimé les personnages mais je n'ai pas assez retrouvé d'action et de profondeur à l'intrigue.

Et toujours, ce meme schéma de bataille finale comme dans tous les tomes. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum