Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Swolen- le Mer 16 Mar 2011 - 21:31

Les Gardiens de l'Eternité
Tome 1 : Dante
de Alexandra Ivy



Présentation de l'éditeur :

Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et irréel Dante, un homme qu'elle désire et craint.
Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort.

Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...

Sortie le 22 avril 2011

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Julie-Ambre le Ven 22 Avr 2011 - 13:36

Résumé
Abby n'a pas à se plaindre. Son travail en tant que dame de compagnie de Selena, une femme assez mystérieuse, est bien mieux payé que tout ce qu'elle a pu faire auparavant. De plus, l'homme outrageusement séduisant, et qui semble être l'amant de Selena, est un régal pour les yeux et flirte gentiment avec elle.
Tout bascule lorsque Selena est brusquement assassinée. En un instant, Abby devient le Calice à la place de la femme morte et se retrouve avec une ribambelle de créatures plus répugnantes les unes que les autres à ses trousses. Heureusement, Dante est là pour veiller sur elle. Abby découvre dans la foulée qu'il est un vampire condamné à protéger le Calice pour l'éternité. Les voici tous deux en fuite pour échapper à ces créatures mais aussi pour comprendre comment une telle chose a pu se produire!

Mon avis
Entre vampires, sorcières, démons, zombies (j'en passe et des meilleurs), notre pauvre Abby se remet pourtant assez bien du choc. (trop bien peut-être? )

Elle n'a certes pas eu une vie facile
Spoiler:
Un père violent, une mère alcoolique et 5 frères qui ont fui le foyer familial dès que possible
Elle est habituée à être seule et sait gérer les coups durs, mais c'est principalement grâce à Dante qu'elle se remet si facilement de la perte de son univers. Le flirt va se transformer en quelque chose de bien plus profond et pour une fois, il se retrouve à veiller sur le Calice plus par amour que par devoir. L'alchimie entre nos deux personnages, leurs petites chamailleries et le caractère bien particulier de chacun d'entre eux nous font passer un agréable moment.

Assez court pour un premier tome, l'action se déroule à toute allure, sans temps mort. Peut-être un peu trop vite à mon goût. J'aurais aimé une intrigue un peu plus solide et peut-être une relation moins... expéditive.
(Oui oui, vous me connaissez, j'aime quand il y a un peu de complications dans la relation du couple principal! )

Il y a cependant une certaine dose d'humour, de l'amour et bien entendu de l'action dans ce nouvel univers déjanté.

Un des personnages secondaires que j'ai trouvé assez prometteur, Viper, sera le héros du second tome.

Pour celui-ci, je lui mets un ,5/5!
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9749
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  clotho le Sam 30 Avr 2011 - 0:19

Moui bon. Ce roman vaut surtout pour son début fracassant et sa fin épique. Honnêtement, je me suis ennuyée pendant tout le milieu du roman. J'ai failli abandonner. Heureusement que la fin est assez époustoufflante pour qu'on reste sur une note positive selon moi.

C'est ptete le côté trop romance paranormale qui me gène. Ils tombent trop vite amoureux, trop de sexe, même si c'est soft, trop de bon sentiments tout de suite.

Cela dit, j'adore la rencontre entre Viper et la Shalott. L'auteur nous fait comprendre même avant leur rencontre qu'ils va se passer un truc entre eux, elle n'est pas très subtile. Elle aurait écrit : "oui oui j'insite sur cette démone qu'on voit apparaitre 5 secondes. Oui vous allez la revoir bientôt ! Oh et Viper sera là", ça aurait été pareil mdr.

Je lirais le tome 2 avec plus de plaisir que ce premier tome je l'espère, qui reste somme toute assez banal.

/5 pour la fin prometteuse


PS : Dante m'a fait penser à une pâle copie de Bones, pas vous ?
avatar
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5591
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Perle le Mar 3 Mai 2011 - 21:02

Bon du coup je me demande vraiment si je vais l'acheter ou non maintenant. J'ai lu d'autres avis et dans l'ensemble, ils ne sont pas très positifs. Beaucoup disent qu'il y a trop de sexe et pas assez d'action, ce qui risque de me saouler J'ai l'impression que les nouvelles sorties de Milady en romance paranormale sont assez décevantes d'après les divers commentaires.
Je pense que je vais attendre les avis sur le tome 2 pour me décider.
avatar
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Julie-Ambre le Mar 3 Mai 2011 - 21:10

Honnêtement, il m'a fait passer un bon moment, mais sans non plus me transporter. Après tout, en lisant ce genre de bouquins, je cherche juste à me changer les idées. Je sais que je ne trouverai pas LA grande histoire d'amour ni un scénario décoiffant mais une histoire sympa et divertissante qui te fera oublier... les exams?
C'est vrai que les dernières sorties chez milady ne sont pas les meilleures. La collection darklight de J'ai lu est plus sympa en ce moment!
Mais en jetant un oeil sur les sites anglais, il semblerait que ce 1er tome soit le moins bon de la série. Faut juste le temps que l'auteur même l'univers en place.
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9749
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Candyshy le Jeu 19 Mai 2011 - 11:21

Mon avis :

Fidèle à mes lectures depuis quelques temps, une nouvelle saga de vampires, d'action et de romance. On a déjà même avant d'avoir entamé la lecture du livre une superbe couverture, qui dès lors nous attire.
On retrouve un cocktail que je ne peux qu'aimer, et j'ai accroché dès les premières lignes.

On retrouve donc une jeune femme tout ce qui y a de plus humain et un sublime vampire, suite à un transfert, cette jeune femme se retrouve avec un calife dans son corps. Mais qu'es ce donc ??? C'est le phenix qu'une personne héberge et que l'on doit
protéger du Mal afin qu'il ne revienne pas sur cette dimension mortelle.

Abby à donc la lourde tâche, du Calice mais elle est aider de Dante un magnifique vampire qui est rattaché contre son gré au porteur du phénix. Mais est il à partir de maintenant contre le fait de suivre partout notre chère Abby ???

L'héroïne nous fait rire avec ses répliques et son sarcasme. Elle a son caractère a du survivre dans la vie seule sans aide, sans personne qu'il l'aime et qu'il l'épaule.
Mais à partir de maintenant les choses sont différentes, les créatures qu'elle pensait être juste de son imagination sont bien réelle et la traque.

Dante est là pour protéger le calice donc Abby, c'est un vampire bien évidemment d'une grande beauté mais également un guerrier, un être plein de force et de rage. Il nous énerve par son arrogance comme il agace Abby mais cela fait son charme.
Dante fera tout pour la protéger ......

Ce livre fera parti de mes coups de cœur, dès que l'on débute la lecture on est prit d'assaut par tous ces sentiments, cette vitesse de mouvement du à la traque, ces personnages si attachants.
Je conseille bien sur ce livre et j'attends avec impatience la suite des aventures des gardiens !!!


Note : 9 / 10
avatar
Candyshy
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Elizabeth le Mer 2 Nov 2011 - 22:49

Oh quel regard ce vampire !

J'ai bien aimé Abby et son caractère face à ce monde fantastique.
Et un Dante terriblement sexy, séducteur, protecteur...
Ce livre est époustouflant !
avatar
Elizabeth
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bouquins^^
Humeur : Cool :)

http://dreamers-life.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Sandrine Syndelle le Ven 11 Nov 2011 - 21:49

Mon avis, encore il y a quelques temps:

Lorsque j'accroche un temps soit peu à une série, j'évite de commenter un livre avant de l'avoir relu, pensant être plus objective, étant donné le nombre d'histoires que nous sert le genre "bit lit" ou "romance paranormale"...

Je me rappelle que pour ce premier volume des gardiens de l'éternité, les commentaires étaient assez exécrables par rapport à mon premier ressenti, mais je peux comprendre...

Encore une série sur les vampires et celle-là de prime abord n'a pas d'originalité propre: dans [La Confrérie de la dague noire , tome 2 : L'Amant éternel]], les vampires sont strictement hierarchisés avec une aristocratie (la glyméra), des civils et 7 puissants guerriers qui sont sous les ordres d'une déesse. ils protègent l'humanité mais ne transforment pas les humains. Chez Lara Adrian [Minuit, Tome1: Le baiser de minuit]], les vampires descendent d'extra-terrestres, la 1° génération, les Gen-1 sont très puissants, Chez Alexandra Ivy, nos vampires ont été transformés à la méthode classique, et n'ont pas de souvenirs de leur vie humaine. Donc on peut dire que l'originalité va venir de leur compagne, et du mélange de mondes que l'on y retrouve: les faes, les sorcières, les démons, les légendes...

Dante est prisonnier d'un convent de sorcière et doit protéger le Calice, réceptacle de la déesse qui éloigne de la terre les différents démons. Nous faisons sa connaissance dans le manoir de Séléna, le Calice actuel, et Abby, sa future promise, est la dame de compagnie de selena depuis 3 mois. Tous les deux sont déjà fascinés l'un par l'autre donc leur romance va aller plus vite et plus naturellement au fil des dangers courus par la belle qui, malencontreusement devient le nouveau Calice à la mort de sa patronne.

Certes le passé de Dante demeure trouble et le personnage d'Abby n'est pas appronfondi, et au cours des tomes suivants, tous les deux apparaissent à chaque fois, mais sans en apprendre davantage sur leur histoire ou personnalité, contrairement au fascinant Viper, qui semble être le personnage phare, malgré la présence de l'imposant Anesso, leur roi, Styx.

Etant donné que j'ai mis 4 étoiles aux suivants, je dirai que celui-ci en vaut 3, mais je tenais à redorer le blason de ce cher dante aux allures de pirates (j'ai un faible pour les ténébreux aux cheveux longs et aux anneaux dorés aux oreilles, en plus lui il a une dentition bien plus soignée que Jack Sparrow...)
avatar
Sandrine Syndelle
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Thilda le Mar 17 Jan 2012 - 19:16

J'hésitais à me lancer dans cette série mais vos avis me rendent curieuse ! Je pense qu'il arrivera bientôt dans mes piles \0/
avatar
Thilda
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Xéléniel le Mer 18 Jan 2012 - 13:25

Je pense qu'il vaut le détour. Je le trouve bien écrit, travaillé, avec assez de suspens pour nous motiver... Certes, ce n'est pas la série bit-lit du siècle, mais j'ai eu de très très bons moments d'émotion, autant en passion qu'en fous rires.

Donc, je vous le conseille ainsi que la suite (j'en suis au tome 3 ^^)
avatar
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Sandrine Syndelle le Mer 18 Jan 2012 - 14:59

Tout à fait d'accord avec Xeleniel, mon préféré étant le 4, Cezar est , je lui ai mis 5*, et le tome 5 Jagr promet (il arrive le 20, donc prochainement mon avis...)
avatar
Sandrine Syndelle
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Vilaine le Mer 18 Jan 2012 - 15:58

Moi j'ai commencé le 1 en parallèle à et il l'embrassa ! Il est super !
avatar
Vilaine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 20
Localisation : Cannes
Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  crêpe au sucre le Mer 18 Jan 2012 - 18:05

Tiens, ça fait un bout de temps qu'il est dans ma PAL celui-là... Je pense que sa lecture ne se fera plus trop attendre (j'essaie d'être juste dans mes choix... mais j'essaie plus que je ne réussis)
avatar
crêpe au sucre
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Vilaine le Ven 20 Jan 2012 - 22:02

Déjà ce qui est sûr c'est que je lirai le tome 2 le mois prochain !

Dante m'a fait fantasmé à un point inimaginable ! Abby je l'ai aussi beaucoup aimé malgrè que je trouve qu'elle s'adapte vite à son nouveaux sort et son nouveau milieu ! Mais en même temps qi elle était resté choqué pendant une centaines de pages ça nous aurait beaucoup plus agacé ! L'histoire est super , les scènes sensuelles sont WOAW Embarassed Embarassed Embarassed . Un vampire comme Dante j'en demanderai et redemanderai !

Le mystère est facilement découvert enfin pour moi ! Je me triture tellement le cerveua et je lis tellement qu'au final il n'y a plus vraiment de surprise !

MAis j'ai adoré de Aà Z !! Viper m'intrigue aussi. La Shalott un peu moins mais on verra !

En tout cas je met

/5 !
avatar
Vilaine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 20
Localisation : Cannes
Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Modoko le Ven 20 Jan 2012 - 23:38

J'ai beaucoup aimé ce premier tome (premier livre de bit-lit que j'ai lu ^^) qui nous plonge dans un monde emplie de vampire, de fae, de loup-garous et de shalott...

Ce tome qui nous présente Dante (un mâle un vrai comme on en fait plus Sad ) mais Abby (après avoir lu les autres tomes, notamment le 5 avec Jagr = mon héros ) je la trouve un peu fade par rapport à certaines compagnes.

Un tome au final agréable mais sans plus au final..mais peut-être est-ce un coup de fatigue ^_^
avatar
Modoko
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Thilda le Mer 25 Jan 2012 - 18:06

(troisième fois que j'essaye de poster mon avis & que je le réécris du coup ...)

Le premier tome des Gardiens de l'éternité, d'Alexandra Ivy est centré sur le duo que forment Abby & Dante. Ces deux personnages sont assez perturbants XD

L'héroïne se retrouve avec une puissante entité qui permet au Mal de se tenir à distance. Pour assurer sa protection, on l'a affublé d'un garde du corps ... Dante. Ce dernier est un vampire qui est incapable de boire du sang humain depuis qu'il est enchainé au Calice. L'essentiel de l'histoire consiste à garder en vie Abby XD Chose difficile puisqu'elle ne se laisse pas faire XD

La romance est rapide à s'installer parce qu'Abby & Dante se connaissent depuis un moment. Cela ne m'a pas gêné une seule seconde bien que j'aurais aimé lire leur rencontre rien que pour voir la réaction d'Abby XD

L'histoire commence à un rythme effréné qui ne laisse aucun répit au lecteur. Les pages défilent en même temps que l'action. Les deux héros n'ont pas le temps de souffler qu'il leur arrive un nouveau problème. Malheureusement, cette rapidité de l'intrigue s'essouffle très rapidement ... Le cœur de l'histoire se passe à une lenteur effrayante ... Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de faire une telle chose. On est très emballé par le début puis on essaye de se motiver pour savoir comment cela va finir ... mais franchement c'est dommage que l'intrigue devienne aussi lente. Le final rattrape ce petit "dérapage".

Un bon début ... c'est prometteur ! Je lirais le tome 2 qui est dédié à Viper. Il fait une apparition dans ce tome mais pas assez longtemps à mon goût XD
avatar
Thilda
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Sandrine Syndelle le Mer 25 Jan 2012 - 18:42

Viper est le lien entre tous les vampires, donc tu vas le rencontrer dans chaque tome!
avatar
Sandrine Syndelle
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Thilda le Mer 25 Jan 2012 - 19:05

En lisant les résumés des autres, j'ai vu qu'il revenait assez souvent ... mais j'ai peur que le schéma narratif soit comme le premier. Le ralentissement au milieu ...
avatar
Thilda
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Modoko le Jeu 26 Jan 2012 - 15:07

Moi je trouve que le tome 1 (Dante) et le 2 (Viper) sont assez différents tout d'abord parce que les 2 vampires sont très différentes, et leur compagne aussi. Je trouve que l'histoire entre Dante et Abby progressent très rapidement, ils se comprennent, sont sur la même longueur d'ondes tout se passe tout de suite bien entre eux. Alors que pour Viper et Shay, ils se cherchent ce qui donnent lui a des scènes très drôle...et les péripéties propres à ce volume commencent à mettre en place les aventures qui vont suivre. A l'opposé du tome 1 qui se déroule pour l'instant sans véritable lien avec le reste de l'intrigue générale même s'il nous plonge dans l'univers d'Alexandra Ivy et présente les personnages !!
avatar
Modoko
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  crêpe au sucre le Mar 13 Mar 2012 - 18:14

Mon avis :

J'ai trouvé ce livre sympathique. C'est le mot. Les scènes charnelles plutôt agréables n'ont pas réussi, malgré tout, à rendre autre que distrayante cette lecture facile. Je ne suis pas une habituée de ce genre de romans mais je ne pense pas que ça est été un problème. Je crois que c'était le style qui m'a semblé s'adresser à un public beaucoup plus jeune que moi.

De plus je n'ai pas vu en quoi le fait qu'elle ait eu des parents pourris ait pu la rendre plus mature que quelqu'un qui aurait été aimé, face à la situation qu'elle subissait, tant celle-ci dépassait tout entendement. N'était-ce pas plutôt le phénix qui la poussait en avant ?
C'était comme si tout le monde se donnait plein d'excuses, fermait les yeux sur tout, s'aimait comme la petite maison dans la prairie et ne se posait aucune question car, avouons-le, même dans cette satanée situation, tout se règle plutôt aisément.

Je précise quand même car on pourrait croire que ce livre ne m'a pas plu, que même si je n'ai pas trouvé cette lecture exquise, elle n'en était pas moins agréable à parcourir durant mes longs trajets en train.

D'ailleurs, j'ai déjà le tome 2 dans ma PAL qui n'attend qu'à me plaire d'avantage.

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25 / 5
avatar
crêpe au sucre
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Gamzatti le Mar 13 Mar 2012 - 18:48

Je vais être un peu sévère mais je suis me royalement ennuyée...

L'intrigue est tirée par les cheveux : l'héroïne qui travaillait tellement près du Phénix précédent, le soudain rapprochement des deux héros (oui, il y a cet argument du "je dois te protéger, etc..."), les parents indignes... Bref, la sauce n'a pas trop pris chez moi.

Les scènes Olé Olé (oui, c'est un peu vieux jeu cette expression, mais ça me plaît !) ne m'ont pas fait frissonner pour un sou.

Bref, ce n'est pas une franche réussite. Peut-être devrais-je pousser ma curiosité et jeter un oeil au tome 2 ? Je vais aller voir sur le sujet correspondant.

/5
avatar
Gamzatti
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  winry le Ven 6 Juil 2012 - 19:10

je viens de découvrir cette série et j'ai bien aimé ce livre mais sans plus ; je trouve qu'abby s'adapte remarquablement vite pour quelqu'un qui ne savait rien des vampires et des sorcières, ça m'a gênée dans ma lecture. et puis dante n'est pas du tout inquiétant pour un vampire ! même edward cullent dans twilight a l'air plus dangereux...mais c'est vrai aussi que ma référence chez les vampires c'est lestat dans la reine des damnés d'anne rice...Twisted Evil

cela dit j'ai bien aimé, mais je préfère le personnage de viper, et le tome 2 a rejoint la liste:o
avatar
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2525
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : ma pal se transforme en hal, c'est grave docteur ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  marissa le Jeu 12 Juil 2012 - 12:59

Je viens de le terminer et j'ai assez aimé sans avoir adoré. C'est un livre agréable à lire mais sans plus. J'avoue mettre légèrement ennuyée pendant ma lecture. Pourtant j'ai beaucoup aimé Dante, son côté arrogant au coeur tendre. Quant à l'héroine, je l'ai bien aimé aussi, elle est courageuse, belle...mais j'ai trouvé qu'elle s'adapter un peu trop vite à sa nouvelle vie...
Viper, par contre je l'ai beaucoup apprécié, je suis impatiente de lire le tome qui porte sur lui !
Je lui mets:
/5
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Magalii le Jeu 12 Juil 2012 - 14:08

Je viens de le finir,

Je l'ai aimé moyennement. Pour moi il manquez un petit truc. C'est un bon roman, mais il n'est pas inoubliable.

J'ai trouver que la fin arriver comme un cheveux sur la soupe.

Les persos sont pas mal mais j'ai vu mieux.

Je l'avais acheté en promo quand il faisait les éditions découverte donc je me suis pas trop ruiné mais je pense pas me procurer le tome 2



,5 /5
avatar
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy

Message  Lina le Lun 16 Juil 2012 - 9:19

Je viens de le terminé et j'ai bien aimé c'est une saga qui a l'air de ressemblé a LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE et comme c'est une série que j'ai dévoré je me lance j'entama VIPER.



,5/5
avatar
Lina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum