Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt

5 participants

Aller en bas

Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt Empty Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt

Message  Julie-Ambre Mer 5 Aoû 2015 - 12:12

Tucker Springs
Tome 4 : Soumets-nous à la tentation
de L.A Witt


Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt 1015-TuckerSprings2_org


Résumé :

Seth Wheeler, tatoueur, tombe sous le charme de Darren Romero, son nouveau voisin. Ce dernier est arrivé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur du quartier. Seth est contrarié, car il renie la religion depuis que sa famille très croyante l'a rejeté. Entre peur et obstination, les deux hommes essaient de s'ouvrir l'un à l'autre.

Sortie prévue le 30 octobre 2015 chez Milady Romance
Collection : Slash

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt Empty Re: Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt

Message  Blackdarken Sam 12 Sep 2015 - 7:09

Il a l'air vraiment pas mal !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt Empty Re: Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt

Message  Pristi Mar 3 Nov 2015 - 17:16

C'est un livre sympa qui se lit vite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt Empty Re: Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 19:26

Histoire sympa sans chichi avec une belle fin qui laisse une fenêtre aux lectrices pour imaginer une suite.

J'ai vraiment aimé le lire.
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt Empty Re: Tucker Springs - Tome 4 : Soumets-nous à la tentation de L.A Witt

Message  Zazazoo Mar 29 Déc 2015 - 18:48

Nous voilà donc de retour à Tucker Springs, avec cette fois-ci encore, un couple plutôt improbable : d'un côté nous avons un pasteur, de l'autre, un tatoueur ouvertement athée.

L'attirance entre ces deux hommes est palpable, un courant sensuel passe entre eux. La romance n'ira évidemment pas sans heurts, mais est dans l'ensemble assez tendre et douce, avec juste ce qu'il faut de scènes chaudes (mais très très softs) pour pimenter les choses.

Je ne pensais pas que la religion occuperait une place aussi centrale dans le livre, que les questionnements du narrateur occuperaient une part si grande. Malheureusement, je dois dire que sur ce point, je n'ai pas du tout accroché. Attention, je ne dis pas que ça n'a aucune valeur dans le récit, mais juste que ce n'a pas été ma tasse de thé.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, à véritablement me passionner pour leur histoire. Je ne peux pas dire non plus que je suis déçue, car je n'avais pas d'attentes particulières, mais c'est un livre que j"oublierai vite.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum