Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une femme en otage de Linda Lael Miller

Aller en bas

Une femme en otage  de Linda Lael Miller Empty Une femme en otage de Linda Lael Miller

Message  mabi Mar 6 Mai 2014 - 20:15

Une femme en otage 
Linda Lael Miller

Une femme en otage  de Linda Lael Miller Theleopardswoman-200x316
Désolée, je n'ai pas trouvé la couv en VF  cheesygrin 

Présentation :
Passionnée de voyages et d'aventures, Olivia sillonne seule le brûlant désert mexicain lorsqu'elle est enlevée, puis conduite chez un homme mystérieux, célèbre dans le milieu des guerilleros sous le nom de El Leopardo... Quel sort cruel lui réserve ce ravisseur aux yeux de braise? Et surtout, pourquoi l'avoir enlevée, elle?

Mon avis :
Une petite nouvelle sans prétention dans le pur style Harlequin.
Elle est jeune et belle, un rien naïve et va se retrouver dans une fâcheuse posture.
Il est jeune, riche , beau, très mystérieux et pas du tout insensible à la proximité de la jeune fille. Ils se trouvent confronté à des méchants très méchants, mais les gentils gagneront et tout finira bien.....
Juste le genre de lecture un peu mièvre qu'il faut après
un livre de très grande intensité. :


Ma note :  Une femme en otage  de Linda Lael Miller 374430724  Une femme en otage  de Linda Lael Miller 374430724  Une femme en otage  de Linda Lael Miller 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une femme en otage  de Linda Lael Miller Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum