Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

+4
EmmaMorgane
everalice
Julie-Ambre
clotho
8 participants

Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  clotho Dim 12 Oct 2014 - 12:24

Les Aventuriers des Highlands
Tome 2 : Le guerrier indomptable
de Vonda Sinclair

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Guerri10

VO:

Tome 1 : Le guerrier sauvage

Résumé


Sa plus grande bataille sera de gagner le coeur de sa femme.

Lorsque le roi incite lady Angelique à épouser le vaillant Lachlan MacGrath, robuste guerrier écossais dont la réputation de séducteur n'est plus à faire, elle refuse catégoriquement. À quoi bon s'unir à un homme qui lui sera infidèle à la première occasion ? Pourtant, elle a désespérément besoin de sa protection en cette période troublée. Lachlan a toutes les femmes à ses pieds, mais il est intrigué par cette lady qui ose repousser ses avances. Le guerrier va alors assiéger son coeur jusqu'à obtenir une capitulation sans conditions.


Date de parution : 23 Janvier 2015 chez Milady Romance
Collection : Pemberley (Historique)

_________________
Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  Julie-Ambre Mer 3 Déc 2014 - 16:39

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  everalice Dim 15 Mar 2015 - 19:53

Ah la la ! J'ai encore plus aimé ce tome 2 ! 
Lachlan MacGrath, le Highlander au charme canaille, qui a usé et abusé de son succès auprès des femmes, et sa lady Angelique sont un couple détonnant, dont les relations passent par de multiples chemins de traverses avant d'exploser en une véritable symphonie sensuelle et sentimentale. Lui, vulnérable et fort à la fois, un Highlander humain mais aussi imposant que ses confrères, sexy en diable, grand specimen aux cheveux longs et au kilt ravageur, est carrément irrésistible, avec son désir enfoui d'être aimé et de valoir quelque chose de plus que ses effrénées conquêtes. Il tombe sur un os, en la personne, gracieuse comme une nymphe, d'Angelique, la jeune femme meurtrie qui griffe pour mieux se défendre et repousser ses peurs intimes. J'ai adoré leur histoire, et d'ailleurs, je l'ai dévorée dans la journée.
Impossible de ne pas poursuivre, tant la série prend d'ampleur avec la présence, incontournable de complicité et d'humour, des trois amis de Lachlan, dont l'un, Derik, est le héros du tome 3, et l'autre, Lord Robert MacInnis, du tome 6. De virils guerriers très prometteurs dont il me tarde de lire les aventures. Et d'ailleurs, le début du tome 3 me prend déjà dans sa toile, à tel point que je me demande comment je vais lacher mon livre pour dormir cette nuit^^
A noter, la qualité de la traduction, très précise et très respectueuse du texte anglais. Un bien belle langue, d'ailleurs, qui se met parfaitement au service de l'histoire, à la fois discrète et très évocatrice. Une vrai réussite !
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  EmmaMorgane Lun 16 Mar 2015 - 8:53

Vu ton avis Everalice... je le veux cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Message

Message  Zahra Lun 16 Mar 2015 - 10:18

Je ne savais même pas qu'il y avait autant de tomes. 
Mais tu m'as convaincu Everalice, je vais suivre cette série de très près Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  everalice Lun 16 Mar 2015 - 12:26

J'ai lu sur le site de l'auteur qu'elle a vendu les quatre premiers tomes de la série à Milady. Quid des deux derniers? sans compter la novella déjà parue et celle en cours d'écriture?
On verra si la VF suivra...
J'espère que vous aimerez, les filles ! Moi, pour l'instant, je suis scotchée, la tête dans le tome 3. Dur de décrocher pour se mettre au boulot, ma classe, c'était un peu la cata ce matin  Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  EmmaMorgane Lun 16 Mar 2015 - 12:49

everalice a écrit:J'ai lu sur le site de l'auteur qu'elle a vendu les quatre premiers tomes de la série à Milady. Quid des deux derniers? sans compter la novella déjà parue et celle en cours d'écriture?
On verra si la VF suivra...
J'espère que vous aimerez, les filles ! Moi, pour l'instant, je suis scotchée, la tête dans le tome 3. Dur de décrocher pour se mettre au boulot, ma classe, c'était un peu la cata ce matin  Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373

Pauvres élèves, ça aurait peut-être été plus simple s'ils avaient été plus vieux et en kilt Wink


 Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373 Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373 Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty message

Message  Zahra Lun 16 Mar 2015 - 12:57

EmmaMorgane a écrit:
everalice a écrit:J'ai lu sur le site de l'auteur qu'elle a vendu les quatre premiers tomes de la série à Milady. Quid des deux derniers? sans compter la novella déjà parue et celle en cours d'écriture?
On verra si la VF suivra...
J'espère que vous aimerez, les filles ! Moi, pour l'instant, je suis scotchée, la tête dans le tome 3. Dur de décrocher pour se mettre au boulot, ma classe, c'était un peu la cata ce matin  Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373

Pauvres élèves, ça aurait peut-être été plus simple s'ils avaient été plus vieux et en kilt Wink


 Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373 Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373 Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 295776373
Dans ce cas, je pense que Everalice aurait beaucoup de mal à se concentrer  Embarassed Embarassed ...

Merci pour toutes ces précisions Wink !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  EmmaMorgane Sam 4 Avr 2015 - 16:41

Alors j'ai beaucoup aimé ce second tome... Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 3343367894 Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 3343367894 

oh Lachlan... le séducteur qui va tomber amoureux sans vouloir l'avouer...

Angélique, la femme blessée qui ne croit pas en l'amour, qui ne peut faire confiance qu'à un homme faible qui ne lui fera pas de mal... ça a l'air d'être récurrent chez cette auteur...

Ils vont se trouver et au fil d'aventures, s'apprivoiser... s'aimer... devoir éviter des pièges...

J'ai beaucoup aimé suivre leurs aventures, l'évolution de leurs sentiments, découvrir le clan de la belle, les amis de Lachlan... et revoir Gwyneth et Alasdair...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  serial reader Mer 8 Avr 2015 - 19:25

Dans ce deuxième tome j'ai retrouvé les mêmes qualités et les mêmes défauts que dans le premier. L'intrigue est foisonnante à souhait, palpitante de bout en bout avec un nombre conséquent de méchants vicieux et sournois. Les rebondissements ne manquent pas et cela jusque dans les dernières pages. L'auteur ne laisse guère de répit à ses malheureux héros. Un problème de réglé et en voilà un autre qui surgit. Mais cette accumulation de péripéties conduit l'auteur à expédier rapidement certains épisodes, surtout vers la fin et à laisser dans l'ombre bon nombre d'éléments relatifs au passé d'Angélique en France par exemple. Tout comme j'ai regretté que le clan soit si peu présent. Il aurait pu être un personnage à part entière et il n'est qu'une masse indistincte.

J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas forcément à la hauteur de l'intrigue en particulier les méchants qui sont plus caricaturaux qu'autre chose et qui manquent singulièrement de profondeur. Girard en particulier qui avait le potentiel d'un méchant de 1ère catégorie et que j'ai trouvé à la fois sous-exploité et un peu terne. En revanche, j'ai trouvé que Lachlan, le héros et ses amis étaient beaucoup plus attachants. J'ai beaucoup aimé le héros, plus rieur et plus flamboyant que son frère Alasdair. A l'inverse, je dois bien avouer qu'Angélique m'a exaspérée avec son caractère buté et j'ai parfois regretté de ne pas voir plus souvent son amie Camille.

Au final, si la lecture n'a pas été désagréable, elle ne m'a pas vraiment transportée et c'est très sereinement que j'attendrai le troisième volet de cette série.

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  angie40 Mar 4 Aoû 2015 - 20:11

J'ai préféré ce tome 2 au premier, certainement grâce à l'héroïne qui était plus crédible que celle du 1. Et ce bel Highlander ..................... Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair 228924822




coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair Empty Re: Les Aventuriers des Highlands - Tome 2 : Le guerrier indomptable de Vonda Sinclair

Message  Livie Lun 29 Aoû 2016 - 19:50

Même avis aussi j'ai préféré ce tome au premier ! Je trouve l'intrigue plus intéressante et sans temps mort ! j'ai adoré ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum