Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy

5 participants

Aller en bas

Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy Empty Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy

Message  clotho Dim 27 Juil 2014 - 20:09

Les Gardiens de l'Eternité
Tome 11 : Roke
d'Alexandra Ivy


Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy Roke11

VO:

Résumé (trad BdP) :

Le vampire Roke est rude, sensuel, il se contrôle toujours. Pourtant il a laissé l'impensable se produire : une sorcière aux airs de nymphe nommée Sally a utilisé sa magie pour piéger Roke et le forcer à se coupler à elle. Ces deux-là se retrouvent liés pour l’Éternité à moins que Sally ne brise le sort. Le problème, c'est qu'elle n'a aucune idée de comment faire...

Se lier à Roke était un accident. Du moins, c'est ce que Sally se répète sans cesse. Elle pourchasse son père démon, dont l'identité pourrait bien l'aider à comprendre comment briser le sort. La quête ,e sera pas aisée avec Roke qui espionne le moindre de ses mouvements.

Tandis qu'ils s'unissent avec une férocité qui laisse tous deux suffoquant d'en vouloir plus, Sally ne sait plus vraiment si son univers est plus dangereux avec Roke... Ou sans lui.

Sortie prévue le 23 janvier 2014 aux éditions Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy

Message  Kalindra Mar 26 Aoû 2014 - 11:33

Celui -là a un résumé terrible ! Les héros ont l'air détonnant !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy

Message  Pristi Sam 31 Jan 2015 - 17:34

Contrairement aux autres tomes, Roke et Sally sont déjà unis, suite à un sort de cette dernière. Elle veut rompre le sort et lui veut qu'ils restent unis. Il est possessif et elle est butée. Finalement pas grand chose de nouveau mais c'est toujours efficace. Et comme à chaque fois je retrouve avec plaisir Levet, la gargouille, qui fait tourner en bourrique tous les mâles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy

Message  kikalukoi Mar 3 Mar 2015 - 12:42

zzz zzz Quel ennui!! Quel supplice!!
En même temps, il s'agit du 11ème tome, mon intérêt s'est peut-être émoussé...
Mais j'ai finalement terminé ma lecture, très déçue.
Parce que même si l'intrigue est connue dès le départ, il ne se passe pas grand chose.
J'ai trouvé le temps long, et n'ai pas été emportée plus que ça par le couple formé par Roke et Sally.
Malgré quelques rebondissements auprès des oracles, un(des) vampire(s) sexy et protecteur(s), une sorcière puissante et malicieuse, un Levet ayant toujours le bon mot, des ennemis , de nouvelles créatures .... hé bien la mayo n'a pas pris!!

coeur Evalluation coeur Evalluation , 50 / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Eternité - Tome 11 : Roke d'Alexandra Ivy

Message  Nanawen Ven 1 Mai 2015 - 18:31

Avec la série des Gardiens de l'Eternité, pas de déception et pas de grande surprise.
Les éléments d'un tome à un autre sont sensiblement identiques : un vampire (à quelques exceptions près) qui rencontre une femme du monde surnaturel (démon, vampire, sorcière, garou,...) qui en tombe amoureux, sauve le monde d'une nouvelle catastrophe surnaturelle, avec Levet la gargouille miniature sur les talons, et finit par s'unir avec sa belle.
Petit changement dans ce tome, puisque Roke et Sally sont déjà unis à la suite d'un sort, mais pour le reste pas vraiment de nouveauté.

Il faut par contre reconnaître que la série est redondante, et qu'il vaut mieux espacer la lecture des tomes, à défaut d'avoir l'impression de relire encore et encore la même chose. Le dernier tome datant de quelque mois, j'ai aimé retrouver tout ce petit monde et j'ai passé un bon moment.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum