Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd

2 participants

Aller en bas

La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd Empty La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd

Message  Swolen Dim 6 Juil 2014 - 20:27

La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd

La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd 9782280312493

Présentation de l'éditeur

Danse avec moi, s’il te plaît… Surprise, Elise tressaille et se retourne brusquement. Mais alors qu’elle s’apprête à éconduire vertement celui qui vient de murmurer ainsi à son oreille, quelle n’est pas sa surprise de découvrir en face d’elle Wyatt Pallaton. Wyatt, le loup farouche et solitaire qui, depuis qu’elle a rejoint la meute, la protège de loin comme une ombre rassurante. Wyatt qui, seul parmi les mâles du clan, semble avoir percé le secret de son mal-être, et dont la force sauvage, loin de l’effrayer, la trouble au plus haut point…

Sortie le 1er septembre 2014


Dernière édition par Swolen le Ven 5 Sep 2014 - 15:08, édité 1 fois

_________________
La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd

Message  Swolen Ven 5 Sep 2014 - 15:04

Lorsque l’on aime cette saga, difficile d’attendre une année complète entre chaque nouveau tome ! Mais le cinquième opus de la saga sort enfin et nous dévoile deux personnages jusque-là assez mystérieux, Wyatt et Elise Drake.

Wyatt est un personnage récurrent de la saga, en tant que runner, c’est un personnage fort mais que nous connaissions peu.
Elise est la sœur d’Eric (héros du tome précédent) et la fille de Stephan Drake, un homme abjecte qui a trahit la meute des Silvercrest. Les horreurs qu’elle a subi quelques années auparavant, l’ont conduite à se replier sur elle-même.
Mais alors qu’un fort désir les pousse l’un vers l’autre, les démons de leur passé reviennent les hanter…

J’ai un avis un peu mitigé pour ce 5ème tome. Autant, j’ai apprécie toujours les personnages de la saga, autant j’ai trouvé certains dialogues trop fleur bleue et certains éléments peu aboutis.
En effet, quelques scènes sont trop peu décrites pour convenir
Spoiler:
.
Aussi, j’ai trouvé un peu légers les obstacles qui se dressent entre Elise et Wyatt.
On retrouve tout de même pas mal d’action, de la passion et bien sûr les personnages des tomes précédents, mais ce ne sera pas, pour moi, un tome mémorable dans la saga.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups, tome 5 : Dans les bras du loup de Rhyannon Byrd

Message  Vivi78 Lun 20 Avr 2015 - 11:38

Wyatt est un des runners et comme sa coéquipière Carla, ils sont présents tout au long des précédents tomes mais on ne sait rien ou presque d'eux.

J'étais donc très curieuse d'en apprendre plus sur lui et j'ai vraiment beaucoup aimé son personnage. Elise quant à elle est (reste) mystérieuse même si on la croise aussi dans les tomes précédents.

L'intrigue posée dans le tome précédent se poursuit et donne du rythme au roman. Et comme toujours, on retrouve les autres runners et leurs moitiés.

Attendre les prochains tomes
Spoiler:
va être long...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5


Avec ce 5e tome est offert une nouvelle de Bonnie Vannak "Le secret des ténèbres", qui serait le T4 de la série "Le règne de la nuit"

Résumé : Poussée contre son gré par les hommes loups, Ariel entre dans la demeure du chef de meute et retient un cri de terreur. Devant elle se dresse Jarrett Lawson, le mâle alpha, le chef de clan indomptable auquel elle s’est refusée il y a longtemps déjà et qu’elle fuit depuis ce jour. Et tandis que Jarrett la contemple en silence, un sourire surpris et ironique aux lèvres, Ariel sent un trouble étrange l’envahir. Car si Jarrett a gardé sa puissance d’autrefois, son regard en revanche a perdu sa froideur et sa cruauté. Comme si les années passées avaient fait de lui un autre homme. Un homme dont Ariel a soudain envie de panser les plaies et de percer les plus intimes secrets…
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum