Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #55

+10
Navel2469
Elea
Amand@
Lyraynn
Penny
Parker Jones
Kalindra
Emmatom
lilitth
Zazazoo
14 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Teaser Tuesday #55

Message  Zazazoo Mar 15 Oct 2013 - 7:53

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #55 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». 

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  lilitth Mar 15 Oct 2013 - 9:59

Teaser Tuesday #55 Meute10

Mon coup de cœur du mois coeur Evalluation     Les petits pic taryn/greta sont juste extra !!



— Trey, tu ne m’avais pas dit que tu avais une mamie aussi adorable.
 Il fut étonné de la voir sourire. Manifestement, elle se défendait très bien toute seule face à Greta.
 — Tu veux vraiment de cette roulure comme compagne ? l’interpella justement celle-ci.
— Greta, attention, l’avertit-il gravement.
— Je n’ai pas à être polie avec elle. Ce n’est qu’une petite dévergondée !
— Dis donc, mémé, tu ne voudrais pas changer de disque, pour voir ? intervint Taryn, affichant un air las.
— Je veux qu’elle s’en aille !
 Trey croisa les bras, faisant de son mieux pour ne pas sourire. Si Greta se mettait dans un tel état, ça voulait dire qu’elle était en train de perdre cette confrontation, qu’elle avait sans aucun doute initiée pour une seule raison : elle ne supportait pas que son petit-fils fréquente des femmes.
 — Ça n’arrivera pas, répondit-il.
 — Je refuse de l’accepter dans ma meute ! s’entêta sa grand-mère.
 — Pourquoi ?
 — Si tu avais entendu le ton sur lequel elle m’a parlé ! Je dirais qu’elle n’a aucun respect, mais ce serait un doux euphémisme ! C’est une traînée, elle va te tromper à tour de bras ! Elle va s’envoyer tes lieutenants, les uns après les autres, comme la dernière des filles à matelots !
 — Greta, tu lis en moi comme dans un livre ouvert. C’en est troublant, intervint Taryn.
  Avec un grognement qui étonna tout le monde, la vieille dame se leva.
— Mettez-moi ça dehors, j’ai dit ! répéta-t-elle avant de se concentrer sur la jeune femme. Dehors !
Taryn fronça les sourcils, feignant la sollicitude.
— Greta, vraiment. Pourquoi tant de haine ?
— Ce sera Madame Tyler, pour toi, sale traînée.
— Comme tu veux, Greta
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Emmatom Mar 15 Oct 2013 - 10:13

Omg je comptais la mettre cette citation en plus xD ! C'est ma lecture du moment haha ! J'avoue que les piques entre Greta et Taryn me font trop rire xD
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Kalindra Mar 15 Oct 2013 - 10:17

En effet, La meute de Phenyx est blindé de phrases mémorables !
Je vous copie celles que j'avais mis dans mon avis sur ce livre :

Un petit exemple de réplique à la Taryn quand elle affronte un adversaire de Trey, l’oncle Darryl :
Lui, Darryl : «  Ces loups sont à moi. Et je me ferai un plaisir d’investir tes grottes, Trey. Je récupererai  peut-être même ta compagne , pourquoi pas ?
Taryn : Je suis peut-être superficielle, mais tant qu’à faire j’évite de me taper des moches. Et vous… disons que vous auriez mieux fait de sécher sur la cuisse de votre mère. »




Taryn et Gréta (la grd-mère de Trey): 

-          « Dis la trainée, tu as participé à la préparation du repas ? demanda
Gréta. Je trouve que beaucoup de choses ont un drôle d’arrière-goût, ajouta la vieille.
-          C’est à cause de toute la merde qui sort de ta bouche , répliqua Taryn »
Trey et Taryn qui parlent de Gréta :
«  - Je sais qu’elle est pénible en ce moment, mais c’est le genre de femme qu’on apprend à apprécier tu vois ?
-          Non le contredit Taryn, c’est le genre de femme qui est comme une pinata.
-          Comment ça ?
-          Complètement inutile, mais qu’est- ce que c’est drôle quand on la fracasse. »
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Parker Jones Mar 15 Oct 2013 - 12:09

Je vais vraiment craquer et finir par le lire, celui-là ! Vos extraits sont tout simplement savoureux Teaser Tuesday #55 295776373

Petit extrait de Fièvre Noire :

Petit passage presque intime où Jericho se retrouve, contre son gré, à devoir vernir les ongles de Mac :

    — Rappelez-moi pourquoi je fais cela, mademoiselle Lane.
    — Parce que mon bras est cassé, répondis-je d’un ton patient.
   — Vous n’avez pas assez essayé, marmonna-t-il. Je suis sûr qu’en plaçant votre attelle comme ceci…
   Joignant le geste à la parole, il leva le bras… et répandit une traînée de gouttes violettes sur les carreaux anciens.
    — … et en tournant le bras comme cela…
    Nouvelles projections de vernis sur le sol.
    — … vous devriez y arriver, conclut-il, triomphant.
    Je lui décochai un regard glacial.
    — Est-ce que je me plains, quand vous me promenez dans les pires endroits de la ville à la recherche de vos saletés d’Objets de Pouvoir ? Non, alors mettez-la en veilleuse, Barrons. Le moins que vous puissiez faire, c’est de m’aider à vernir mes ongles maintenant que mon bras est cassé. Réjouissez-vous, je ne vous demande pas de faire l’autre main, ni les orteils.
Teaser Tuesday #55 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Penny Mar 15 Oct 2013 - 13:33

Si tu commences avec les citations des Fièvre Parker, tu n'as pas fini! Les prochains tomes te réservent quelques pépites aussi!

_________________
Teaser Tuesday #55 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Kalindra Mar 15 Oct 2013 - 13:46

Mdr Parker !!! J'adore...
va falloir que je commence les fievres moi... ça va faire 2 ans qu'elles m'attendent sur ma Pal !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Lyraynn Mar 15 Oct 2013 - 13:51

un petit extrait du tome 1 de la série house of Comarré. cela ce passe au début du livre quand Malkolm refuse de dire son nom a Chrysabelle.

Teaser Tuesday #55 9571401

Chrysabelle essaye de trouver son nom

 'Ready to tell me your name yet? i'm very willing to call you Fluffy if i have to. Maybe Rufus. Or how about  Bunny?' She tapped her chin. ' Captain Bunny of the ship of fools. that has a nice to -
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Amand@ Mar 15 Oct 2013 - 16:49

Je partage avec vous un petit passage de Jill Shalvis 

Teaser Tuesday #55 Ccp_ir10


Elle lui arracha la laine des mains.
—Quant à ce qui s’est passé sur la jetée et devant l’auberge, eh bien, en général, je ne cède pas si facilement aux avances. D’ailleurs, il faut que je te dise... (Elle prit une profonde inspiration.) J’ai fait une croix sur les hommes.

Jax haussa légèrement les sourcils.
(...)
—C’est vrai, reprit Maddie. Au début, je voulais juste faire une croix sur les avocats, mais ça m’a paru puéril. Et bien trop sélectif. Je préfère donc mettre toutes les chances de mon côté en laissant tomber la totalité des humains porteurs de pénis.

Parce que ça, c’est tellement plus adulte.

Tara pointa le nez par l’embrasure de la porte en adressant à Jax un clin d’œil contrit.
—Il est possible qu’elle soit encore un peu pompette, expliqua-t-elle.
—Mais pas du tout ! s’offusqua Maddie avec des accents de sincérité dans la voix. Alors, si tu as fait tout ce chemin pour qu’on se rejoue la scène d’hier soir, je suis désolée, mais ça ne va pas être possible. Tu ne m’intéresses pas.

Puis, elle retint son souffle, au cas où son karma l’aurait entendue et s’apprêterait à punir son mensonge en la foudroyant sur place.
Mais rien ne se passa. Silence total. Cette fois, plutôt que de raconter n’importe quoi qui risquerait d’aggraver son cas, elle préféra se mordre la langue.

—D’accord, dit enfin Jax avec un hochement de tête. C’est très... intéressant, tout ça. Mais je ne suis pas venu rejouer une scène.

Un mauvais pressentiment assaillit soudain Maddie.

—Ah non ?
—Non. C’est toi qui m’as appelé.

La jeune femme le considéra un instant, plus attentivement que la première fois, s’attardant en particulier sur sa tenue : le pull noir était en réalité un sweat à capuche arborant au niveau des pectoraux l’inscription « J.C. Builders » ; le jean, sans être trop ajusté, mettait en valeur son corps musculeux ; l’état d’usure de ses chaussures de chantier suggérait qu’il ne les portait pas pour la frime. Mais, ce qui aurait dû mettre immédiatement la puce à l’oreille de Maddie, c’était le mètre à ruban dépassant de sa poche et le bloc-notes qui reposait contre sa cuisse.

Derrière lui, sa Jeep était garée dans la cour ; un gros chien brun était assis à la place du mort.

—Alors, c’est toi, l’entrepreneur en bâtiment ? dit-elle d’une voix quasi inaudible.
—Oui, répondit-il, presque hilare à présent. Je suis là si tu as toujours besoin d’un... maître.

Maddie eut envie de disparaître sous terre.

—Après tout, ajouta Jax, je ne suis qu’un vulgaire porteur de pénis.
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Elea Mar 15 Oct 2013 - 17:13



Teaser Tuesday #55 71hpuhsp2nl-_sl1051_

Dans ce passage, Regin est enfermée avec une fey, Natalya, et un tout jeune immortel, Thad, qui jouent à "action et vérité" dans la cellule :

"-Une vérité donc ? demanda Thad à Natalya. Alors, avec combien de mecs est-ce que vous avez... enfin, tu vois, quoi.
-Avec combien de mecs j'ai couché ? J'ai plusieurs siècles au compteur, je te rappelle, donc si on part sur une rotation tous les six mois en moyenne... fais le calcul. Je ne dirais pas toute une armée, mais plusieurs bataillons, certainement. Ca te dirait de t'engager ?
Thad se mit à bredouiller, mal à l'aise.
-Et toi ? reprit-elle. Combien de filles as-tu butinées, Tigrou ?
Regin entendit rougir le gamin.
-J'ai eu des tonnes de copines, dit-il. Je suis quaterback au foot, quand même. Je cours après tout ce qui bouge.
-Tu n'as pas répondu à ma question.
Tête baissée, il avoua à mi-voix :
-Entre les entrainements et les scouts, j'ai pas vraiment eu le temps de trouver... comment dire... la fille idéale quoi.
Natalya soupira.
-T'es carrément irrésistible, quand tu dis ça. Maintenant que tu l'as trouvée, la fille idéale, tu peux défaire ton pantalon. Action.
-Pardon, madame ? dit-il en s'étranglant.
Thaddeus Brayden, vénéré comme un dieu du foot dans sa petite ville taxane de Harley, n'avait de toute évidence jamais rencontré de femme de la trempe de Natalya.
-Bien sûr qu'on devrait dormir ensemble, avait roucoulé la fey le matin même. Je ne suis rien de plus qu'une bonne fée marraine. Si on partage le même lit, je pourrai réaliser tous tes rêves."
Teaser Tuesday #55 295776373 Teaser Tuesday #55 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Navel2469 Mar 15 Oct 2013 - 17:40

Oh Amand@! Trop bon cet extrait! J'ai posté exactement le même dans un teaser précédent.
On ne peut pas passer à côté de ça!
Humains porteurs de pénis
Je garde cette citation pour un conflit futur avec Monsieur.

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #55 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #55 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Zazazoo Mar 15 Oct 2013 - 17:53

Excellent ton teaser Elea !! Okay 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Laenic Mar 15 Oct 2013 - 18:25

Un petit extrait drôle des Hathaway tome 3 de Lisa Kleypas

Teaser Tuesday #55 9102_1141034
Quand les employés de l'hotel se mettent à parler des relations qu'entretiennent Poppy et Harry Rudelge (son mari) ça donne :
- Qu'est- ce qui vous fait croire que le patron n'a pas encore, euh... brouté le cresson ? demanda le chef cuisinier à Mme Pennywishle.
- Brouté le cresson ? répéta Jacke médusé.
C'est une métaphore, expliqua M. Broussard d'un air supérieur. Et moins vulgaire que celles que vous utilisez, vous autres Anglais. (...)
- Vous croyez qu'il a un problème avec sa carotte ?
- Cressons, carotte... Vous ne pensez donc qu'en terme de nourriture ? s'écria Jacke
Le chef haussa les épaules
- Oui
- Quoi qu'il en soit, je connais un paquet de maitresse de Rutledge qui pourraient vous certifier qu'il n'a aucun problème avec sa carotte, lâcha Jacke d'un ton irrité.
- Alors c'es incompréhensible. Elle est belle. Il est viril. Pourquoi ne font-il pas de salade ensemble ?
Cette scène m'a bien fait marrer !

_________________
Teaser Tuesday #55 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Zazazoo Mar 15 Oct 2013 - 18:27

Mouahahah il est d'enfer ton teaser Laenic !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Elea Mar 15 Oct 2013 - 18:52

Enorme cet extrait Laenic ! Teaser Tuesday #55 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Teodubois Mar 15 Oct 2013 - 20:28

Elea, Laenic j'adore vos extraits Teaser Tuesday #55 295776373

_________________
Teaser Tuesday #55 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  marissa Mar 15 Oct 2013 - 21:22

Vous me donnez trop envie de le lire la Meute du Phénix les filles ! bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Pimprelune Mar 15 Oct 2013 - 21:38

«Lucky Harbor - 4 : Passionnément», Jill Shalvis

Mallory
est en panne de voiture, celle-ci ne démarre pas, alors elle se sert de son portable pour trouver quelqu'un qui la dépanne !

Peut-être Tammy, pensa la jeune femme en composant le numéro de sa sœur.

- est-ce que Zach peut venir l'aider à allumer la voiture ?
- Chérie, répondit Tammy. Pour le moment, il est légèrement occupé à m'allumer, moi.

_____
Au comptoir du Harbor Diner, avec ses copines de... chocolat ^^, qui lui offrent des "chaussures de p..... super s..."

...Mallory se laissa fléchir et ouvrit la boîte...une magnifique paire de sandales noires à lanières, dotées de talons vertigineux : délicates, sexy, et affriolantes au possible.
...
Grace souriait de toutes ses dents.
- Tu vois ? s'enthousiasma-t-elle. Fais-en bon usage. Elles ont le pouvoir.
- Le pouvoir ?
- Le pouvoir de la pouffe, expliqua Amy. Fonce et dévergonde-toi, ma belle.

_____

Mallory discute avec Tyler du fait d'être accro (aux médicaments).

- Je pense qu'il est normal d'être accro. On est tous accro à quelque chose. J'ai arrêté le chocolat une fois. Le manque est terrible.

Il étouffa un rire. Il appréciait tellement cette fille ! Énormément. Qu'étai-il censé faire de ce constat ?

- Je ne pense pas que ce soit tout à fait la même chose.
- Exact. Je veux dire, je ne peux pas être arrêtée pour avoir fait un stock de gâteaux au chocolat, dit-elle. Mais ça me gâche la vie. Ça coûte de l'argent. Et ma blouse me boudine. Est-ce que tu sais à quel point il est pénible de porter un pantalon trop étriqué ? C'est vraiment désagréable, Ty.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #55 Empty Re: Teaser Tuesday #55

Message  Zazazoo Mer 16 Oct 2013 - 10:52

Merci pour votre participation et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday ! Wink 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum