Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #82

+8
Teodubois
Soledad
Penny
lilitth
Isatis
Ceylyne
Akarja
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Teaser Tuesday #82

Message  Zazazoo Mar 29 Avr 2014 - 9:37

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #82 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Akarja Mar 29 Avr 2014 - 9:45

C'est vraiment sympa comme truc !
La lecture que j'ai en cours c'est Dark Elite de Chloé Neill, tome 3... Ca casse pas trois pattes à un canard mais je vais essayer de trouver des citations sympas :

"Le meilleur moyen d'enchaîner en beauté après une soirée d'espionnage des Faucheurs consistait à se farcir un examen de maths de bon matin. Ou pas."

Cette citation représente assez bien la situation de l'héroïne qui doit jongler entre sa vie d'ado normale (et quelque peu stéréotypée) et sa vie 'underworld'... Un sacré décalage qui régit toute la dynamique des intrigues du tome 1 au tome 3... 

"Les enseignants compréhensifs, ça fait toujours chaud au coeur."

Cette remarque (ironique dans le contexte) m'a fait sourire... Je crois qu'en la lisant je me suis dit, qui n'a jamais raillé de cette façon une décision qui nous paraissait abusive ou injuste :p

Voilà. Sans spoil donc puisque rien ne touche à l'enjeu réel de l'intrigue... Pas facile de tirer quelque chose de transcendant d'une oeuvre qui est un simple divertissement...
J'espère avoir répondu à ce petit 'teaser'... c'était une première !
Akarja
Akarja
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Zazazoo Mar 29 Avr 2014 - 9:52

Félicitations pour ton 1er Teaser !  Teaser Tuesday #82 3982057981 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Ceylyne Mar 29 Avr 2014 - 10:03

Un passage de Shine not Burn de Elle Casey qui m'a bien fait rire  Teaser Tuesday #82 295776373 
Andie, qui accompagne ses amies à Vegas, est légèrement alcoolisée et se retrouve à jouer pour la première fois au blackjack
The dealer was back to staring at me.
I stared back, now getting a little irritated at him.  “What?”
“Do you want me to hit you?” he asked.
I looked at him aghast, wondering what rule I’d broken so badly I needed to be physically abused over it.  “No, I don’t want you to hit me.  Do you want me to hit you?”  I stood up, ready to defend myself.  This was the worst customer service I’d ever experienced in my entire life.  He was probably pissed off that I had half the aces.
The old man put his hand on my arm.  “He wants to know if you want another card. That’s a hit.”
All the fight club went out of me in a big wave, leaving behind humiliation in its wake. This was worse than losing toilet paper boobs in a wet t-shirt contest.  I sat back on my stool, pulling my dress down my thighs a little to keep fromexposing my panties. “Oh.  Sorry about that.  I apologize for threatening you.  Yes, please, I’d like a card for both of them.”
“You need to give him a signal, not just words.  Big Brother is watching,” said the old man, pointing to a security camera inside a black globe on the ceiling.  “People who lose like to claim later they said stay instead of hit, so they want to see your intentions really clearly.”
I smacked a fist into my other hand.  “Hit me.”
The dealer laughed and looked away for a second, like he was collecting himself.
The old man chuckled too.  “Just tap your finger on the table. No need to punch anyone.”
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Isatis Mar 29 Avr 2014 - 11:25


Ma lecture VO me rend toute chamallow, depuis le temps que je devais lire ce livre  bulle  Matt et Jared forme vraiment un couple attachant et adorable Teaser Tuesday #82 0059


Matt a pris l'habitude de dormir la nuit chez son ami Jared, en veillant à disparaitre avant que ce dernier se lève...Mais cette fois, tout a  changé entre les deux hommes et cette petite déclaration de Matt est juste parfaite, notre petit Jared est sur un nuage!  cheesygrin 


“I’m glad I took that chance, then.”
  “Me too.” I could tell by his voice that he was blushing. "But I don’t mean just that. I woke up a couple of hours ago, and my first thought was that I should leave before you woke up. But I realized I didn’t want to leave. I realized….” He paused for second, took a deep breath, and said, “I really like being here.”
 “You’re always welcome at my house. You know that.”
“No. I mean”—and I felt his hand on my arm, where it was wrapped around him—“I like being here.”
“Oh.” Here in my bed. In my arms. Was that really what he was telling me? My heart was suddenly racing.

_________________
Teaser Tuesday #82 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  lilitth Mar 29 Avr 2014 - 12:11

Voici mon dernier coup de cœur  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

Teaser Tuesday #82 95616416.to_resize_150x3000

Meg a des instructions très stricte. Personne ne doit avoir accès à la partie privée de la salle de tri.  Et les Autres ne rigolent pas ! Les humains non utiles ou encombrant il les mangent.....


— Pourquoi n’apporterais-tu pas une partie de ce courrier ici pendant que nous faisons plus ample connaissance ? Je pourrais même te donner un coup de main.
Meg secoua la tête et recula encore d’un pas en direction de la porte privée.
— C’est gentil de votre part, mais le courrier ne doit pas sortir de la salle de tri, et personne n’est autorisé à y entrer sans la permission de M. Wolfgard.
— Oh, Simon ne verra aucun inconvénient à ce que je t’aide un peu, répliqua Asia en prenant appui sur le comptoir.
D’un bond, elle se hissa dessus et passa les jambes de l’autre côté.
À cet instant, la porte privée s’ouvrit en grand et Simon surgit de la salle de tri, bousculant Meg au passage. Lorsqu’il tenta de se saisir d’Asia, celle-ci poussa un cri, sauta de l’autre côté du comptoir et se réfugia hors de portée.
— Simon y voit un inconvénient ! gronda-t-il. Et la prochaine fois que tu passes une jambe du côté du comptoir où elle n’a rien à faire, tu repartiras avec une jambe en moins !
Asia sortit en trombe et courut jusqu’au trottoir. Là, elle se retourna et leur lança un dernier regard avant de poursuivre son chemin d’un pas pressé.
Meg se plaqua contre le mur. Elle aurait souhaité s’éloigner davantage, mais n’osait pas bouger.
— M… Monsieur Wolfgard, je lui ai dit qu’elle n’avait pas le droit, mais c’était comme si…
— J’ai entendu, grogna-t-il. Je ne vous paie pas pour jacasser avec les autres singes alors qu’il y a du boulot. Et si vous voulez rester, le travail vous attend.
— Je… Je sais.
— Pourquoi est-ce que vous bégayez comme ça ? Vous avez froid ?
N’osant pas prononcer un mot, elle secoua la tête.
Le grondement qu’il poussa ensuite contenait autant de colère que de frustration.
Après un dernier regard menaçant vers l’extérieur, il repassa dans la salle de tri.
Quelques instants plus tard, Meg entendit la porte de derrière claquer.
Tremblante et toujours trop effrayée pour bouger, elle se mit à pleurer...
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Penny Mar 29 Avr 2014 - 12:30

Il m'a fallu trier parmi 27 annotations! 27 moments magiques que j'ai vécu, il ne fallait en garder qu'un, et j'y suis arrivée!  Teaser Tuesday #82 3982057981 

Extrait de Gabriel's Woman de Robin Schone

Teaser Tuesday #82 Les-anges---tome-2---gabriel-s-woman--vo--236154

Après une scène merveilleuse sous la douche, Gabriel et Victoria en viennent aux confidences, et parlent de cet homme qui les a fait se rencontrer, mais qui semble vouloir leur mort... Et pour respecter certaines personnes qui ne voudraient éventuellement pas le lire, je le mets sous spoiler... (Vous êtes à un clic de la crise de larmes, je préfère vous prévenir...)

VO:

Trad VF maison:


Teaser Tuesday #82 Cryley_bis

_________________
Teaser Tuesday #82 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Zazazoo Mar 29 Avr 2014 - 12:32

Woow c'est juste ... sublime !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Ceylyne Mar 29 Avr 2014 - 12:43

ça me donne vraiment, mais alors vraiment, envie de me jeter sur celui-ci  bulle  bulle
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Soledad Mar 29 Avr 2014 - 12:44

Encore des super extraits cette semaine  bulle
Penny, le tien est magnifique  bulle  Mais je pense que je ne vais pas lire ce roman tout de suite, il a l'air particulièrement prenant émotionnellement donc je vais attendre de m'endurcir un peu :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Teodubois Mar 29 Avr 2014 - 12:57

Oh Isa et Penny ces passages sont juste sublimes  bulle .
Alors Isa il vaut le coup ce roman hein  cheesygrin , Matt et Jared sont pour moi un couple génial  Okay

_________________
Teaser Tuesday #82 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Floralies Mar 29 Avr 2014 - 13:36

Ah! Gabriel's woman... Teaser Tuesday #82 Drunken_smilie  
J'ai hâte de le dévorer! Wink Vivement décembre!!! Teaser Tuesday #82 2887121767
Ce petit extrait me laisse présager un grand huit émotionnel...
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  winry Mar 29 Avr 2014 - 13:37

Penny_Cilline a écrit:Il m'a fallu trier parmi 27 annotations! 27 moments magiques que j'ai vécu, il ne fallait en garder qu'un, et j'y suis arrivée!  Teaser Tuesday #82 3982057981 

Extrait de Gabriel's Woman de Robin Schone

Teaser Tuesday #82 Les-anges---tome-2---gabriel-s-woman--vo--236154

Après une scène merveilleuse sous la douche, Gabriel et Victoria en viennent aux confidences, et parlent de cet homme qui les a fait se rencontrer, mais qui semble vouloir leur mort... Et pour respecter certaines personnes qui ne voudraient éventuellement pas le lire, je le mets sous spoiler... (Vous êtes à un clic de la crise de larmes, je préfère vous prévenir...)

VO:

Trad VF maison:


Teaser Tuesday #82 Cryley_bis

penny m'a tuée.... eclair comment je vais faire pour résister jusqu'à ce soir, maintenant ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Penny Mar 29 Avr 2014 - 13:42

Twisted Evil cheesygrin Vous connaissez cette chanson d'INXS Devil Inside?
Ben je crois qu'il se sont inspirés de moi pour trouver le titre! Et ça se manifeste lors du Teaser Tuesday... cheesygrin  Twisted Evil

_________________
Teaser Tuesday #82 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Isatis Mar 29 Avr 2014 - 13:48

Pffffffff , j'ai craqué et j'ai lu Teaser Tuesday #82 295776373 

Je ne trouve pas les mots...Mon coeur ne s'en remet pas! Il est tellement magnifique ce personnage  Crying or Very sad 

_________________
Teaser Tuesday #82 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  Mlle Marianne Mar 29 Avr 2014 - 16:16

C'est la première fois que je participe à un teaser tuesday. Teaser Tuesday #82 3982057981 



Je vous mets en teaser un extrait du tome 1 de Lieutenant Eve Dallas, Un passage entre Connors et Eve lors de leur première rencontre.... cheesygrin 

Teaser Tuesday #82 515cor11


"J'apprécie les belles femmes et aime passer du temps en leur compagnie. Mais je n'ai jamais recours aux professionnelles pour deux raisons : premièrement je trouve inutile de payer pour le se*e... (il but une gorgée de cognac et la regarda par dessus son verre)... et deuxièmement, j'ai horreur de partager. Et vous  demanda-t-il avec défi après une brève pause.

Eve choisit d'ignorer le nœud qui s'était formé dans son estomac.

- Nous ne parlons pas de moi.
-Moi si. Vous êtes une femme superbe et, depuis un quart d'heure, nous sommes seuls. pourtant, nous n'avons partagé qu'un café et un cognac. Je me suis conduit comme un vrai gentleman n'Est-ce pas ? fit-il avec un sourire amusé devant l'irritation mêlée d'étonnement qui paraissais dans les yeux d'Eve."
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #82 Empty Re: Teaser Tuesday #82

Message  arianouchka Mar 29 Avr 2014 - 16:26

Teaser Tuesday #82 Les-demoiselles-de-spindle-cove,-tome-1---un-moment-d-abandon-373763-250-400

J’adore les dialogues entre Bram et Susanna qui ne cessent de se provoquer.

La scène se situe au moment où Bram, devenu Lord Ryciff, doit créer une milice et engage des volontaires. Je vous passe les détails où Susanna provoque, une fois de plus Bram.  Alors qu’il demande aux femmes présentes lors de ces recrutements de couper les cheveux de l’homme de leur choix, il se met également dans le coup sauf que lui choisit Susanna, évidemment. S’ensuit un petit dialogue savoureux :

« Il lui lança un regard effronté :

- Avant de partir, rendez-moi service. Comme le font les autres dames.

Autour d’eux, les hommes et les femmes de Spindle Cove s’étaient finalement appariés.

- Vous voulez que je vous coupe les cheveux ?

- Je l’ai dit : tout le monde sans exception.

Il lui fourra les ciseaux entre les mains.

- Allez-y. Je suis à vous.

Susanna s’éclaircit la gorge.

- Je crois que vous allez devoir vous agenouiller.

- M’agenouiller ? ricana-t-il. Aucune chance, mademoiselle Finch. Il n’y a qu’une raison pour laquelle je m’agenouillerais devant une femme.

- Pour la demander en mariage, j’espère que c’est ce que vous voulez dire.

Une étincelle diabolique illumina ses yeux.

- Non. »

Voilà. Et tout est de cette faconde dans ce roman. Je ne l’ai pas encore fini mais je peux vous dire que je me régale de voir ces deux héros se provoquer ainsi. C’est très savoureux, drôle et très sensuel !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum