Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des loups Tome 6 : La malédiction du loup de Rhyannon Byrd

Aller en bas

La légende des loups Tome 6 : La malédiction du loup de Rhyannon Byrd Empty La légende des loups Tome 6 : La malédiction du loup de Rhyannon Byrd

Message  Vivi78 Sam 8 Sep 2018 - 12:41

La légende des loups
Tome 6 : La malédiction du loup
de Rhyannon Byrd
La légende des loups Tome 6 : La malédiction du loup de Rhyannon Byrd 9782280348959
Présentation de l'éditeur :
La rage au cœur, Sayre regarde Cian s’éloigner et sent ses yeux se remplir de larmes. Une fois encore, elle va devoir passer la nuit seule. Car, bien qu’il la protège jalousement et adopte une attitude menaçante envers tous ceux qui veulent l’approcher, Cian, le loup magnifique à qui elle est destinée, garde ses distances avec elle. Comme s’il craignait de la perdre à jamais en scellant leurs destinées. Comme si, en la prenant pour compagne, il risquait d’attirer sur elle la malédiction qui pèse depuis des siècles sur ses ancêtres d’Irlande…
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 6 : La malédiction du loup de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 6 : La malédiction du loup de Rhyannon Byrd

Message  Vivi78 Sam 8 Sep 2018 - 14:13

Ce 6e tome est consacré à Sayre et Cian (je l'attendais depuis la lecture du 1e tome).
Sayre est la petite soeur de Jillian (héroïne du tome 2). Quant à Cian, loup énigmatique et play boy, il était le partenaire de Brody (héros du tome 3).
Sayre et Cian sont "promis" mais Cian prend la fuite, pensant protéger la jeune femme des dangers que son passé pourrait lui faire courir. 5 ans plus tard, Cian est de retour car malgré ses "précautions" le danger rôde autour de la jeune sorcière.
En partant en douce, il a non seulement laissé Sayre mais aussi son équipier et ses autres amis Runners. Le retour de l'Irlandais ne fait donc pas bondir de joie tout le monde de prime abord. De plus, Sayre s'est retirée à l'écart de la meute car la puissance de ses pouvoirs et notamment sa capacité à entendre et ressentir les pensées des membres de la meute étaient invivables.
Lorsque Cia débarque dans son sanctuaire pour la ramener à l'Alley, les relations sont pour le moins tendues.
Peut-être est-ce parce que je l'ai lu bien après les précédents tomes, mais j'ai été un peu déçue par la relation entre nos héros qui aurait pu être plus aboutie. Mais j'ai pris plaisir à retrouver les héros des tomes précédents.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum