Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy

+2
crêpe au sucre
Sandrine Syndelle
6 participants

Aller en bas

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Empty Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy

Message  Sandrine Syndelle Mer 15 Fév 2012 - 8:51

Les gardiens de l'éternité
Tome 6 - Salvator
Alexandra Ivy


Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Capture

Résumé

Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.

Sortie prévue le 18 Mai 2012
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy

Message  crêpe au sucre Lun 12 Mar 2012 - 21:37

La couverture est moins moche que les autres en tout cas... Mais je suppose que le jour où on aura la traduction, on aura le droit au même style que les 5 premiers ? Dommage, dommage...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy

Message  Sandrine Syndelle Mer 23 Mai 2012 - 8:11

crêpe au sucre a écrit:La couverture est moins moche que les autres en tout cas... Mais je suppose que le jour où on aura la traduction, on aura le droit au même style que les 5 premiers ? Dommage, dommage...

CAS, C'EST la couverture de la VF! Pour une fois, Salvatore y est bien représenté!

J'ai apprécié cette histoire plus que celle de Jagr! J'avais peur que l'auteure ne puisse se renouveler puisque l'héroine est la 3° des quadruplées sangs-purs, mais non!

Il y a d'agréables surprises, une intrigue bien maitrisée qui apporte les prémisce d'une nouvelle aube sur ce monde de vampires ainsi que sur celui des loups-garous. Nous retrouvons certains personnages des tomes précédents et quelques questions restent sans réponses!

Salvatore qui apparaissait assez détestable depuis le début, se révèle être un roi assez arrogant mais plein de charme, souciant du bien-être de ceux de sa race, et quine baisse pas les bras devant les réticences de sa belle. Harley est farouche et courageuse, mais bien moin s détestable que Reagan heureusement!

Un bon 6° tome dans l'ensemble!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy

Message  Lina Sam 4 Aoû 2012 - 8:43

Pour ma part je me suis un peu ennuyé et j'ai eu du mal a le terminé.

Cette serie est sympatique mais ne ma pas fais vibré j'avais un peu l'impression de tourné en rond Arrow

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy 92472 Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy 92472 Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy 92472 /5
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Empty Heureusement surprise

Message  Seska Lun 13 Aoû 2012 - 16:00

Bon ce n'est pas le livre que j'ai le plus aimé, mais j'ai tout de même trouvé que pour un personnage que je n'aimais pas au début, il a bien "évolué".

Salvatore est un roi impliqué dans la survie de sa race, un macho "primaire" certes, mais qui pense au siens. Et alors qu'il semblait tout à fait indiférent aux garoux "transformés" dans les autres tomes, nous voyons ici qu'il se sent responsable d'eux.

J'ai eu un peu plus de mal à comprendre Harley. Aucune émotion envers ceux qui l'on élevé. Ce n'est pas normal, même les enfants martyrisés ressentent un certain "amour" envers leur bourreaux. Elle, rien, ce sont des s...., elle s'est toujours méfié d'eux (alors qu'elle est arrivé dans cette meute bébé ?!). Aucun lien avec personne de la meute ? Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy 519632 bof, bof... Son personnage aurait mérité un peu plus de profondeur. C'est surtout elle qui m'a le plus dérangé...

En revanche, j'aimerai bien savoir ce qui va se passer avec les personnage secondaires de ce tome... en particulier le "méchant garou"....Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy

Message  Tova Mar 14 Aoû 2012 - 10:00

Du même avis que vous les filles : ce tome est un peu mieux que le précédent (je commençais à me lasser des vampires) et le personnage de Salvatore a effectivement bien évolué.

Mais ce n'est plus suffisant malgré tout, j'arrête, j'ai tout de même l'impression de tourner en rond.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy

Message  nikita Ven 22 Fév 2013 - 21:28

Pour ma part, j'ai bien aimé ce tome. Mon problème avec cette série, c'est que je suis bien souvent déçu par les personnages. Ils ont toujours l'air plein de promesses quand l'auteur les présente dans les tomes précédents leur histoire et ne tiennent pas ces promesses. Pour Salvatore je n'ai pas eu ce problème puisqu'il ne m'attirait pas plus que ça au départ du coup j'ai lu son histoire avec réticence en me disant qu'il fallait bien en passer par là pour pouvoir lire la suite avec Tane. Et j'ai été agréablement surprise. Avec les deux premières soeurs il nous ai montré comme un manipulateur qui ne cherche pas une épouse mais un utérus sur pattes qui la ferme et qui pond. On découvre dans ce tome que c'est en fait un roi dévoué, profondément attaché à son peuple et qui est prêt à tout pour les sauver. Tout l’intérêt de l'écriture est là, l'idée que l'on se fait de quelqu'un dépend entièrement de ce que l'auteur veut bien nous décrire. c'est le cas de Caine également. Aller quoi ce pourri a emprisonné Harley des années et était prêt à tout pour capturer Régan. On nous l'a présenté comme le grand méchant de l'histoire et a la fin c'est carrément une victime et il va faire chavirer le coeur de la dernières des soeurs sang pure dans le tome 9. Tien d’ailleurs elle est pleine de promesse celle-ci, j’espère qu'elle ne va pas me décevoir.
Gros point négatif cependant, ce tome manque cruellement de levet. Et je m'inquiète pour lui Crying or Very sad
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité tome 6 - Salvator- Alexandra Ivy

Message  crêpe au sucre Mer 9 Sep 2015 - 20:33

Une petite louve modifiée au caractère bien trempé, un loup-garou obsédé, un levet qui disparaît et un vilain qui sent très mauvais, les ingrédients me faisaient laissaient dubitative pour que la mayonnaise prenne.
Mais grâce au souvenir malheureux et décevant que j'avais du dernier tome, je n'ai pu que trouver celui-ci « plutôt pas mal ».


On devine un fil qui se construit d'une histoire à l'autre, mais l'affrontement amoureux des différents couples se ressemblent trop et prend le pas sur le fond de l'histoire. 

Ce n'est pas la série du siècle, pour moi, mais un peu de mâles alpha... à petites doses (mais toutes petites)... pourquoi pas ?


Ma note :


coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  .5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum