Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden

3 participants

Aller en bas

arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  Empty Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden

Message  Julie-Ambre Mer 19 Fév 2014 - 17:14

Les sentinelles de l'ombre
Tome 2 : La voie du sang
de J. Arden

arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  Sentin10

Tome 1 : Le souffle de la lune
Résumé

Avec le réveil de mon loup, ma vie s’est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m’avait également apporté une famille, j’étais prête à passer l’éponge. Pendant un temps, j’ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d’humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n’aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l’attention du mauvais dieu…

Sortie prévue le 24 mars 2014 chez Rebelle éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  Empty Re: Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden

Message  Kalindra Mer 19 Fév 2014 - 17:36

Nonnnnnnnnnnnn !!!!

Il va bientôt sortirrrrrrrrrr !!!  arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  2887121767  arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  2887121767  arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  2887121767  arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  2887121767  arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  2887121767
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  Empty Re: Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden

Message  Ageha84 Ven 4 Avr 2014 - 19:18

Que dire je viens de finir et je n'arrive pas à trouver mes mots pour tout dire. 
Autant j'ai trouvé le premier un peu lent par moment avec trop peu d'action, autant ici pour l'action j'ai été servie. 
On retrouve donc Anya qui a décidé de se laisser diriger par sa colère, sa haine et son désir vengeance, ce qui lui fait prendre certaines mauvaises décisions qui, je l'avoue, mon donné envie de la secouer un peu (en même temps Aidan s'en charge plusieurs fois !!!). 
Le seul reproche que je trouve c'est qu'à la fin du livre, beaucoup de choses se sont passés
Spoiler:
, mais on en c'est pas plus concernant les hybrides. Et bien sûr, le tome ce finit sur un cliffanger.
Spoiler:

Note :
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

arden - Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden  Empty Re: Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : La voie du sang de J. Arden

Message  Kalindra Ven 4 Avr 2014 - 19:58

Je suis toujours en attente de recevoir le mien...

En tous cas ton avis fait plaisir ... mais je me doutais que la suite serait pas mal vu que j'ai follement adoré le T1 !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum