Psycop - Tome 3 : Corps et âme de Jordan Castillo Price

Aller en bas

Psycop - Tome 3 : Corps et âme de Jordan Castillo Price Empty Psycop - Tome 3 : Corps et âme de Jordan Castillo Price

Message  Isatis le Mer 19 Aoû 2015 - 11:32

Psycop - Tome 3 : Corps et âme
de Jordan Castillo Price




Psycop - Tome 3 : Corps et âme de Jordan Castillo Price 153e0f10



Résumé :

Thanksgiving n’a que trop duré pour Victor Bayne, qui trouve son séjour dans la famille de Jacob un peu difficile à avaler. Heureusement, il est convoqué au travail pour retrouver une personne très importante qui vient de disparaître.

Dans le même intervalle, Jacob tente de leur dégoter un logement qui ne soit infesté ni par des cafards ni par des fantômes. En plus du stress causé par ces recherches plus que frustrantes (à la fois sur le plan professionnel et personnel), Vic se voit assigné un nouvel équipier qui se croit semble-t-il incapable de faire quoi que ce soit correctement.

Son enquête prend soudain une étrange tournure lorsqu’un esprit avec un compte à régler les entraîne dans une course poursuite qui s’achève dans une cave pleine d’horreurs.


Sortie le 19 août 2015 - JCP Books

_________________
Psycop - Tome 3 : Corps et âme de Jordan Castillo Price Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9927
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 40
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Psycop - Tome 3 : Corps et âme de Jordan Castillo Price Empty Re: Psycop - Tome 3 : Corps et âme de Jordan Castillo Price

Message  LaMarquise le Jeu 29 Juin 2017 - 14:51

Dans ce tome, Vic essaie de laisser les choses suivre leur cours naturel, sa relation avec Jacob devient de plus en plus sérieuse et il doit se comporter comme un partenaire digne de ce nom. Et si cela veut dire qu'il doit supporter un repas avec la famille de son copain, et bien il le fera! peu importe qu'il n'a jamais eu de famille, lui. Et qu'il ne sait pas comment se comporter. Et peu importe que le fait de prendre de moins en moins des médicaments parce qu'il veut être un petit ami fonctionnel le rende plus sensible à voir les esprits. Il peut le faire, non?
Jacob veut aussi qu'ils emménagement ensemble, il faut donc trouver un appartement qui leur convient à tous les deux... Les choses s'avèrent bien plus compliquées qu'ils ne le pensaient, car entre Les goûts de luxe de Jacob, et Victor qui tient à vivre dans une maison sans fantôme. Les choix diminuent à la vitesse de la lumière.
Ajouter à ça, la nouvelle enquête que Victor doit mener avec son "nouveau" nouveau partenaire, le troisième celui là, qui ne semble pas vraiment aimer Victor. Et la vie de Vic risque de devenir...mouvementée. Cerise sur le gâteau, l'une des personnes disparues que Vic doit trouver est le neveu d'un personnage politique important, les médias sont concentrés sur l'affaire, et le patron de Vic lui fait pression. L'echec n'est pas envisageable.
J'ai adoré le passage ou Vic et Jacob trouvent (enfin) la maison idéale pour eux, les circonstances et la façon dont ils la trouvent est vraiment charmante.
 
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,75/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 664
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 29
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum