Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Aller en bas

Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Isatis le Ven 16 Mai 2014 - 18:28

Règles d'engagement
Tome 1 : Règles d'engagement
de L.A. Witt



Arrow Tome 2 : Pluie


Résumé:

Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle... et masculin.

Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.

Sortie le 27 mai 2014 chez Dreamspinner Press


Dernière édition par Isatis le Mer 22 Oct 2014 - 14:14, édité 2 fois

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8402
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  brandofheroine le Ven 30 Mai 2014 - 19:42

Dans l'ensemble, c'est une jolie romance. J'ai adoré Brandon qui est, très bien décrit dans le résumé, "drôle, attentionné, fidèle". On a juste envie d'avoir le même à la maison ! J'ai eu beaucoup plus de mal avec Dustin qui tient le rôle de "carpette". Si il y a bien un truc qui m'horripile, ce sont les gens qui ne savent pas dire non ou m**** (pardonnez l'expression). Son ex femme est horrible, sa mère autoritaire et coincé et avec tous ce qu'il se prend dans la figure, on aurait tendance à penser qu'il réagirait mais même pas. 

Je ne peux cependant pas critiquer le couple qu'il forme avec Brandon car ils sont vraiment chouettes ensemble (mais juste s'ils sont tous les deux et c'est dommage).

Dustin se pose évidemment beaucoup de question quant à son orientation sexuelle et c'est plutôt compréhensif mais :

Spoiler:
bousiller sa relation avec Brandon, se lamenter et coucher avec une fille et un mec dans la semaine qui suit la séparation, c'est franchement énervant à lire, franchement.  Mad A la place de Brandon, je l'aurais fait attendre beaucoup plus longtemps et j'aurais exigé de meilleurs excuses. Comme quoi, ça prouve qu'il est vraiment sympa ce garçon  Wink 

On a juste envie de le secouer !

Pour ce qui est de la fin, et bien j'ai été un peu frustrée bien qu'il s'agisse du premier tome et qu'une suite est donc prévue, j'aime avoir un semblant d'épilogue, ce qui manque totalement ici.

Globalement, j'ai apprécié les 3/4 du livre mais la fin m'a déçue. Je pense quand même lire la suite, pour satisfaire ma curiosité.

PS : Sortez les ventilateurs car les scènes d'amour sont très chaudes  Embarassed 
avatar
brandofheroine
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 167
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Isatis le Ven 30 Mai 2014 - 19:50

J'ai fait une bêtise, je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoiler brandofheroine, j'en suis au 3/4  Smile 
OOOh j'agonise, je meurs...  affraid 

Je comprends pourquoi la lecture de la suite est indispensable! En plus nous aurons le point de vue de Brandon, comme toi j'ai vraiment craqué pour lui!
Et c'est vrai que c'est vraiment caliente entre eux  cheesygrin

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8402
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Lena Polskaia le Dim 1 Juin 2014 - 17:56

Chronique réalisée pour Bit Me If You Can

Une très belle et chaude romance, à la fois simple et efficace. Tout commence avec une partie de billard, juste un jeu, des regards, des gestes anodins, et Dustin se retrouve attiré, aimanté, troublé par le beau Brandon. Malgré sa suprise face à ses propres réactions, lui qui se pensait hétérosexuel, malgré ses doutes, il se laisse aller à son désir, à sa curiosité, au plaisir de la découverte dans les bras de Brandon. Et quelle découverte !! Ces hommes sont beaux, sexy, chauds comme la braise. Dès le premier baiser dans le parking du club, on est dans le torride, bouffées de chaleur garanties ! Ces deux là, c'est l'alchimie immédiate, l'accord parfait des corps, le feu d'artifice.
Mais pas seulement. C'est aussi l'amitié, les rires, les discussions, les parties de billard, les gestes de tendresse, ceux qui ont tant manqué à Dustin du temps de son mariage avec une femme froide, égoiste et manipulatrice. Le jeu. La confiance, au lit ou ailleurs. Mais tandis que leur relaton progresse et se renforce et va bien au delà du simple désir, il devient plus difficile aux deux hommes de rester dans leur bulle, et la confrontation au réel et aux autres n'est pas toujours facile. Il y a la mère de Dustin, autoritaire, intrusive, qui ne lui a pas pardonné son divorce, qui veut le remarier, régenter sa vie. Les amis de sa mère. Ses frères et soeur, dont un profondément homophobe. Son ex femme, qui même absente, est d'une certaine manière toujours là, ne serait-ce que par les blessures profondes qu'elle a laissé.
Et il y a Dustin lui même, Dustin et ses doutes, ses questionnements. Est-il gay ? Bi-sexuel ? ou seulement "Brandonsexuel" ? Et surtout aime-t-il Brandon pour ce qu'il est et qui il est ... ou seulement pour ce qu'il n'est pas, savoir son ex femme, car de fait Brandon est tout ce que Stéfanie n'était pas.
Tandis que la garce refait parler d'elle, que la relation de Dustin et Brandon est exposée brutalement au grand jour, qu'une partie de sa famille lui tourne le dos, ce sont pourtant les doutes de Dustin, bien plus que les facteurs extérieurs, qui risquent de détruire ce qu'il a avec Brandon.
J'ai trouvé cettte histoire très juste en ce qui concerne le cheminement de Dustin. Se découvrir attiré par un homme, amoureux d'un homme, n'est pas une chose facile. Vivre une relation intense quelques mois après un divorce douloureux, néssairement vécu comme un échec après dix ans de vie commune où l'on s'est accroché à une illusion de bonheur, ce n'est pas non plus quelque chose d'aisé dans lequelle on plonge sans réflechir. Se questionner sur ce que l'on éprouve vraiment, douter de soi justement du fait que l'on s'est déja cruellement trompé, c'est humain, c'est sain... c'est la vraie vie. Et ce qui construit cette romance réaliste, par ailleurs incroyablement sensuelle, tendre, drôle, émouvante aussi. Une vraie réussite.
Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est d'avoir la suite de l'histoire, que l'on suivra du côté de Brandon cette fois. Vivement la sortie en VF !
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5
avatar
Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Isatis le Mer 4 Juin 2014 - 18:27

J'ai lu ce M/M il y a quelques jours déjà et je dois dire que j'ai vraiment passé un bon moment. Lena ayant réalisé une très jolie chronique, je vais être rapide!

J'ai beaucoup aimé la progression de l'histoire, que l'on suit avec les yeux de Dustin, récemment divorcé. Le fait que Brandon et Dustin cèdent très vite à cette attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est au final assez rafraichissant... Si pour Dustin être attiré par un homme est une première, il n'hésite pas à aller au bout de l'expérience et c'est un des aspects du roman qui m'a séduite. Le fait de céder à la tentation si rapidement offre par conséquent une romance où le côté sexy et torride est présent dès les premières pages.
Cette histoire d'un soir évolue tout doucement, nos deux spécialistes du billard s'entendent à merveille dans l'intimité comme ailleurs, mais la menace plane...Dustin veut savoir ce qui le pousse réellement vers Brandon, cela sera parfois chaotique et douloureux , d'autant que certains membres de sa famille sont particulièrement obtus ou autoritaires! La fin du roman a été pour moi la partie la plus intense, le cheminement que suit Dustin pour comprendre sa relation avec Brandon n'est pas forcément agréable pour le lecteur, mais cela est  compréhensible et surtout indispensable pour aller de l'avant.
Les personnages secondaires sont nombreux et si nous avons deux magnifiques garces,  cela est compensé par la présence de deux femmes plus bienveillantes (ouf!) J'avais très peur de cette fin et je trouve qu'elle se suffit à elle-même. Je suis pourtant ravie que l'auteur nous ait concocté une suite, Rain, avec cette fois-ci le point de vue de Brandon pour lequel j'ai complètement craqué. Sa patience, son humour, ses petits fétichismes, et surtout la vulnérabilité qu'il laisse transparaitre à un certain moment m'ont rendue gaga  cheesygrin 
 
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 /5

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8402
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Zazazoo le Mer 4 Juin 2014 - 22:19

Merci pour vos beaux avis les filles, ça fait envie !  bulle 
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  lilamie le Mar 17 Juin 2014 - 12:24

j'en suis à la moitié et j'adore  Very Happy 

je regrette juste en effet que personne ne cloue le bac à la mère mais bon..

je reviendrais donner ma note finale  bounce
avatar
lilamie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Navel2469 le Mar 17 Juin 2014 - 16:05

Et bam, sur ma liste de souhaits!

Supers avis! Merci!
avatar
Navel2469
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  lilamie le Mer 18 Juin 2014 - 22:54

voilà , terminé, dévoré , j'ai adoré

la fin est un peu cousue de fil blanc mais pas grave je pardonne à l'auteur qui m'a emportée tout Le long de son livre  Okay 

s'il y a un tome 2 je suis plus que partante  bounce 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
avatar
lilamie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  betty boop le Ven 19 Sep 2014 - 10:43

Ce livre est mon premier M/M, et je ne suis pas déçue. C'est l'histoire de Dustin et de Brandon. Dustin rescapé d'un divorce très difficile et persuadé d'être hétéro se trouve inévitablement et irrésistiblement  attiré par Brandon rencontré dans un bar. Et quelle attirance c'est très intense, très bien écrit j'ai réussi à sentir leur désir.
Par contre c'est vrai que Dustin m'a plusieurs fois donner envie de lui foutre des claques, mais bon on lui pardonne à la fin.
C'est une belle histoire, très profonde, il m'a plu pour un premier M/M assez soft niveau sensuel.



MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
betty boop
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  EmilieJolie le Ven 7 Nov 2014 - 19:20

Cette histoire, est douce, sensuelle, tendre, fantastique...
Étant novice dans le genre M/M, je n'ai pas beaucoup de point de comparaison, mais je peux dire que cette romance m'a touché, j'ai été charmée et émoustillée, un genre de lecture que je ne suis pas prête d'abandonner...
Hâte de lire le tome 2 Pluie qui sort dans quelques jours...
Pour en revenir à ce livre, je dis juste wouaw, certaines scènes sont calientés!
Impossible de le lâcher, je voulais savoir ce qui allait advenir de ses deux personnages charismatiques, Brandon est juste... je ne trouve pas de mot, on en veut un comme lui à la maison!
Dustin par contre m'a un peu énervé par moment, comment peut-on se laisser marcher sur les pieds comme ça, sa mère, son ex... Euh oui je n'aime pas les hommes passifs, j'aime les Alpha...
Bref j'ai adoré.
avatar
EmilieJolie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Zazazoo le Mar 11 Nov 2014 - 17:25

Ce M/M était dans ma PAL depuis un bon moment, et peut-être ai-je mal choisi mon moment pour l'exhumer, ou peut-être en attendais-je trop au vu des avis très positifs.

Ne vous méprenez pas, j'ai globalement apprécié ma lecture, mais sans plus.
Les personnages sont craquants, leur romance est sexy, parfois tendre, parfois romantique, souvent très chaude. J'ai bien aimé Brandon, ses petites manies, sa patience, sa passion pour Dustin. Leur relation va très vite, c'est même surprenant de voir comme Dustin se lance à tête baissée dans cette nouvelle histoire. Mais en même temps c'est un homme qui a été été cruellement blessé, en manque de tendresse et d'affection, et c'est entre les bras d'un homme qu'il trouve tout ce dont il a été privé jusqu'à présent.

Cependant je trouve que les personnages manquent de profondeur et le fait de n'avoir que le POV de Dustin n'arrange pas les choses (et pourtant j'adore les récits à la 1ère personne). Une autre chose que je n'ai pas, mais vraiment pas aimé, c'est ce sempiternel cliché de la femme machiavélique en romance M/M, entre la mère qui vampirise ses enfants et l'ex calculatrice et vraiment à claquer. Alors oui il y a d'autres femmes plus positives dans ce roman, mais honnêtement j'en ai ma claque de ce cliché-là.

Les péripéties dans les dernières pages m'ont fait grincer des dents, j'ai hésité à balancer mon kindle par la fenêtre, puis non, je me suis contentée de râler, de lever les yeux au ciel (Ana, sors de ce corps !) et de finir le livre. Finalement, je crois que j'ai préféré Brandon à Dustin, même si c'est celui qu'on connaît le moins dans cette histoire.

Un bilan en demi-teinte donc, un moment de lecture sympa, certes, mais qui ne m'a pas fait vibrer. Pour autant, je vais tout de suite enchaîner avec le tome 2 (quel heureux hasard de lire ce T1 le jour de la sortie du T2 ^^).

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Pristi le Sam 15 Nov 2014 - 16:41

C'est vraiment très chaud et plein de passion !Dustin se pose plein de questions entre son divorce (quelle garce son ex-femme !), son orientation sexuelle et les réactions de sa famille. Il est en pleine confusion et Brandon devra se montrer patient.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2671
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Attila le Mar 10 Fév 2015 - 13:10

Sympa mais purée c'est moi ou bien c'est chaud quand même!  Shocked

Bon c'est vrai j'ai lu avant celui ci un Youg Adult tout mignon et soft et ceci explique peut-être cela... Smile  J'ai moi aussi passé un bon moment de lecture, bien que j'ai trouvé que ça allait un petit trop vite entre nos deux héros quand même 
Spoiler:
dès le premier chapitre l'affaire est déjà quasiment conclue, et puis j'ai été surprise de la part de Dustin qu'il soit si débridé dès le départ alors qu'il était hétéro  Shocked
J'aime lorsqu'il y a un petit jeu de séduction au départ mais bon au moins Dustin et Brandon savent ce qu'ils veulent et n'y vont pas par quatre chemins!

J'ai moi aussi beaucoup apprécié le personnage de Brandon, moins celui de Dustin et j'ai détesté ce qu'il va faire pour clarifier ses sentiments et actions 
Spoiler:
et deux fois en plus le vilain   coucher avec une femme encore ça passait... mais avec un autre homme que Brandon  Sad  
bien que comme l'a si bien dit Isa c'était sans doute nécessaire pour lui afin de pouvoir aller de l'avant... oui mais quand même!  Sad

En résumé, une lecture sympathique avec pour ma part heureusement le personnage de Brandon, un homme adorable qui m'a beaucoup touché. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Laenic le Ven 7 Aoû 2015 - 22:18

Je termine ce MM qui est réellement so cliente mais en cette période de canicule c'est adaptée. Il faut juste prévoir des rafraichissements car c'est quand même une romance très érotique. cheesygrin

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré les héros auxquels je me suis rapidement attachée. Ils sont vraiment tout choux l'un comme l'autre.

Après effectivement leur relation évolue vite voire trop vite. Dustin est pour la première fois attiré par un homme mais on ne sent aucune d'hésitation de sa part. Il s'adapte rapidement et c'est même légèrement déconcertant car on ne découvre aucune gène de son coté notamment lors de leur première fois ensemble.

Le seul petit bémol c'est l'attitude de Dustin à la fin qui m'a laissé vraiment perplexe mais je ne lui en veut pas trop car j'ai tellement aimé les personnages que cet épisode est vite oublié. 

Je vais lire la suite avec un grand plaisir. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3262
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  bbbox le Mer 11 Mai 2016 - 20:07

Salut,

Globalement l'histoire se lit mais pour moi sans plus......

Je regrette :
- le manque de profondeur des personnages,
- des échanges entre nos héros très courts et souvent niais,
- une entrée en matière très rapide,
- raz le bol de lire à chaque page son ex, et son calvaire avec elle s'en était lourd,
- alors le sexe : superbes les scènes et j'adore les scènes de sexe mais là c'était trop. J'avais l'impression que l'auteur enchainer le sexe pour enchainer le sexe,
- aucune information très approfondies sur Brandon, quelques bribes sur sa famille,
- Dustin m'a agacé avec ses doutes, la main mise sur lui de sa mère,....
- une fin complétement loupée avec des histoires incompréhensibles pour moi, j'ai grincé des dents en lisant les dernières pages qui ont fini par gâcher ma lecture,
- la manière dont la famille découvre l'homosexualité de Dustin est aussi bof!

Il y a eu des bons passages notamment les rigolos, les premières scènes de sexe chouette !

Ce n'est pas une histoire que je relirai.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles d'engagement - Tome 1 : Règles d'engagement de L.A. Witt

Message  Agalactiae le Dim 24 Juil 2016 - 16:00

J’avais hâte de lire ce livre, comme tous ceux de LA Witt que j’aime beaucoup…
 
C’est une petite romance sympathique avec deux personnages attachants. Mais en fait, j’ai trouvé qu’il ne s’y passait pas grand-chose… Succession de scènes de sexe, certes très bien écrites et super hot mais voilà. Leur relation va vite, beaucoup trop vite. Dustin a l’air de ne pas trop se poser de questions non plus… ou à toujours ressasser son ex en permanence.
Il n’y a aucune profondeur en fait dans ce livre, plus j’y pense et moins il y en a… (je réduis ma note en permanence depuis que je rédige cet avis, ça craint… Smile )
 
Je n’ai absolument pas adhéré à cette fin et au comportement de Dustin !!!
fin:
Non mais sérieusement, le gars qui va voir ailleurs juste pour « voir » et Brandon qui lui dit amen.
 
Alors, tout ça mélangé au fait que ce n’était pas la bonne période pour lire ce livre pour moi, j’ai été déçue…
Après il y a de beaux passages très sensuels et drôles…mais ce n'est pas suffisant pour relever le niveau.
Je lirai la suite un jour prochain car apparemment elle est écrite du point de vue de Brandon, peut-être en saura-t-on plus sur son vécu, sa famille, etc.

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum