Quand tombent les masques de Belinda Bornsmith

Aller en bas

Quand tombent les masques de Belinda Bornsmith Empty Quand tombent les masques de Belinda Bornsmith

Message  Parker Jones Mar 28 Jan 2014 - 11:51

Quand tombent les masques
de Belinda Bornsmith

Quand tombent les masques de Belinda Bornsmith Tzolzo11

Résumé

Quelle folie s’est emparée de Lisa en suivant ce parfait inconnu, inquiétant et troublant. Un pari dangereux qui pourrait s’avérer fatal ou le début d’une passion interdite ?
Mon avis :

Parker adore le suspense, les flingues et la passion ? Parker a donc été ravie de lire cette nouvelle ! Et puis, Parker adore aussi les beaux mecs mystérieux et dangereux qui savent se servir d'une arme. Et là encore, Parker a été comblée ! Mais Parker devrait peut-être donner un avis concret au lieu de fondre à la simple évocation de cette nouvelle.

Or donc ! Reprenons un peu plus sérieusement... Durant un meeting donné par le Sénateur Thorpe, Lisa, sa fille, assiste à l'assassinat d'un des amis de son père, présent sur les lieux. Affolée, et désireuse de quitter une famille qui l'étouffe, Lisa profite de la confusion pour s'enfuir... et tombe nez à nez avec le mystérieux Hawk qui, sans vraiment savoir pourquoi, décide d'aider cette jeune femme un peu perdue, au risque de les mettre tous les deux en danger.

Je ne peux pas en dire plus par peur de dévoiler le reste, étant donné que la nouvelle est très courte. Mais en quelques pages, Belinda Bornsmith a su maintenir l'intérêt de son histoire, entre mystère et passion. Et une passion très bien décrite, même. Sensuelle et chaude sans être vulgaire, ce qui est vraiment une bouffée d'air frais ! Et l'écriture de Belinda est fluide et facile, simple et entraînante. Là aussi, c'est une vraie bouffée d'air frais.

Le seul point négatif, c'est que ça va trop vite. Mais c'est normal, puisque c'est une nouvelle. Ce que je veux dire, c'est qu'une histoire comme ça pourrait parfaitement devenir un roman, et quel roman, à mon avis !

En bref, vous avez compris à quel point cette nouvelle m'a emballée. Je regrette simplement qu'elle soit si courte, elle aurait pu faire un sacré coup de cœur.

Quand tombent les masques de Belinda Bornsmith Quatre10
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand tombent les masques de Belinda Bornsmith Empty Re: Quand tombent les masques de Belinda Bornsmith

Message  ninou-lilou Mar 28 Jan 2014 - 13:03

Je l'ai lu il y a un bon bout de temps et j'en garde un très bon souvenir. Mais tout comme toi Parker Jones, je regrette que cette histoire n'aie pas été écrite en format roman car elle aurait fait un excellent Romantic-Suspense  Wink 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum