Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

+15
Selket
Emmatom
chrisleam
marissa
Juliska
Jasmin
clotho
na-dia
Teodubois
aphrodite
Julie-Ambre
Midinette
Cloveroly
laix
adminbdp
19 participants

Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  adminbdp Lun 12 Juil 2010 - 17:17

Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 51bY-zS2JNL._SL500_AA300_

Résumé :

Ayant grandi avec ses frères à bord de navires appartenant à leur père, Payton Dixon n'a guère eu l'occasion d'apprendre les bonnes manières. À dix-neuf ans, elle jure comme un charretier, sait affaler une voile et se sent plus à l'aise au milieu d'une rixe avec des pirates à La Havane que dans un dîner à Londres. Les mondanités l'insupportent. Son souhait le plus ardent est de se voir offrir le commandement d'un bateau pour son anniversaire et que le capitaine Connor Drake renonce à épouser Mlle Whitby ! Payton serait bien incapable de dire pourquoi - et quand - lui est venue cette faiblesse coupable, mais le résultat est évident : elle aime cet homme. Malheureusement, il en épouse une autre... Impossible, il faut l'en empêcher !



Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Je l'avais déjà lu il y a quelques années, et je l'avais adoré. Du coup, lors de sa nouvelle parution, je l'ai acheté pour le plaisir de le relire.
Et si je mets mon avis cette fois ci, c'est en vu des autres avis que j'ai pu lire sur amazon, qui pour moi, sont un peu trop sévères.
Le seul reproche que je fais à ce roman, c'est qu'il est trop court et que j'aurais aimé en lire beaucoup plus.
Moi, j'ai infiniment adorée notre petite sauvageonne, Payton. Un brin de fille vraiment pas comme les autres, avec un franc parlé de garçon manqué. C'est divertissant et cela change enfin, d'avoir une héroïne moins coincée que celles qui peuplent les A&P.
Quant à Drake, que pourrait-on lui reprocher ? Il est viril à souhait et rempli largement sa "fonction" de héros de tels romans.
C'est un livre, chaud, vivant, original, qui m'a laissé un tel souvenir, que je me souvenais de tous les passages ou presque.
La romance est belle, les dialogues très vivants, les personnages bien étudiés et l'intrigue de fond pas mauvaise du tout.
Non, vraiment, le seul point négatif est... qu'il est trop court !
J'en redemanderais encore.

En vu de mon béguin pour cette romance, il fallait bien que je vienne lui donner ses cinq étoiles.
Oubli réparé.



Dernière édition par Swolen le Lun 14 Mar 2011 - 18:58, édité 2 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  laix Ven 23 Juil 2010 - 23:03

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est un petit bouquin excellent, plein de mouvements, d'humour, de sentiments, avec des héros sympas et super attachants!
C'est un livre que l'on prend plaisir à lire et relire,
qui sort des sentiers rebattus des A&P, et qui permet de se distraire facilement, avec le sourire Wink
Que demander de plus!!...

: roseblan : : roseblan : : roseblan : : roseblan : : roseblan :
laix
laix
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des vignes
Humeur : gaie

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  adminbdp Sam 24 Juil 2010 - 13:42

:lol: Que la couverture de mon livre se répare toute seule...
Je l'ai tant relu, que le livre tombe en pièces...

_________________
Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Cloveroly Dim 25 Juil 2010 - 22:02

Je l'ai lu par hasard car le résumé ne m'emballait pas. Mais j'ai été agréablement surprise. J'ai aimé l'atmosphère de ce livre et le caractère de l'héroïne. Tous les personnages sont attachants, même les frères. Ce livre est dans ma bibliothèque permanente. A garder!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Midinette Dim 26 Déc 2010 - 20:33

Je suis de votre avis à toutes et ce qui m'a beaucoup plu c'est l'attitude des frères. C'est si vrai ces frères possessifs et casse-pieds à se mêler de tout...! Et la scène du hamac est à mourir de rire ! On les imagine parfaitement ...
On aurait aimé en savoir plus sur l'histoire de Ross et de Georgiana car ces deux-là ne sont pas tristes...
Je dois dire que l'épisode dans les cales du bateau de pirates où Drake est enchaîné m'a laissée songeuse...encore un fantasme !
Et puis ce qui m'amuse aussi beaucoup ce sont les réflexions "après coup" si j'ose dire...de Drake.
Le style est vif et ce que j'ai trouvé d'original c'est qu'on entre directement dans l'action avec l'habillage des garçons qui n'arrivent pas à nouer leur cravate !
Une écriture très moderne, je trouve.
Un très bon roman !
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Julie-Ambre Ven 3 Juin 2011 - 11:46

J'avais envie de rire aujourd'hui alors j'ai repris ce petit livre qui traîne dans ma collection "pas touche, à moi!". Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 140334
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster mon avis.

Encore un bon point pour Meg Cabot (oups, désolée, je voulais dire Patricia).
Un petit bijou, plein d'humour.
Depuis son enfance, Payton navigue avec ses trois frères et son père, qui possède une compagnie maritime, ainsi qu'avec Drake, le meilleur ami de ses frères, qui dirige un des navires de la compagnie. Il a beau la considérer comme une petite soeur, ça n'empêche pas Payton d'être amoureuse de lui!
Élevée en vrai garçon manqué, elle ne porte jamais de robes et peut jurer comme un marin. Elle adore cette vie et ne souhaiterait la changer pour rien au monde. Mais à 19 ans, ses frères commençent à songer à la marier...
Jusqu'au jour où... malheur... Drake, l'éternel célibataire, annonce qu'il se marie. À une ravissante créature, délicate et fragile, tout le contraire de Payton!
Mais le jour du mariage, tout bascule...

J'adore ce livre!
Il y a beaucoup d'humour. Le couple formé par Drake et Payton est attachant. L'héroine apporte une fraîcheur très agréable au roman avec son comportement décalé et ses sentiments qu'elle ne sait pas gérer.
Les frères de Payton sont à mourir de rire.
Vif, rafraîchissant. On sourie beaucoup et j'ai toujours autant de plaisir à le relire! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  aphrodite Mer 8 Juin 2011 - 21:47

c'est un bouquin rafraichissant pas inoubliable mais plaisant♥️

Payton m'a beaucoup plu qu'elle fille comme je les aime pas nunuche pas pleurnicharde et tellement temeraire.

très libre pour son epoque.

et Drake et bien un homme avec tous ses defauts mais tellement sexy♥️


un livre a lire pour un bon moment de detente et d'humour et de passion coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Teodubois Ven 15 Juil 2011 - 14:30

Oh là là je viens de me rendre compte que je n'avais pas publié mon avis !

Ce roman m'a beaucoup plu, Payton est irrésisitible et ses frères impayables.
Vraiment j'a bien ri et j'ai passé un formidable moment de lecture.

Payton semble si perdue dans le rôle de dame que sa belle soeur veut lui imposer d'autant qu'au moment où elle commence à découvrir sa feminité elle réalise qu'elle tient à Drake alors que celui ci vient de s'engager avec une autre. J'ai adoré sa conversation avec la grand mère de Drake elle est tellement directe, tellement nature une vraie bouffée de fraicheur.

Elle est généreuse, spontanée passionnée elle se lance dans l'aventure à la recherche de Drake avec un poil d'inconscience mais ensuite elle a la tête sur les épaules pour mener à bien son objectif et ce quelque soit la réaction de Drake.
En tout cas merci à toit Julie Ambre Wink de m'avoir fait découvrir ce superbe roman j'ai adoré le lire et il va aussi entrer dans ma bibliothèque "dont je ne me séparerai pas". Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472

_________________
Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Julie-Ambre Sam 16 Juil 2011 - 1:23

Je commençais à me demander justement s'il t'avait plu!
Bon bah, je suis heureuse que oui! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  na-dia Sam 16 Juil 2011 - 1:25

Oh il a l'air pas mal ! Je vais regarder sur pochetroc s'il est là ! Wink
En plus je viens de finir "La belle scandaleuse" du meme auteur et j'ai beaucoup aimé !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Julie-Ambre Sam 16 Juil 2011 - 1:30

Si tu as aimé la belle scandaleuse, celui-ci devrait vraiment te plaire! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  na-dia Sam 16 Juil 2011 - 1:31

Il n'est pas sur pochetroc... Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 648422 Mais je suis 1ere dans la liste d'attente ! Je devrais l'avoir vite ! Wink
Je vais essayer de poste mon avis sur la belle scandaleuse ce week end ! Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  clotho Sam 16 Juil 2011 - 1:34

Vos avis donnent très envie. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai encore jamais aimé aucun bouquin se déroulant sur les mers.

Les pirates ont beau être sexy et les commandants virils, ça me tombe des mains !

Peut-être que celui-ci sera celui qui me convertira Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 295776373

_________________
Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Jasmin Dim 20 Nov 2011 - 22:29

Voilà une histoire qui m'a emballée. Elle est rythmée, on ne s'ennuie pas un instant. Payton est une jeune fille volontaire qui a été élevée au milieu de ses frères en mer. C'est donc un garçon manqué dont la famille se rend compte qu'il est temps pour elle de se marier et d'avoir une vie de femme (selon les critères de l'époque). Or, Payton s'est accoutumée a cette vie de totale liberté et a l'objectif de devenir capitaine au sein de la compagnie maritime familiale. Sans compter qu'elle est follement amoureuse de Connor qui doit en épouser une autre. Des lors ils vont vivre de folles péripéties avec quelques situations pleines d'humour. Une histoire légère et pétillante.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Juliska Jeu 19 Avr 2012 - 18:52

clotho a écrit:Vos avis donnent très envie. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai encore jamais aimé aucun bouquin se déroulant sur les mers.

Les pirates ont beau être sexy et les commandants virils, ça me tombe des mains !

Peut-être que celui-ci sera celui qui me convertira Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 140334


En fait il se déroule pas tant que ça sur les mers ... et c'est ce qui m'a un peu déçu de ce roman ... ça prend la moitié du livre avant de mettre le pied sur le bateau Wink et ensuite on y est pas longtemps non plus ...
Il aurait pu être plus long comme vous avez mentionnée dans vos commentaires Wink
La scène du hamac ... bulle
Spoiler:

Mais bon j'ai quand même passée un bon moment de lecture ... avec des révélations intéressantes Wink

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  marissa Jeu 19 Avr 2012 - 19:19

J'ai adoré ce livre!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  chrisleam Sam 30 Juin 2012 - 9:45

Un très bon moment de lecture qui sort des sentiers battus.
Payton est une héroïne qu'on en rencontre très rarement (elle m'a rappelé Caitlyn dans la lune voilée), elle a un caractère haut en couleur, têtue, volontaire, jure comme un charretier, s'habille et se bat comme un homme (comme ses frères lui ont enseignée)... Elle a 2 rêves, un, pour ses 19 ans, elle voudrait devenir capitaine du Constant, le navire le plus rapide de la compagnie maritime de son père, et deux, malgré son comportement de garçon manqué, elle n'en est pas moins une femme qui rêve de se retrouver dans les bras da l'ami de ses frères, le beau et seduisant capitaine Connor Drake.
Drake, de son côté, la considère, depuis toujours, comme sa petite sœur, malheureusement pour elle. Mais ses sentiments vont basculer, le jour oû il la découvre pour la toute première fois dans une robe de bal, la veille de son mariage avec le belle Mlle Whitby.
C'est un livre dépaysant et rafraichissant. Les querelles de la fratrie m'ont bien fait rire ainsi que les dialogues qui ne manquent pas de peps et Payton surprend dans son éveil à la sexualite, du fait de sa personnalité, elle est très réceptive et ouverte malgré son inexpérience, d'ailleurs Drake en sera surpris mais totalement conquis.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Emmatom Ven 4 Jan 2013 - 18:21

J'ai mis un petit moment à le finir mais entre Fifty Shades et d'autre PI j'ai pas pu le finir en peu de temps Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 295776373

J'ai tout de suite aimé ... Les frères de Payton Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 295776373 des vrais charmeur, bout-en train ! Dommage qu'il n'y ai pas de tome sur chacun des frères.

Payton est une bouffée d'air frais. Elle me paraissait puéril et franche au début mais au fil du temps j'ai commencer à la voir femme. Autant mentalement que physiquement, l'imaginant dans un corps de jeune fille de sept ans au début. Je vous dis pas la galère pour imaginer qu'elle a un minimum de poitrine Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 295776373

Drake. Au début je l'imaginais en dandy ! Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 295776373 genre de mec qui charme tout ce qui bouge au sourir colgate et cheveux blond Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 295776373 mais après il m'a paru plus viril, plus torturé. J'ai bien aimé !

Encore une fois la romance apparait en milieu de roman et pas juste à la fin. C'est bien.

Les scènes sensuelles sont belle. Le hamac hein Wink
La plume de l'auteur est relativement ... Simplette. Mais c'est agréable à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Très bon AetP

Message  Selket Ven 4 Jan 2013 - 20:34

J'ai adoré ce livre car il nous sort un peu des habituels romans de la collection AetP. D'ailleurs il mérite bien de figurer dans cette collection car on y trouve aventures et passion. Le personnage féminin m'a beaucoup plu. Loin des éternelles demoiselles de la bonne société, elle est nature et rafraichissante ! Voilà un livre qui m'est resté en mémoire, ce qui est rare il faut le dire !

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Ophelie Lun 25 Mar 2013 - 22:12

J'ai passé un bon moment de lecture lu très vite mais ne restera pas mon meilleur a&p, j'ai aimé payton un garçon manqué qui se découvrira femme mais ne le deviendra jamais vraiment s'est sa qui m'a plu elle qui jure sans arrêt.. Et qui n'hésite pas à sauvé son amour.. Derek ne m'a pas transporté tant que sa il est trop calme trop doux trop... trop... trop... Bref je mettrais tous de même 3,75/5 ..
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Très beau moment de lecture

Message  Kalindra Lun 22 Avr 2013 - 14:25

J'ai bien aimé ce livre.
Ecriture dynamique, teintée d'humour.
Situations rocambolesques, personnages hauts en couleurs, rien à redire.

Un roman léger, assez court, qui se lit facilement. On est emporté au-delà des mers, on voyage, on vibre.

On s'attache à Payton, est une fille à part, loin des classiques dames d'Angleterre, on vibre avec elle, on a mal avec elle quand elle voit celui qu'elle aime lui échapper.... on se demande comment elle va s'en sortir....

Connor, lui est magnifique comme héros, viril à souhait, droit et juste.

Ma note : Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472 Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Magnifique roman

Message  Miss Angel Sam 10 Aoû 2013 - 15:09

Je cherchais dans ma bibliothèque ma prochaine lecture et je suis tombée dessus, le seul regret que j'ai c'est de ne l’avoir pas lu plutôt.
L'histoire est captivante du début jusqu’à la fin,on ne s'ennuie pas.
Pour moi ça vaut largement : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les aventuriers -  Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot Empty Re: Les aventuriers des Bahamas de Patricia Cabot

Message  Elea Dim 25 Aoû 2013 - 17:17

Voilà un livre qui était dans ma PAL depuis un petit moment, et que je ne regrette pas d'avoir choisi ! J'avais besoin d'une lecture légère et divertissante, et je n'ai pas été déçue. Wink 
C'est un A&P à l'ancienne, avec beaucoup de passions entre deux héros qui n'ont pas peur de s'affronter, et son lot d'aventures et de situations périlleuses ! Impossible de s'ennuyer alors que les scènes s'enchainent de manière si entrainante. J'ai aimé voyager de Londres aux Bahamas avec Payton et Drake.
Ces derniers justement forment un joli couple. J'ai apprécier Drake et sa force tranquille, mais j'ai surtout adoré Payton et son caractère si déterminé. Voilà une héroine qui change des historiques habituels. C'est une femme très indépendante, obstinée, et qui n'a pas peur de partir à l'aventure et de risquer sa vie pour l'homme qu'elle aime. Enfin, petit coup de coeur pour ses frères, qui m'ont fait mourir de rire.
Bref, un A&P comme on les aime, et qui a parfaitement rempli son rôle : me faire passer un très bon moment de lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum