Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisière aux Bahamas de Michele Dunaway

Aller en bas

Croisière aux Bahamas de  Michele Dunaway Empty Croisière aux Bahamas de Michele Dunaway

Message  mabi Jeu 14 Mai 2020 - 19:15

Croisière aux Bahamas 
de Michele Dunaway



Croisière aux Bahamas de  Michele Dunaway 7_baha10
Résumé :

Pour que son père, un magnat de la presse new-yorkaise la prenne enfin au sérieux, il faudrait que Kit obtienne ce qu’il souhaite depuis longtemps : une interview de Joshua Parker, le scénariste d’une célèbre série télévisée qui refuse toute rencontre avec les médias.
Aussi, apprenant qu’il doit faire une croisière aux Bahamas, Kit réussit à se faire inviter sur le yacht, prête à jouer de son charme pour obtenir cet entretien. Mais à peine a-t-elle posé le pied sur le pont que Joshua, réputé pourtant pour sa misanthropie, la prend pour confidente. Attirée par cet homme au charme énigmatique, Kit n’ose lui avouer qu’elle est journaliste… Et si elle utilise les informations que Joshua lui abandonne en toute confiance, elle écrira un article sensationnel… mais à quel prix ?

Paru le 1er avril 2005 chez Harlequin


Mon avis :

La petite fille à papa en recherche de crédibilité et le VIP taciturne et poursuivi par la presse ; un duo classique et un synopsis banal qui risquait d’endormir la lectrice.  Heureusement, un trio de copines fans du VIP vont s’inviter dans le scénario et donner un peu de peps à l’histoire. Comme il faut un mauvais génie dans cette idylle naissante, on a une journaliste frustrée qui fiche la pagaille dans l’histoire. Quelques passages rigolos et d’autres un peu plus explicites font de ce livre un bon moment de lecture.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Croisière aux Bahamas de  Michele Dunaway Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum