Rainbow de Belinda Bornsmith

Aller en bas

Rainbow de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo le Dim 17 Déc 2017 - 10:46

Rainbow
de Belinda Bornsmith



Résumé :

Une rock star, une étudiante…
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…


Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité.

La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense.

Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre.

Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir.

Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible…


Sortie le 5 avril 2018 aux éditions Cyplog
Sortie en avant-première au salon Livre Paris 2018


Dernière édition par Zazazoo le Dim 8 Avr 2018 - 16:59, édité 2 fois
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11331
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rainbow de Belinda Bornsmith

Message  Miss Dolly le Dim 17 Déc 2017 - 21:22

Chouette, Belinda Bornsmith est de retour, décidement la YA est à la mode en ce moment, et dire que la paranormale romance et autre urban fantasy est un genre qui se meurt !
avatar
Miss Dolly
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1400
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rainbow de Belinda Bornsmith

Message  asgri36 le Dim 8 Avr 2018 - 16:50

Je l'avoue, j' ADORE lire des romances mettant en scène des acteurs, chanteurs, sportifs...enfin des célébrités quoi! Mon côté fleur bleue, fan de contes de fées   Very Happy est en général ravie de ces lectures!!

Et ce livre je l'ai vu au hasard de mes recherches donc sitôt acheté, sitôt lu et...impossible de le lâcher une fois commencé.
Même si la trame du livre semble déjà vue, c'est une magnifique histoire qui m'a parfois tiré des larmes des yeux yeux qui brillent
J'ai adoré le personnage de Lexie tout en douceur et retenue et Kade rock star sexy chagriné par la vie...hum du mal à me sortir de leur histoire  
J'aimerais même qu'il y ait une suite pourquoi pas avec des personnages de leur entourage qui permettrait de retrouver ce couple...
Bon vous l'avez deviné, pour moi c'est un coup de coeur!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
avatar
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rainbow de Belinda Bornsmith

Message  Flo974 le Sam 14 Avr 2018 - 12:27

Le résumé m'a attiré de suite j'avoue que j'ai un petit penchant pour les romances avec les célébrités et un penchant pour les dramas aussi cheesygrin.

Et à vrai dire je ne m'attendais pas à une histoire aussi douce, plutôt surprise mais agréablement.

On suit l'histoire d'une étudiante de Floride et d'une rock star, de leurs rencontres faites au hasard au fil du temps et de leurs vies qui continuent malgré leur connexion qui se fait tout de suite sentir entre eux.

J'ai eu un peu de mal au début, l'histoire prenant vraiment son temps à se mettre en place, mais au final c'était comme une bonne gourmandise que l'on déguste lentement pour faire durer le plaisir au maximum. C'est exactement ce que j'ai ressenti avec ce livre qui a fait monté le plaisir au fil des pages.

La vie suit son cours avec des hauts et des bas, et on compatis et on s'attache facilement à ses personnages.

Malgré la petite pointe de déception car en prenant ce livre je m'attendais à une histoire d'amour tourmentée entre une célébrité et une étudiante ici c'est plus un livre tout doux, même cocooning qui a été très plaisant à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
avatar
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 23
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rainbow de Belinda Bornsmith

Message  Ceylyne le Dim 22 Avr 2018 - 14:44

J'ai beaucoup aimé Rainbow. C'est une romance très prenante que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. 

Tout le début, je me suis demandée comment Lexie et Kade allaient faire pour se retrouver, alors même que rien dans leur vie ne les destine à se revoir après cette première fois. J'ai bien aimé ces rencontres fortuites, le destin qui les place sur le chemin l'un de l'autre. Pour le coup, on est vraiment dans un début fait d'occasions manquées. On les suit sur une période de deux ans, on les voit évoluer, et on attend les retrouvailles avec impatience. J'avoue que les circonstances par contre...
 
Lexie m'a un peu dérangée. Certes, elle voit Kade et non la star, mais son côté fan m'a perturbée, en particulier son béguin pour Kade du début alors qu'elle ne le connait pas... Elle est en pâmoison devant lui alors même qu'elle ne le connait pas. C'est un peu trop facile j'ai trouvé.
J'ai plus été séduite par Kade, rock star qui n'est pas dans l'excès et les drames (ça change  cheesygrin ). On voit vraiment l'homme derrière la star, et surtout les liens qu'il entretient avec les autres membres du groupe. Par certain côté, ça m'a un peu rappelé Stage Dive  cheesygrin  D'ailleurs Cole m'a tapé dans l'oeil!

J'ai beaucoup aimé la relation entre Kade et Lexie. Il n'y a pas de psychodrames, pas d'excès, mais à la place une jolie connexion, une alchimie évidente et une romance toute douce... ce qui n'empêche pas les nombreuses scènes de sexe sur la fin, qui souffre je trouve de quelques longueurs.

Rainbow a un petit côté Cendrillon qui m'a plu. La romance est toute simple, mais efficace et entraînante, et le couple Kade/Lexie très attachant. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
avatar
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rainbow de Belinda Bornsmith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum