Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price

3 participants

Aller en bas

Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price Empty Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price

Message  Isatis Lun 14 Juil 2014 - 20:17

Psycop
Tome 2 : Croix de chair
de Jordan Castillo Price


Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price 10404110

 Arrow Tome 1 : Parmi les vivants


Résumé:


Victor Bayne a toujours été harcelé par les fantômes, mais ces derniers temps, ils deviennent de plus en plus violents. Les médicaments qu’il prend d’habitude pour contrôler ses dons menacent de détruire son foie, et sa nouvelle prescription a autant d’effet qu’un morceau de sucre.

Vic doit également s’adapter à son nouveau partenaire PsyCop, un type nommé Roger avec autant de personnalité qu’une tartine de pain blanc. Il accepte de passer au Starbucks, c’est déjà ça.

Jacob est toujours aussi attentionné, mais il préférerait ne pas demander l’aide de son ex, Crash, un guérisseur empathique qui serait peut-être capable d’aider Victor à rééquilibrer ses pouvoirs, mais ce dernier semble plus intéressé par l’idée de faire tomber le futal de Victor que de lui apporter une véritable assistance.


Sortie le 14 juillet 2014 - JCP Books

_________________
Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price Empty Re: Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price

Message  LaMarquise Jeu 29 Juin 2017 - 14:25

J'ai aimé ce tome tout autant que le premier.
Victor a un nouveau partenaire, Roger Burke, un jeune homme enthousiaste qui a l'air de se dévouer à Vic, se collant à lui et allant même à lui acheter son café le matin, il ne sait pas quoi en penser.
Au même temps, sa relation avec Jacob avance et s'approfondit. désormais, ils passent tout leur temps libre ensemble. La vie semble sourire à Vic.......Sauf qu'elle ne le fait pas vraiment. Car les esprits semblent devenir de plus en plus agressifs, certains essaient même de le toucher maintenant! et en plus, il arrive à voir tellement loin, que même les victimes d'massacre indien lui sont visibles! les routes sont pleines de fantômes d'anciens soldats, des victimes d'accidents, et de toutes sortes d'esprits. et ils sont tous concentrés sur lui, il en a marre. Il se gave donc de médicaments, sauf qu'il se sent très malade et qu'il fait un malaise. Surprise, son médecin lui dit que ses médocs endommagent son foie, et qu'il ne doit plus les prendre pendant un moment. C'est la galère pour lui. Pour essayer de guérir, Jacob et sa partenaire, Carolyne l'emmènent voir un empathe qui pourra peut être l'aider. Un certain dénommé Crash, tellement sexy que Vic se sent infidèle rien qu'à le regarder. Quelle est sa surprise quand il découvre que le bel homme est en réalité, l'ex de Jacob! Et comme si ça ne suffit pas, Vic est maintenant pris par une sorte de schizophrénie sanguinaire..il fait du mal à Jacob sans même s'en rendre compte, et il semble aimer ça! on se demande bien ce qui se passe?!

Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price Empty Re: Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price

Message  PetitNez Jeu 18 Oct 2018 - 22:25

Alors je vais avouer un vilain secret : j'ai lu le premier livre en anglais. Autant j'ai eu du mal à m'y mettre parce que j'étais fatiguée, autant j'avais bien accroché avec l'anglais et l'histoire.

Et j'ai lu ce deuxième tome en français. Et là, grosse déception : en fait l'histoire est bien là, mais ça ne rend absolument pas la même chose en français qu'en anglais, et notamment toute cette première partie de livre. C'est... très bizarre. J'aurais mieux fait de le lire en anglais.

J'aime bien ces petits bouquins, mais c'est trop court en fait, je me rends compte. C'est bien parce que ça ne prend pas la tête et en même temps je trouve ça terrible de ne pas plus approfondir l'histoire.

Ce qui est peut-être fait exprès pour que les gens paie plus cher qu'un seul livre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

PS : je crois qu'aujourd'hui j'ai décidé d'écrire des avis vraiment pas utiles  Psycop - Tome 2 : Croix de chair de Jordan Castillo Price 3994496127

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum