Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy

4 participants

Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy Empty Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy

Message  Julie-Ambre Mar 19 Mar 2013 - 23:31

Les Gardiens de l'Éternité
Tome 9 : Caine
de Alexandra Ivy

Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy Caine10
Résumé

à venir

Sortie prévue le 21 juin 2013 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy

Message  indritch Mer 20 Mar 2013 - 3:11

celui-là, je l'attends impatiemmentLes Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy 3406960028 cette saga est trop bien surtout quand les méchants ne sont pas vraiment méchant, lol...
Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy 58672on a l'impression au début de la saga que les histoire sont indépendantes mais plus ça va et plus on voit le fil conducteur, c'est passionnant
j'ai hâte Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy 1088022608
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy Empty un peu plus d'action

Message  Distact Sam 29 Juin 2013 - 19:08

Je trouve que ce tome est le plus intéressant au niveau de l'histoire de fond. Il y a enfin des confrontations entre le Seigneur sombre et les différends peuples ( garous, vampires, faes, etc..)qui se rassemblent afin de le combattre.
Sinon il y a bien sûr un couple qui se cherche avant de s'unir. Caine et Cassie.
Ce qui est intéressant aussi c'est qu'on retrouve plusieurs couples vu dans les tomes précédents.


Dernière édition par Distact le Dim 29 Déc 2013 - 11:31, édité 1 fois
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité - Tome 9 : Caine de Alexandra Ivy

Message  Ageha84 Dim 29 Déc 2013 - 10:53

J'ai eu un peu plus de mal avec ce tome. J'ai trouvé un peu long le retour en arrière au début du tome. Une fois passer ces pages, l'histoire concernant le seigneur sombre est vraiment prenante. La fin nous laisse augurer encore plein d'action dans le prochain tome.

Note : 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum