Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret d'Amanda de Maureen Child / Brûlante revanche d'Andrea Laurence

Aller en bas

Le secret d'Amanda de Maureen Child / Brûlante revanche d'Andrea Laurence Empty Le secret d'Amanda de Maureen Child / Brûlante revanche d'Andrea Laurence

Message  Swolen Lun 30 Juin 2014 - 9:13

Le secret d'Amanda de Maureen Child
Brûlante revanche d'Andrea Laurence


Le secret d'Amanda de Maureen Child / Brûlante revanche d'Andrea Laurence 97822810

Présentation de l'éditeur

Le secret d’Amanda, Maureen Child
Saga Texas Cattleman's Club tome 1
Les autres tomes de la saga:
tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5


Laisser derrière elle Nathan Battle et leur amour passionné… C’est ce qu’Amanda a fait en quittant sa ville natale, il y a tant d’années. Mais, maintenant qu’elle est revenue à Royal, la paix qu’elle avait retrouvée s’est évaporée à l’instant même où elle a posé les yeux sur lui, et que son cœur a chaviré. Malheureusement, si elle est tentée de rallumer la flamme qui brûlait entre eux, Nathan, lui, garde ses distances. Comme s’il n’avait pas oublié les amères circonstances de leur rupture…

Brûlante revanche, Andrea Laurence
Saga Secrets of Eden, tome 1


Tori est furieuse. Pourquoi Wade Mitchell est-il revenu dans leur petite ville ? Et, surtout, pourquoi veut-il racheter à tout prix le terrain sur lequel elle projette de faire construire la maison de ses rêves ? Décidément, cet homme est déterminé à détruire ce qu'elle a de plus précieux. Déjà, à l'époque, il avait failli ruiner sa carrière, et maintenant il se met de nouveau en travers de son chemin. Mais cette fois pas question de se laisser faire ! Même si cela signifie ignorer le feu qui couve dans ses yeux verts, encore plus sombres et plus fascinants que dans son souvenir…

Paru le 1er avril 2014

_________________
Le secret d'Amanda de Maureen Child / Brûlante revanche d'Andrea Laurence Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d'Amanda de Maureen Child / Brûlante revanche d'Andrea Laurence Empty Re: Le secret d'Amanda de Maureen Child / Brûlante revanche d'Andrea Laurence

Message  Swolen Dim 13 Juil 2014 - 11:47

Ayant apprécié la suite de ces deux sagas, j’ai voulu reprendre par le commencement avec ce livre.

Le secret d’Amanda de Maureen Child

A la lecture du résumé, je me suis dit : moui, encore une histoire qui a démarré durant la jeunesse des protagonistes et qui s’est brutalement arrêtée sur des non-dits et quiproquos. Mais bon, comme j’apprécie Maureen Child, je me suis lancée !

Et finalement, les personnages m’ont rapidement plu ! Alors que l’on voit leurs premières retrouvailles après 7 ans de séparation, on apprend peu à peu ce qu’ils ont vécu et qui les a séparé en laissant tant de rancune.
Amanda a beaucoup évolué depuis cette époque. Elle n’est plus la jeune fille soumise, trop éblouie par son premier amour, elle en a parfaitement conscience et en est heureuse. Elle garde en mémoire un Nathan autoritaire, trop immature et obtus pour rechercher l’équilibre dans sa relation avec elle.

Devenu sheriff de la ville, il a lui aussi bien changé et le retour d’Amanda le bouleverse. Impossible pour lui d’empêcher les souvenirs et sentiments de remonter.
Aussi, il n’est pas évident de garder les idées claires dans une petite ville où les ragots vont bon train.

L’auteur nous offre une histoire passionnée où l’amour triomphera des ragots et des mensonges !
C’est ce côté sentiments enflammés que j’aime dans les romans de MC, que je n’ai pas retrouvé dans La fiancée secrète (4ème tome de cette saga écrite à plusieurs mains) mais qui est bien présent ici.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5


Brûlante revanche d’Andrea Laurence

Ce tome démarre donc la saga Secrets of Eden, dont le couple du second tome m’avait beaucoup plu.
Cette série est consacrée à une famille un peu particulière puisque les Eden ont recueilli 4 garçons, en tant que famille d’accueil et ont eu une fille. Elevés dans cette famille aimante et sécurisante, ils sont tous devenus des adultes respectés, aux positions sociales élevées. Mais cette fratrie cache aussi un lourd secret.

Nous découvrons ici Wade. C’est un gros promoteur immobilier, bel homme, assez sûr de son charme. Il pense qu’il n’aura pas trop de problème pour récupérer le terrain que viennent de vendre ses parents. Sauf que la nouvelle propriétaire n’est pas une inconnue et elle ne garde pas un bon souvenir de lui... Cette histoire ne sera pas si simple surtout si les sentiments s’en mêlent !

J'ai un peu moins eu le coup de coeur que pour l'histoire de Brody et Samantha, malgré tout, je suis contente d'avoir découvert cet auteur récurrent de la collection. Andrea Laurence a une belle écriture, elle a le don de donner de la chaleur à ses histoires, ses personnages et à leurs liens familiaux. J'espère qu'Harlequin traduira les 4 tomes de cette saga !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

_________________
Le secret d'Amanda de Maureen Child / Brûlante revanche d'Andrea Laurence Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum