Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

+6
Penny
angelesseangie
EmmaMorgane
Teodubois
Elea
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mar 28 Mai 2013 - 17:59


Demonica
Tome 6 : Brûlante Rédemption
de Larissa Ione

(Titre VO: Reaver)

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Brylan10

VO:

Résumé (Trad BdP)

Reaver est un ange au passé mystérieux et qui a du caractère à en revendre. Ajoutez à cela une tendance à briser les règles, et vous avez la recette vivante d'un désastre angélique.

Harvester est une ange déchue qui a sacrifié ses ailes pour travailler en temps qu'agent infiltré au coeur de l'enfer. Mais sa couverture a volé en éclats, et elle est désormais condamnée à une éternité de torture inimaginable.

Reaver est déterminé à secourir Harvester de l'enfer, mais voler l'ange à Satan causera une guerre entre les deux Royaumes.

C'est la règle que Reaver ne peut pas briser.
C'est la règle que Reaver doit briser.

Attention: ce tome intitulé 'Demonica Tome 6' est en fait la suite directe des Cavaliers de l'Apocalypse (l'action se déroule quelques minutes après la fin du dernier tome de la série spin-off). Il est donc fortement conseillé d'avoir lu Les cavaliers de l'Apocalypse avant de lire ce tome 6 Wink

Parution VF le 20 mai 2016 chez Milady


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 29 Jan 2016 - 13:08, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Elea Mar 26 Mai 2015 - 10:21

Après des mois d'attente, j'ai enfin lu ce livre, et j'en ressors toute excitée !  cheesygrin

Nous connaissons Reaver depuis les premiers tomes de Demonica. Cet ange déchu a su regagner ses ailes pour devenir l'Observateur du bien des cavaliers. Depuis, beaucoup de révélations sur son compte ont eu lieu, et je mourrais d'envie de lire son histoire avec Harvester, personnage que j'adore car très original. J'aime quand les héroïnes sont des garces. 

Il est difficile de faire un avis sur ce tome sans trop en révéler sur l'intrigue principale, mais je vais essayer. Reaver, qui n'est plus l'Observateur des cavaliers, décide d'aller arracher Harvester aux mains de Satan, après tout ce qu'elle a fait pour lui. 

Ces deux-là se tournent autour depuis une éternité et enfin les choses se concrétisent ! A Sheoul ils devront faire face à de nombreux obstacles. Parfois même trop nombreux. Vous savez, quand vous avez envie d'avoir l'auteur sous la main pour le secouer en lui criant dessus "Mais pourquoi tu fais ça à tes personnages ?!" ? Et bien ça a été mon cas tout le long du roman je pense.  Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 295776373

Harvester et Reaver ont beaucoup de choses à régler entre eux. J'ai aimé le fait qu'à aucun moment on ne tombe dans la mièvrerie. Reaver, qui n'a d'angélique que le statut, a fait des choses affreuses à Harvester, et celle-ci lui a rendu la pareille. Quand on a 5000 ans, on a une drôle de façon de gérer les conflits parfois. Leur relation n'est pas facile, loin de là. Surtout quand des souvenirs perdus refont surface et ajoutent de la souffrance. Et à partir de là, je crois avoir un peu détesté Reaver. La lutte constante entre le bien et le mal est partout, même au sein de leur passé. Je ne dis pas qu'Harvester est innocente, bien au contraire, mais ggrrr avait-il vraiment besoin de lui demander de faire tout ça ?

Heureusement Reaver se rattrape par la suite, même si cette manière de toujours se sacrifier pour les autres est frustrante. Enfin, je dis ça surtout parce que je n'apprécie jamais de voir souffrir des personnages que j'ai aimé. Et j'ai beaucoup d'affection pour ces deux-là. Au final, le fait que l'auteur ait tenu compte de leur nature angélique et de leur "grand âge" rend l'histoire plus réaliste. J'ai aimé la manière qu'ils ont de se comprendre tous les deux. Malgré leurs différences ils sont sur la même longueur d'onde. Leur histoire est vraiment belle, tout en nous offrant des dialogues savoureux.
“That's my girl," he murmured.
"I'm not your girl."
"Well," he said not bothering to hide his smile from her sightless eyes, "the good news is that the honey gave you back your sparkling personality."
"And the bad news?"
"The honey gave you back your sparkling personality.”

Pour conclure cet avis qui part dans tous les sens, je dirais que c'est un roman qui m'a à la fois enchanté et mise dans un état impossible. L'action et le suspense sont très présents, d'autant plus que la majeure partie de l'histoire ne se déroule pas sur Terre, ce qui peut être un peu déstabilisant. Mais bon sang, on parle de Reaver et Harvester ! Ils sont loin d'être parfaits, mais c'est un des couples pour lequel j'ai eu le plus d'affection dans cette série, et c'est avec beaucoup de regrets que je les quitte. J'espère bien les retrouver dans le tome sur Revenant ! Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Teodubois Mar 26 Mai 2015 - 18:45

bulle  Ca donne envie ton avis !
Mais bon je vais devoir lire les cavaliers avant, et puis Nalini Singh en VO c'est dur dur quand même. Plus tard cheesygrin

_________________
Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Elea Mar 26 Mai 2015 - 18:57

C'est Larissa Ione l'auteur Téo !  Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 295776373

Effectivement, avec le vocabulaire lié à la magie ce n'est pas la VO la plus facile que j'ai lu, mais ça en vaut franchement la peine.  Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Teodubois Mar 26 Mai 2015 - 19:03

Elea a écrit:C'est Larissa Ione l'auteur Téo !  Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 295776373

Effectivement, avec le vocabulaire lié à la magie ce n'est pas la VO la plus facile que j'ai lu, mais ça en vaut franchement la peine.  Wink
Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 3994496127  quelle cruche mais bon je me doutais bien que ça se valait question niveau de langue

_________________
Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  EmmaMorgane Mer 27 Mai 2015 - 1:26

I faudrait vraiment que je m'y remette Rolling Eyes Rolling Eyes  je suis arrêtée au tome 1 des Cavaliers Guerre que j'avais beaucoup aimé (soit le tome 6 de Demonica) et les 3 suivants sont dans ma PAL Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 1817799047 Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 1817799047 Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  angelesseangie Mer 27 Mai 2015 - 14:23

Merci pour ton avis Elea mais maintenant j'ai encore plus envie de le lire !!!!!! Vivement la traduction  Crying or Very sad

_________________
Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Penny Lun 11 Jan 2016 - 18:01

Parution VF le 20 mai 2016 chez Milady
cheesygrin

_________________
Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Penny Ven 29 Jan 2016 - 4:03

Ajout de la couv!
(Ainsi que d'un petit encart concernant l'ordre de lecture de la série  Rolling Eyes )

_________________
Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Candyshy Lun 1 Fév 2016 - 8:45

Ahhhhh crise cardiaque !!!! TROP BIEN !!!!!!
Vivement mai maintenant Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Lolautte Ven 12 Aoû 2016 - 13:49

Je l'attendais depuis longtemps ce tome! Depuis que je savais que Reaver allait avoir un tome consacré à lui en fait! cheesygrin 
Et je n'ai absolument pas été déçu!
Reaver est mon personnage préféré masculin de la série depuis sa première apparition (et aussi mon personnage préféré tout court de la série! cheesygrin  ). Grâce à la série consacré sur les Cavaliers de l'Apocalypse, on avait appris à le connaître un peu mieux, à en apprendre plus sur lui et ma patience commençait franchement à s'étioler! Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 3343367894  Et qu'est-ce que je l'ai adoré dans ce tome! Il était parfait! Et sa relation avec Harvester, que j'affectionne beaucoup depuis sa première apparition également et qui me touche beaucoup, à fait battre mon petit cœur de midinette. bulle

Tout les deux, ils étaient parfait, et j'ai suivi leur relation qui se créait
Spoiler:

avec beaucoup d'enthousiasme. Ils en ont bavé dans ce tome, et je craignais ce qui allais leur arriver!
Enfin bref, j'ai adoré ce tome et découvrir un peu mieux ces deux personnages! Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 3343367894 
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  asgri36 Mar 30 Aoû 2016 - 18:29

Excellent tome là encore, j'attendais tellement de connaître l'histoire de Reaver! Cette série est vraiment très très addictive Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 2887121767 Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 2887121767 

Vivement l'histoire de Revenant qui promet d'être excellente également!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Empty Re: Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Message  Agalactiae Mar 30 Aoû 2016 - 22:07

Ohhh vos deux derniers avis me font envie !!!!

Je m'étais arrêtée au tome 3 des cavaliers... Faut que je m'y remette avec le dernier tome pour réenchainer avec le tome 6 Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione 2887121767

_________________
Demonica - Tome 6 : Brûlante Rédemption de Larissa Ione Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum