Conduite inconvenante - Tome 2 de LA Witt

Aller en bas

Conduite inconvenante  - Tome 2 de LA Witt Empty Conduite inconvenante - Tome 2 de LA Witt

Message  Ichmagbücher le Ven 16 Oct 2020 - 18:37

Conduite inconvenante
Tome 2 : Inconduite totale 
de LA Witt

Conduite inconvenante  - Tome 2 de LA Witt Couv19669214

Résumé

Après qu’un Marine lui a filé une dérouillée dans un bar gay, l’Enseigne Aiden Lange a le visage complètement tuméfié, ces bleus et bosses vont assurément susciter des questions de la part de ses collègues. Sur les conseils d’un policier compatissant, il passe la journée suivante à randonner dans les chutes Hiji à proximité d’Okinawa, où il prétendra s’être blessé en tombant. Mais au bout du sentier, une belle surprise l’attend – un jeune homme magnifique en short de bain.
Connor n’a pas grimpé jusqu’aux chutes pour trouver un homme, mais lorsque l’enseigne avec un pansement sur l’arcade sourcilière le trouve, il est immédiatement intrigué. Une randonnée se transforme en dîner, et avant que l’un ou l’autre ne le réalise, ils sont inséparables. Connor n’a qu’une expérience limitée avec les hommes, mais Aiden est doux et – malgré leur insatiable appétit l’un pour l’autre – infiniment patient.
Mais le monde est petit, et sur une île encore plus petite, lorsque le père de Connor les surprend ensemble, il est bien plus qu’un père surprotecteur – il est l’un des supérieurs hiérarchiques d’Aiden. En quelques appels, il peut faire dévier de sa route la carrière bien planifiée du diplômé de l’Académie Navale. L’ultimatum est simple – rester loin de Connor ou dire adieu à ses rêves de promotions.
Cependant, Aiden ne renonce pas si facilement d’autant plus pour quelqu’un comme Connor. Ils décident alors de continuer à se voir en secret. Mais les lieux de retrouvailles sont limités, et tôt ou tard, il faudra qu’Aiden fasse un choix : sa carrière ou Connor.

Paru le 8 Octobre 2020 chez Juno Publishing

Mon avis 
J'aurais apprécié une couverture plus en adéquation avec l'histoire, qui reflète la douceur et la sincérité de leurs sentiments, plutôt que l'apparence. Il peut se lire indépendamment du tome 1 (que je n'ai pas lu, aucun problème de compréhension).

Les personnages sont le point fort du roman, ainsi que le déroulé de leur relation. En effet, Connor a vingt ans, il s'agit de sa première relation sérieuse, en conséquence, il tatônne, avance doucement. Sa timidité et son hésitation, dues à son manque d'expérience, sont touchantes, bien qu'on sente la détermination. Après une mauvaise expérience, Aiden est un peu sur ses gardes, mais les émotions sont bien présentes, et il se laisse une chance de connaître la joie et le bonheur. Le couple avance par étapes, et les scènes érotiques sont douces mais pleine de sensualité.
Leur relation suit les étapes que j'attends d'une romance, a fortiori comme l'un d'eux est novice en amour sentimental et charnel. Au fil de leurs rendez-vous, nous découvrons les sublimes paysages de l'île, les plages paradisiaques, les végétations qui cachent des animaux ; le soleil illumine ces endroits retirés, à l'abri des regards indiscrets, de ses rayons, comme une bénédiction à leur amour malgré les difficultés.
Leurs places respectives dans la hiérarchie militaire américaine est un obstacle à leur relation, pouvant déboucher sur un conflit d'intérêt. Ca donne un aspect secret et interdit intéressant, sans trop en faire, mais le risque d'être pris en flagrant délit est toujours présent à l'esprit et plane sur chaque rencontre. La famille de Connor m'a plu, je regrette seulement qu'on ne creuse pas davantage du côté maternel, même si après ç'aurait pu tomber dans le pathos.
Une romance lente et pleine de tendresse entre deux hommes attachants !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum