Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

+3
Julie-Ambre
everalice
Sabinka
7 participants

Aller en bas

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch Empty Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

Message  Sabinka Mer 12 Mar 2014 - 16:33

Leçons d'amour
Tome 2: La Femme au Charme Discret
de Suzanne Enoch


Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch 61-hm7tKODL._SL1051_

Spoiler:

Résumé :
On l'appelle "Saint", mais le marquis de St Aubyn a bien mérité sa réputation de parfait débauché londonien. Evelyn Ruddick sait qu'elle devrait l'éviter à tout prix - mais cette jeune femme à la beauté remarquable a entrepris d'aider les enfants de l'orphelinat Au coeur de l'espoir et il en dirige le conseil d'administration. Evie est déterminée à donner à cet homme charmant mais trop arrogant une leçon sur ce qu'est la compassion, mais ce ne sera pas facile - surtout qu'à chaque contact entre eux le désir d'Evie s'enflamme, lui donnant terriblement envie de se soumettre à ses leçons passionnées. L'idée de supporter son "projet" ne tient pas debout, mais la charmeuse refuse de baisser les bras ! Alors quelle autre option pour tout débauché qui se respecte que de la séduire pour mieux la convaincre ?


Sortie le 25 octobre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 1er mai 2024


Mon avis :
Evelyn veut donner un sens à sa vie, elle décide donc de consacrer son temps à aider les enfants, les orphelins. Elle se rend donc dans un orphelinat pour proposer ses services. Elle est donc confrontée à un conseil d’administration présidé par celui que toute jeune fille qui se respecte devrait éviter à tout prix, le plus célèbre gredin et débauché de Londres, Michael Holboro, le tristement célèbre marquis de Saint Aubyn.
Eh oui, Evelyn devrait fuir à toutes jambes, mais Evelyn n’est pas n’importe qui et non seulement elle insiste pour prendre ses services à l’orphelinat, mais elle choisit Saint Aubyn comme élève, elle va en faire un gentleman.

Saint Aubyn lui, il veut bien qu’Evelyn lui rende des services, mais d’un autre genre… et si elle veut lui apprendre des bonnes manières, lui, c’est un autre apprentissage qui lui passe en tête.
Et il va s’en passer des choses, des joutes verbales, nombreuses et cinglantes, des joutes charnelles, des colères, on aura droit même à un kidnapping, orchestré par la gente dame aidée par les enfants, que du bonheur… 
Et nous voilà au cœur d’une histoire, drôle, charmante, sensuelle… et pleine d’humour. Vraiment, j’adore le style de l’auteure et son sens de repartie. Les héros ont un sacré caractère, un sacré humour….

Bref, j’ai adoré. Ce deuxième volet est bien supérieur au premier, qui était déjà pas mal.
Suzanne Enoch, voici un nom dont je me souviendrai, pour d’autres histoires, dont rares sont disponibles en français… et c’est bien dommage !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch Empty Re: Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

Message  everalice Mer 12 Mar 2014 - 17:02

C'est bien tentant, tout ça ! Tu lui mettrais une note, Sabinska?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch Empty Re: Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

Message  Sabinka Mer 12 Mar 2014 - 17:51

ben essayons, je n'aime pas les notes, c'est difficile, mais je mettrai ici disons :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/ coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch Empty Re: Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

Message  Julie-Ambre Dim 3 Sep 2017 - 19:57

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch Empty Re: Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

Message  asgri36 Mar 31 Oct 2017 - 12:46

Excellente lecture comme bien souvent chez Suzanne Enoch!
Une bonne dose d'humour, des dialogues savoureux entre nos deux héros une très belle histoire impossible à lâcher
Evie se révèle être une femme de caractère et Saint Aubyn, un charmant débauché qui s'amende Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch Empty Re: Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

Message  fabdragon Mar 31 Oct 2017 - 16:40

Comment j'ai raté celui-là !!!!!! go dans ma pal !!!!
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch Empty Re: Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

Message  paulette123 Dim 7 Jan 2018 - 0:06

J'ai eu du mal avec le héros une grosse moitié du livre et après je l'ai trouver sympa plus romantique et L'heroine j'avais envie de la secouer.Tous ses sacrifices pour son frère ça m à énervé.Elle cède trop vite .J aime bien les heroines qui ont du caractère. J'ai plus aimer l héroïne du tome 1
Petit bémol aussi les scènes sensuel ne m ont pas fait rêver.


J'ai hâte de lire tome3 avec le frère de dare.Il devrait arriver lundi normalement. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation pour ce tome 2 surtout pour la deuxième partie du livre

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch Empty Re: Leçons d'amour - Tome 2 : La Femme au Charme Discret de Suzanne Enoch

Message  calypso Mer 10 Mar 2021 - 21:47

Eh bien c était devenu denrée rare de trouver un personnage masculin détestable et voilà c'est arrivée ! un héros arrogant doublé d'un cynisme à tout va ! 
on l'avait rencontré dans le tome 1 la dame à l'Eventail et se dire que c'est la petite et douce Evelyn qui va se charger de le faire changer ne vas pas être une mince affaire ! 
Et ma foi, elle va utiliser les grands moyens et pas le moindre  pour faire rentrer dans la petite tête de Saint o'combien dénué de sentiments nobles amour et miséricorde !

Le livre tourne quand même en longueur du fait qu' Evelyne a du mal à se débarrasser de son ambitieux frère .....mais heureusement elle est suffisamment rebelle pour continuer  son petit bonhomme de chemin et se mettre en travers de la route de Saint !
le plus beaucoup d'humour et de belles réparties ! Ce Saint il est grivois à souhait ! et il adore asticoter Evelyn !
un histoire assez rocambolesque ...mais une agréable lecture ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum