Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

+15
Pristi
Kester
angie40
Thétis
lilitth
Veela
belly1605
lili62
hami-k
Laenic
betty boop
oyambres
AIME74
sandyg
Julie-Ambre
19 participants

Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Julie-Ambre Dim 2 Fév 2014 - 3:53

De Main de Maître
Tome 1 : La Novice
de Lorelei James

Titre VO : Bound

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Novice10

VO:
Résumé (Traduction forum BdP)

Issue d'une petite ville, Amery Hardwick vit son rêve en étant designer graphiste à Denver, dans le Colorado. Elle a bien l'intention de créer son entreprise, ce qui laisse peut de temps à sa vie amoureuse... non pas qu'elle est besoin d'une relation amoureuse pour la combler. Lorsque son amie s'inscrit dans un cours d'auto-défense après avoir été attaquée, Amery la rejoint pour la soutenir. C'est là qu'elle fait sa connaissance.

Ronin Black, propriétaire du dojo, est si attiré par Amery qu'il va prendre en main son entraînement - en public et en privé. L'énigmatique Ronin va repousser les limites d'Amery dès le départ, et à chaque nouvelle rencontre, Amery devient de plus en plus dépendante de lui et des plaisirs qu'il lui fait découvrir. Mais lorsqu'Amery sent que Ronin lui cache quelque chose, elle commence à remettre en doute sa confiance en lui, en dépit de l'attrait indéniable de sa possession.

Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady Romance
Collection : Romantica


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 12 Juil 2014 - 15:02, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas