Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

+15
Pristi
Kester
angie40
Thétis
lilitth
Veela
belly1605
lili62
hami-k
Laenic
betty boop
oyambres
AIME74
sandyg
Julie-Ambre
19 participants

Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Julie-Ambre Dim 2 Fév 2014 - 3:53

De Main de Maître
Tome 1 : La Novice
de Lorelei James

Titre VO : Bound

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Novice10

VO:
Résumé (Traduction forum BdP)

Issue d'une petite ville, Amery Hardwick vit son rêve en étant designer graphiste à Denver, dans le Colorado. Elle a bien l'intention de créer son entreprise, ce qui laisse peut de temps à sa vie amoureuse... non pas qu'elle est besoin d'une relation amoureuse pour la combler. Lorsque son amie s'inscrit dans un cours d'auto-défense après avoir été attaquée, Amery la rejoint pour la soutenir. C'est là qu'elle fait sa connaissance.

Ronin Black, propriétaire du dojo, est si attiré par Amery qu'il va prendre en main son entraînement - en public et en privé. L'énigmatique Ronin va repousser les limites d'Amery dès le départ, et à chaque nouvelle rencontre, Amery devient de plus en plus dépendante de lui et des plaisirs qu'il lui fait découvrir. Mais lorsqu'Amery sent que Ronin lui cache quelque chose, elle commence à remettre en doute sa confiance en lui, en dépit de l'attrait indéniable de sa possession.

Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady Romance
Collection : Romantica


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 12 Juil 2014 - 15:02, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  sandyg Dim 31 Aoû 2014 - 14:17

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé. Par contre, la fin me laisse sur ma faim :cry:Est ce que quelqu'un sait quand le tome 2 en VF va sortir, svp?
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty La suite !

Message  AIME74 Jeu 4 Sep 2014 - 21:44

J'espère que Milady sortira le tome 2 rapidement ??? parce que je viens de finir le tome 1 que j'ai beaucoup aimé ! Vous savez quand sort la suite ? J'ai hâte de connaître la suite...

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  oyambres Mar 23 Sep 2014 - 17:12

Un premier tome prometteur ! J'ai trouvé que ce livre était un peu différent du genre, notamment parce qu'il aborde le thème du bondage. On rentre dans l'histoire, et dans cet univers très progressivement. Bref,j'étais enchantée ! Jusqu'à la fin ! Qui me laisse aussi sur la faim...
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  betty boop Sam 27 Sep 2014 - 18:58

je viens de finir et je ne suis pas déçue.
c'est l'histoire de d'Amery une jeune femme de 28 ans qui pour soutenir une amie l'accompagne à un cours de self défense, elle y rencontre le sensei Ronin Black, qui est aussi maître des cordes(maître en bondage) de 10 ans son aîné.
L'attirance est immédiate et Ronin va essayer de l'amener à son art en douceur, je dit bien art car c'est comme ça qu'on le perçoit dans le livre. Mais la première fois qu'elle voit sa salle de "travail" elle se sauve en courant en le prenant pour un serial killer . Faut dire qu'elle a été élevée par un père qui est pasteur méthodiste ou un truc comme ça et elle est très prude. Au fur et a mesure elle accepte la domination de Ronin et ils sortent ensemble. C'est une belle histoire qui n'a rien à voir avec le BDSM, ici pas de fessées, de punitions ni rien de ce genre juste des cordes. Je vous en dit pas plus, même si on ne sens leurs amour qu'a la fin c'est une belle histoire et qui pour une fois à l'air crédible.
Par contre j'aurais aimé plus de descriptions de l’héroïne on ne sais qu'a la moitié qu'elle a les cheveux blond vénitiens mais rien sur ses yeux ou autre, j'aime bien pouvoir m'imaginer la tête de mes héros. Et j'ai aimer la leçon d'histoire sur le bondage.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Laenic Dim 5 Oct 2014 - 22:16

J'ai détesté aimé ce livre - Pourquoi ?

1 - Ce livre à un big cliffhanger à la fin - Je dééééétesteeeee les cliffhangers ! 
J'espère juste qu'il n'y aura pas 50 tomes qui vont suivre Malone et Amery. Je préfère lorsque les suites sont sur un autre couple. Donc si leurs aventures jouent les prolongations, je ne persisterais pas... 
-> MAIS J'ai eu beau secouer le livre comme un prunier la suite n'est pas tombée. Je me suis fait avoir : je veux la suite !

2 - Il y a du bondage - Je dééééétesteeeee le bondage ! A la base, je ne peux plus lire ce type de livre truffé de BDSM. Vous allez me dire pourquoi je l'ai lu ? Par curiosité je crois...
-> MAIS là, surprise ! Le bondage est ici présenté comme de l'art japonnais à base de cordes. Bon, Madame reste quand même attachée mais ces scènes-là sont finalement assez bien ficelé. (noté la subtilité du jeu de mot corde = ficelé !!) 
Monsieur ne passe donc pas pour un pervers SM. Il est plutôt présenté comme une sorte "d'artiste" sensuel. Donc pas de fessées, fouets ou autres outils pour taper sur les fesses de Madame. Oufff !!! J'ai franchement apprécié ce détail. 
Les scènes sensuelles sont prenantes, bien décrite tant est si bien qu'elle m'ont fait oublié mon aversion pour ces pratiques.

3 - Ronin est encore un mec "plein au as" sombre et mystérieux ! Et oui, encore une fois dès qu'il est question de bondage c'est forcément un mec riche qui est adepte de cette pratique. Dommage ! 
-> MAIS, dans ce livre il est maitre d'arts martiaux mais pas que... Il m'a beaucoup interpellé, les informations sur lui sont révélées au compte-gouttes tout au long du livre. Rien de mieux pour entretenir le mystère tout en dévoilant de quoi satisfaire le lecteur. 
Et puis il ne porte pas de cravates quotidiennement ! Ouff, on sort un peu des clichés, chouette !! 
4 - Amery est une jeune femme simple, sans chichi, elle a du tempérament, de la jugeote et elle va rendre Ronin raide dingue. 
Il lui manque un peu de relief ce qui aurait permis que je m'intéresse autant à elle qu'à Ronin. Le couple évolue en douceur sans toutefois se révéler l'un à l'autre. Leur relation est exclusivement sexuelle, passionnelle mais elle tant à aller plus loin.
-> MAIS de Ronin ou Amery, on se demande lequel des deux est le plus soumis à l'autre.

A la surprise générale, j'ai apprécié ce livre et je me suis laissé emporté par le lien entre Ronin et Amery. Je demande la suite !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5


Dernière édition par Laenic le Lun 6 Oct 2014 - 12:48, édité 3 fois

_________________
De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Bien mais sans plus

Message  hami-k Dim 5 Oct 2014 - 23:59

J'étais vraiment pressée de découvrir ce livre à cause du petit côté art-martial  qui m'intriguait beaucoup. Et, étant une fan incontestée des art-martiaux, je ne pouvais pas passer à côté de ce bijou qui au final  devient juste un livre bien. Parce que oui, j'ai trouvé cette histoire pas si exaltante que ça.  Attention !  Je ne dis pas que je n'ai pas aimée, loin de là, mais ça ne sera pas le coup de coeur que j'attendais de ce livre. 
Amery accompagne sa meilleure amie à son premier cours  de self-défense, mais ne pensait pas qu'elle devait elle aussi y participer. Du coup, pour ce premier jour, elle se fait remarquer par le Senseï, le maître en jujitsu, le patron du dojo, Ronin Black. Il s’intéressera à elle de suite, au point qu'il lui donnera lui-même, les cours de self-défense. Ce qui sera une très bonne chose pour Amery vu qu'au premier regard, tous ses sens étaient déjà en alerte.

Toute la première partie du livre, Ronin Black fait son approche et lui fait bien comprendre qu'elle est sienne. Elle, cette jeune-femme, entreprenante,  qui a mis sur pied son entreprise de graphisme. Qui essaie de reprendre sa vie en main depuis sa rupture avec son ex.
Pourtant ce jour-là, quelque chose s'est passée entre nos deux protagonistes.

Amery, va découvrir un Sensei  avec un charisme de fou, très sûr de lui, et  des goûts assez particuliers, comme le Kinbaku . Une pratique ou plutôt un art Japonais qui consiste à attacher sa partenaire avec des cordes.  Le bondage sexuel.

Je n'étais pas choquée vu que je connaissais cette pratique. Mais ce qui m'a le plus frappée bien que ce livre a pour titre, la novice, c'est qu'on a l'impression que cette nana n'a pas le choix.

C'est vrai quoi ! Amery montre un caractère bien trempé que j'ai beaucoup apprécié tout au long du livre et pourtant, arrive à vite céder aux exigences de monsieur.
Certes, il  ne lui mettait pas le couteau sous la gorge pour qu'elle se mette à quatre pattes mais, j'ai trouvé qu'elle cédait trop facilement après quelques pleures, paniques et questions dès que  les pulsions de Ronin Black étaient en effervescence.  Du coup, cela me mettait en rogne parfois.

Mis à part ça, bien que cette pratique  assez inhabituelle  pour nous  était quasi omniprésente dans l'histoire, j'ai tout de même  ressenti beaucoup de sensualité à travers cet art. Ronin Black est vraiment très doué avec ses dix doigts et sa bouche. Parfois, j'avais l'impression de ressentir moi-même les caresses, le foulard glissant sur le corps. Ce magnétisme, cette aura, ce regard brûlant   qui s'émanait de lui était  vraiment fort et  troublant pour elle comme pour moi, d'ailleurs. Mais sincèrement, je n'ai pas  aimé le côté trop dominateur du Sensei même si tout cela a été fait avec douceur, amour et parfois avec rage.  Pis, j'ai eu du mal à le cerner, à capter son émotion même si au final, celui-ci cache une fragilité, une peur de perdre l'autre sans oublier qu'il y a beaucoup de mystère, des secrets autour de lui, dans sa vie qui rend le personnage assez énervant par moment.



En conclusion :
L'histoire est très bien écrite. Les personnages principaux et secondaires sont très intéressants.
Et même si cela n'a pas été un coup de coeur pour moi, je lirai la suite sans problème.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Julie-Ambre Mer 15 Oct 2014 - 16:00

La sortie du tome 2 est prévue en février 2015 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  lili62 Dim 26 Oct 2014 - 10:49

J'ai vraiment aimée se livre, le bondage est d'écrit comme art dans se livre et pas comme quelque chose de pervers. En plus l'histoire est bien écrite et  les personnages sont intéressant.

J'ai hate de lire le tome 2, car on reste vraiment sur notre fin.
lili62
lili62
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  belly1605 Lun 10 Nov 2014 - 20:03

Ce fut une lecture très très difficile, cela n’a rien avoir avec l’écriture ou le sujet que je trouvais gênant mais dû au faite que l’auteure a pris énormément de temps avant de vraiment capter mon attention.  C’est simple, je n’ai « réellement » apprécié ma lecture qu’à partir du 15ème chapitre avant cela mon avis variait entre abandon et incompréhension des héros.

La relation entre Ronin et Amery, commence à l’envers.  Je te montre/impose mon univers, ensuite je te demande si tu veux en faire partie.  Sans oublier la scène dans la chambre secrète qui m’a autant fait rire, comme elle m’a fait lever les yeux au ciel.

En tant que fille de pasteur fondamentaliste, Amery endosse le rôle de la jeune vierge qui va s’essayer à quelques instants charnels ce qui en totale contradiction avec son éduction.  J’ai trouvé cette description assez clichée,  j’aurais voulu que son personnage soit moins caricatural.  Pour ce qui est de Ronin, tout d’abord son prénom.  Ne lisant jamais les résumés, je peux vous assurer que ma mâchoire s’est décrochée à la lecture de son nom, j’ai eu du mal à passer de Maitre Black à Ronin.  Côté caractère, on a affaire au dominant dans les mots, quelques fois dans la pratique mais dans le fond, je l’ai trouvé hors sujet.  Je n’ai pas accroché à son personnage qui une fois de plus était trop cliché.  On m’a donné du rêve avec Ronin, mais rien dans le long terme.  Même l’instant révélation ne m’a pas tant ému que ça, je suis restée de marbre, comme le héros.

Les personnages secondaires, permettent à l’histoire d’avoir d’autres avis sur la relation de nos héros, mais une fois de plus on reste trop dans le vague.

D’un point de vue général, je n’ai pas été conquise, car j’en attendais plus de ce roman, au vu du sujet.

Enfin, comme tout roman qui se respecte, l’auteure nous donne juste ce qu’il faut à la fin du roman pour laisser le lecteur sur sa faim et souhaiter au plus vite la suite des aventures d’Amery et Ronin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Veela Dim 1 Fév 2015 - 12:38

J'ai adorée ce premier tome. Pour moi ça a était un coup de cœur.
Vivement que le tome 2 sorte  De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James 877151125

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  lilitth Dim 8 Fév 2015 - 17:07

Le bondage n’a pas marché pour moi....

Amery est pour une fois, une jeune femme de 28ans tout ce qu’il y a de plus normale. Pas de secret caché, de traumatisme,  ou je ne sais quoi. A part peut être une famille un peu « spéciale » Wink

 Un jour Amery, pour aider son amie Molly à se remettre d’une agression décide de l’accompagner à un cours de self défense.  Cours lors de lequel elle va rencontrer le  sensei  Ronin Black...

Ronin dirige un club ou on pratique les arts martiaux. Il est très connu dans son domaine et beaucoup le craignent. On ne sait pas grand-chose de lui. Il reste très mystérieux, et même arrivé à la fin du livre je n’ai pas réussi a vraiment le cerner. Mais une chose est sûre : il m’a laissé complètement froide Sad
 
Certes il est comme les héros qui me font craquer : sombre, autoritaire, sûr de lui, etc... Mais je me suis ennuyée avec lui (avec elle aussi d’ailleurs Wink  )  et surtout je n’ai pas réussi à comprendre le plaisir et la beauté du bondage. Je suis totalement passé à côté
zzz

Amery a un petit quelque chose qui me manque. Dans le début, j’ai cru qu’elle avait de la repartie avec du caractère mais au final je pense qu’elle l’a perdu en route ! Je n’ai pas compris beaucoup de ses réactions et je n’ai vraiment pas réussit à m’attacher à elle...

La seule chose qui m’ait plu c’est l’ambiance dojo : technique de combat et attitude sur le tatami. Dommage que ça ne soit pas plus centré dessus. Peut-être que le tome 2 me réservera des surprises Wink
En résumé, un tome plutôt bof qui ne m’a pas franchement emballé  tusors 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Thétis Dim 8 Fév 2015 - 17:25

Je n'ai pas accroché. J'ai tenté de le lire à deux reprises mais j'ai laissé tombé chaque fois.
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  angie40 Dim 8 Mar 2015 - 17:57

Quel mal j'ai eu à le terminer ... Ouf, c'est fait, je peux passer à autre chose.
Le bondage n'avait rien de choquant en effet, il est présenté comme un art. Mais il n'y avait pas assez d'intrigue pour moi, il y avait beaucoup de passages superflus et de redondances. Bref, je me suis ennuyée.

coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Kester Mer 18 Mar 2015 - 10:04

Ayant acheté les deux tomes (la peur du cliffhanger du 1er tome ) j'ai lu les deux à la suite. C'est une lecture plaisante mais pas inoubliable pour moi. Le principal intérêt étant la présentation de l'art du bondage japonais qui est bien faite, mise dans le contexte arts martiaux et cette touche d'exotisme m'a bien plu.Les scènes sont sensuelles et bien décrites.
J'ai aimé Amery qui parait très à l'aise avec sa sexualité au début mais dont on comprend par la suite qu'elle lutte contre ses inhibitions dues à une enfance avec des parents rigoristes. Elle a du caractère même si elle laisse le héros se défiler un peu trop souvent au moment des confrontations (mais ça s'améliore au 2ème tome). Mais Ronin m'a souvent agacé malgré tout son potentiel (oui le côté americano-japonais, tout en muscle, cheveux long et yeux clairs , ça le fait plutôt  De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James 3343367894 ) avec sa manie de s'entourer de mystères. Sa présentation à Amery de son "art-passion-sexualité" était bien pourrie Rolling Eyes
Spoiler:
et on a du mal à percevoir ses sentiments.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Pristi Ven 24 Avr 2015 - 10:13

J'ai bien aimé. Amery est une femme forte et indépendante. Ronin est mystérieux et on en apprend très peu sur lui. Le jeu des cordes japonaises est plutôt original, c'est très sensuel et aussi artistique. C'est bien écrit et les scènes érotique ne sont pas vulgaires.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Blackdarken Dim 26 Avr 2015 - 16:55

Après avoir lu 50 nuances de Grey et Crossfire ( Gideon De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James 3343367894 )  , j'ai continué dans se registre et malheureusement je suis allée de déception en déception . Je m'attendais pas du tout à aimer autant cette série composer de 2 tomes . Certes c'est pas Crossfire mais on peut nier le talent de Lorelei James qui sait comment faire monter la température Embarassed . N'étant pas fan du BDSM pur et dur mais intriguée par cette histoire de cordes je me suis lancée . Loin d'être vulgaire c'est un monde sensuelle que nous font découvrir Ronin et Amery . Ronin est ... intense , autoritaire , tendre , mystérieux... Amery elle , elle est courageuse , rebelle surtout quand Ronin est là d'ailleur  De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James 295776373 aimante . Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde . Donc très bonne découverte pour moi .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  MissFéline Lun 8 Fév 2016 - 23:31

Lecture abandonnée pour ma part...

Rien à faire, je n'ai pas adhéré du tout à ce roman. Les personnages ne m'ont pas convaincu, l'ambiance ne m'a pas plus non plus. J'ai lâché l'affaire au chapitre 10...

Je ne noterai donc pas!
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Penny Mer 22 Juin 2016 - 12:28

Réédition poche le 21 octobre 2016 chez Milady
(Collection Romantica)

_________________
De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Matkmi Dim 16 Oct 2016 - 10:11

En voyant le résumé , j'ai eu un peu peur que ce soit bdsm mais vu vos avis je vais me laisser tenter ! Merci
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum