Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pari risqué de Belinda Bornsmith

+12
Linkward
Ceylyne
EmmaMorgane
EmilieJolie
angelesseangie
Luxnbooks
praluline1983
linette la comtesse
lilitth
Pristi
Distact
Swolen
16 participants

Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Swolen Dim 8 Mar 2015 - 18:37

Pari risqué de Belinda Bornsmith

Pari risqué de Belinda Bornsmith 10390110

Présentation de l'éditeur

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l’eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d’études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l’attend.
Lui… Knox…
Tatoué, sexy, hot… et aussi glacial qu’un iceberg ! Mais elle n’a plus vraiment le choix et son aide, c’est juste l’histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l’intrigue et l’attire. Terriblement.
Garder ses distances devient très dur.
Se protéger, encore plus.
Jusqu’au jour où tout bascule entre eux…

Sortie le 17 juillet 2015


Dernière édition par Swolen le Dim 24 Mai 2015 - 16:55, édité 1 fois

_________________
Pari risqué de Belinda Bornsmith Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Distact Dim 8 Mar 2015 - 18:49

Ce sera une nouvelle ou un roman?

_________________
Pari risqué de Belinda Bornsmith Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Pristi Dim 8 Mar 2015 - 19:24

C'est un roman, je crois.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Distact Lun 9 Mar 2015 - 0:11

ok merci, je suis allée faire un tour sur son site et en effet il semble que ce sera un roman

_________________
Pari risqué de Belinda Bornsmith Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Swolen Dim 24 Mai 2015 - 16:56

Mise à jour de la présentation !

_________________
Pari risqué de Belinda Bornsmith Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  lilitth Dim 24 Mai 2015 - 17:00

il a l'air bien sympathique ce petit cheesygrin cheesygrin
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  linette la comtesse Jeu 16 Juil 2015 - 15:54

Houlala! Je suis assez fan (voire très!!!) de sa série hot (voire très!!!) sur les vampires et celui-là a l'air tout aussi passionnant...  Embarassed
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Distact Jeu 16 Juil 2015 - 17:46

je l'ai commandé et je l'attends!!!  Pari risqué de Belinda Bornsmith 2887121767

_________________
Pari risqué de Belinda Bornsmith Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  praluline1983 Sam 1 Aoû 2015 - 14:55

J'ai trouvé ma lecture sympa, mais il m'a manqué un petit truc pour que ce soit génial. Une bonne romance new adult avec tous les ingrédients comme il faut mais le livre traîne en longueur. 
Il y a beaucoup de répétitions, et parfois l'histoire n'avance pas. Je pense qu'il y a un 1/4 du livre qui aurait pu être coupé.
J'avais déjà eu ce sentiment en lisant la Confrérie des Ombres, des longueurs et des répétitions mais autant dans la confrérie des Ombres cela ne m'avait pas gêné, ici par contre j'ai trouvé que ça alourdissait l'histoire. 
Par contre je pense que le personnage de Cruz est vraiment intéressant et j'ai hâte de découvrir son histoire à lui et ?????? Bettany ???? ....


Ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Luxnbooks Jeu 6 Aoû 2015 - 7:24

Pour commencer, je remercie ma copinaute du blog Fanbooks76, qui m’a permis de découvrir plus vite que prévu cette romance. J’en ressors quelque peu mitigée. J’ai vraiment été emportée par l’intrigue et l’histoire des personnages, mais je regrette que le roman soit si long, car par moments c’était plus lent et parfois répétitif. Néanmoins, la plume de Belinda Bornsmith a su me captiver jusqu’à la fin.
Depuis quelques mois, Jailyn peine à remonter la pente, ces mois à la limite de la dépression ont fait chuter ses notes, si elle ne se ressaisit pas, elle risque de perdre sa bourse et sa seule chance d’étudier à Colombia. Voyant sa colocataire sombrer pour rattraper le chaos scolaire, Holly décide d’intervenir et via l’aide de Wade son petit ami. C’est ainsi qu’entre en jeu Knox, malgré ses problèmes personnels, il accepte de donner des cours à Jailyn pendant plusieurs semaines, jusqu’à retrouver le niveau.
A première vue, les tatouages, le look bad-boy et une fille différente chaque soir, Knox est loin du tuteur qu’elle s’imaginait. D’autant plus, qu’on ne peut pas dire qu’il respire la gentillesse, mais Jailyn à besoin de lui et il a l’air plutôt doué. Si seulement sa froideur pouvait suffit pour oublier à quel point il est sexy. Pour être honnête, j’ai trouvé sa froideur assez déstabilisant, à la limite de la politesse. Knox accepte d’aider Jailyn, car il a une dette envers Wade et on comprend rapidement qu’il ne le fait pas par pure bonté d’âme. Je peux comprendre que le moment soit mal choisi pour venir en aide à quelqu’un, alors qu’il est lui aussi sous les problèmes, mais il aurait mérité une bonne baffe pour sa manière de traiter Jailyn qui est plus que correct avec lui et déterminer à travailler sérieusement, sans flirter.
Suite à un drame, Jailyn n’est plus que l’ombre d’elle-même, elle a pris ses distances avec sa famille, s’est éloigné de ses camarades et seule Holly fait partie de son entourage. Depuis plusieurs mois, sa colocataire, la voit sombrer un peu plus chaque jour, pourtant c’est la perte de sa bourse qui va la réveiller, pour se reprendre en main. Sa rencontre avec Knox va progressivement la ramener à la vie, des émotions simples vont refaire surface, notamment la colère, l’agacement et la frustration, pour finir sur une note un peu plus joyeuse. J’ai été vraiment touchée par l’histoire de Jailyn et ça a été un vrai plaisir de la voir retrouver sa vitalité et l’acceptation va arriver sans même qu’elle s’en rende compte.
Vous l’aurez compris, l’intrigue m’a beaucoup plu, néanmoins quelques points ont retenu mon attention. Je n’ai pas du tout compris, la froideur et la distance que prenait Knox vis-à-vis Jailyn, il aime charmer alors pourquoi elle, il la tient à distance ? Et son changement d’attitude est beaucoup trop soudain. Avec plus de 500 pages, je m’attendais à ce que sa réserve et sa froideur s’effacent progressivement et non si brusquement. Parlons-en du nombre de pages, clairement c’est beaucoup-trop-long. L’histoire a de nombreux points positifs, mais ça traîne en longueur et certain passage n’apporte rien, sans compter qu’il y a des passages répétitifs.
Mention spéciale au style de l’auteure qui m’a beaucoup plu et qui arrive à nous donner envie de poursuivre la brique. Joli rebondissement dans les derniers chapitres, je l’ai vu venir vraiment au dernier moment et c’était plutôt bien amené. Joli duo de héros qu’on a envie de voir ensemble. J’envisage fortement de me laisser tenter par un autre roman de cette auteure. Cruz m’a fait penser aux frères Funtes (c’est le sang latinos) et je pense qu’il a beaucoup à offrir si une suite est envisagée. J’espère seulement que le roman sera un peu plus court pour savourer encore plus.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  angelesseangie Jeu 6 Aoû 2015 - 14:08

Pour moi ça a été un coup de cœur, j'ai adoré l'histoire de Knox et de Jailyn, j'ai bien ressenti les émotions que Belinda Bornsmith a voulu faire passer et je ne me suis pas ennuyée dans ma lecture, j'ai d 'ailleurs fait une presque nuit blanche....  Pari risqué de Belinda Bornsmith 756077050
De plus, l'auteure amène l'histoire à la perfection, et m'a donner l'envie de suivre l'histoire de la sœur de Knox avec le meilleur ami de ce dernier... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Pari risqué de Belinda Bornsmith Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  EmilieJolie Ven 7 Aoû 2015 - 0:04

Et bien que dire, a part que cette histoire m'a transporté. Et que je trouve la couverture superbe et à l'effigie de l'histoire.

C'est une brique, on est bien d'accord, et il y a quelques longueurs, mais OMG c'est sensuel, chaud bouillant et simplement magnifique.

Knox (j'adore le prénom c'est court, net et précis, tout comme le personnage)  Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894 Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894 , est le bad boy par excellence, tatouage, genre mauvais garçon, stylé, on ne lui confierait pas nos bébés chiots... Pari risqué de Belinda Bornsmith 1817799047 et pourtant on découvre un frère protecteur, un ami au grand cœur, il est aussi chaud qu'une baraque frites et aussi glacial que la banquise, un vrai casse tête ambulant! Mais waouw RIP ma lingerie... car j'avoue avoir eu un petit coup de cœur pour lui... Embarassed
Jailyn est l'étudiante type, douce, battante, jolie comme un cœur, et ouf pas nunuche (dieu merci!) mais brisé suite à un évènement marquant, et pourtant, elle va faire preuve de courage, va mettre ses préjugés de côté et se laisser aller, vivre simplement.

L'auteure nous offre deux personnages haut en couleur, que tout pourrait opposer et pourtant ensemble ils font des étincelles.
J'ai particulièrement aimé la plume de l'auteur, ses descriptions nous permettent de visualiser en profondeur les personnages.
Son phrasé est doux, poétique, cru et hot, un délice rempli d'émotions.

J'ai adoré le groupe d'amis très éclectique, et j'ai hâte de découvrir leur histoire, Cruz m'intrigue et si son histoire nous plonge en plein gang (dans la même veine que les frères Fuentes, @Luxnbooks, j'ai eu la même pensée que toi) je dis miam, vivement!

Vous l'aurez compris j'ai passé un très bon moment de lecture, et comme le NA est mon style de prédilection et bien je ressors de cette lecture, enchantée!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Luxnbooks Ven 7 Aoû 2015 - 0:09

@EmilieJolie Je crois que les frères Fuentes nous auront marqués à vie !

Par contre:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  EmilieJolie Ven 7 Aoû 2015 - 0:28

@Luxnbooks, oh oui je suis bien d'accord avec toi les frères Fuentes nous ont marqué au fer rouge! Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894 Je ne suis pas spécialement fan du YA en général mais là un coup de cœur!

Effectivement!:

Et l'auteure a bien confirmé sur FB à une de mes amies, que le tome deux porterait sur Cruz sans autres mentions donc... à voir, je dis vivement!


Mention spéciale @Attila: pour m'avoir conseillé ce livre, en me disant lance toi c'est bien ton style, Lady effectivement tu ne t'étais pas trompé! Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  EmmaMorgane Ven 7 Aoû 2015 - 3:40

Au vu de vos avis que j'attendais impatiemment Pari risqué de Belinda Bornsmith 1817799047 Pari risqué de Belinda Bornsmith 1817799047 Pari risqué de Belinda Bornsmith 1817799047  je crois que celui-ci va rejoindre ma PAL sans tarder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  EmilieJolie Ven 7 Aoû 2015 - 3:59

@EmmaMorgane Oh oui lance toi je suis certaine que tu ne seras pas déçue.   Wink
Une plume agréable, une histoire très jolie, des scenes Hot avec un soupçon d'intrigue. Un très bon NA comme on aime.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Ceylyne Mar 18 Aoû 2015 - 15:22

Après un début de lecture que je trouvais sans plus, la faute à la lecture que je venais de terminer et que j'ai adoré peut-être  Pari risqué de Belinda Bornsmith 3728825754, la suite s'est grandement améliorée!

J'ai vraiment aimé Knox et Jaylyn. Leur relation est à la fois intense, chaude, et quand ils se le permettent vraiment touchante! J'avoue ne pas avoir vu arriver la révélation finale, même si je pressentais que quelque chose se tramait Pari risqué de Belinda Bornsmith 1817799047  Et surtout j'ai adoré toute cette bande de mecs! Ils laissent espérer et envisager des histoires très intéressantes, et j'attends avec impatience celle de 
Spoiler:

Alors oui, clairement, il y a certaines redondances, alourdissant peut-être inutilement le livre. Mais, même si je m'en suis rendue compte, et que j'aurais aimé que parfois cela aille un peu plus vite, je me suis retrouvée à lire cette romance d'une traite, ce qui est plutôt bon signe  cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Linkward Mar 18 Aoû 2015 - 16:55

C'est en lisant un avis que j'ai voulu tenter cette histoire. D'ailleurs, un petit plus pour la couverture elle est vraiment géniale. Sinon, ma plus grande hantise était de retrouver une histoires bourrées de clichés sans aucune originalité avec des personnages portant des prénoms ringards (autant être honnêtes) et où à peine un chapitre plus tard il était possible de connaître la fin. Mais grande surprise... Très grande surprise.  Pari risqué de Belinda Bornsmith 2887121767

A commencer par les prénoms Wink  Ils sont superbes, vraiment. Petit coup de coeur pour celui de Knox Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894  D'ailleurs, petit gros coup de coeur pour le personnage. Je l'ai trouvé comme dans la description : tatoué, sexy, hot et aussi glacial qu'un iceberg Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894  Jailyn est plus mignonne et sage, mais Belinda Bornsmith a fait d'elle une jeune femme fantastique. Loin de la fille coincée ou entrant dans une phase d'ignorance totale et tout le toutim. Bien au contraire, les deux personnages sont réellement bons. Concernant l'histoire, une trame classique mais qui se débarque par l'émotion que dégage l'histoire. Prenant, réellement. Un véritable plaisir de lire cette histoire, de découvrir l'entourage de Jailyn et Knox.

Je peux dire que je me suis en quelque sorte réconciliée avec le New Adult, parce que j'en étais au point de refuser d'en lire à cause du manque de narration et ici c'est tout le contraire. Les sentiments et émotions avant tout et ça c'est juste excellent !

Vraiment un très bon moment. Que du bon !
Linkward
Linkward
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ici ou ailleurs !

http://encredeslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  MissFéline Mer 19 Aoû 2015 - 15:29

Ce roman aurait pu être parfait, si il n'y avait pas pendant un bon moment trop de longueur et trop de répétition.

Mis à part ces 2 bémols, c'est un roman très addictif dès les premières pages; une lecture à 2 voix, qui nous permet de mieux comprendre les personnages et de les rendre vraiment attachant. Entre eux c'est chaud bouillant mais aussi très sensuel et poignant. 
C'est émouvant, tendre, palpitant et tant d'autre qualificatif encore!!! 

Jaylin est une héroïne comme je les aime, vraiment attachante, gentille, aimante, avec ses petits travers qui en fait une femme parfaite.

Et Knox...Ah Knox, mon petit cœur a craqué pour lui. Un bad boy comme je les aime;Il a ses défauts, mais il a tant de qualités que ses petits travers on les oublie. Il est sexy, beau, très proche de ses amis et de sa petite sœur, aimant, émouvant...et j'en passe. Il m'a rendu accro!!! 

Et que dire des autres personnages...ils sont tous géniaux, marrant, aimant... des amis comme tout le monde souhaite en avoir! 

Une écriture sublime, fluide, qui vous émeut comme c'est pas possible. Les descriptifs sont très réaliste, on a vraiment l'impression d'être spectatrice des scènes que l'on suit. C'est vraiment magique. 

J'ai été ému aux larmes dans les derniers chapitres tant c'était émouvant. 

Pari risqué est un roman que je reprendrai plaisir à lire, et je ne peux que le conseiller. 


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Attila Mer 26 Aoû 2015 - 16:21

EmilieJolie a écrit:Mention spéciale @Attila: pour m'avoir conseillé ce livre, en me disant lance toi c'est bien ton style, Lady effectivement tu ne t'étais pas trompé! Okay

Avec plaisir Emiliecalin

Mon avis:

Belinda Bornsmith est une auteur française que j'adore, j'ai lu tous ses écrits à ce jour, et j'affectionne tout particulièrement ses deux séries Bit-lit Dans la Chaleur de la Nuit ainsi que La confrérie des Ombres (Szon Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894). 

Je n'ai donc pas hésité à me lancer moi aussi avec ce New Adult, genre littéraire dont je ne suis pas très friande en principe et que je lis assez rarement. 

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment de lecture, avec un couple principal et des personnages secondaires forts attachants. L'ambiance générale du roman était assez réaliste et c'était très plaisant à lire. Comment ne pas succomber à Knox, personnage sexy, froid et distant au départ avec notre héroïne. J'ai aimé l'évolution de leur relation, c'est très chaud entre eux avec de belles scènes sensuelles à lire. Je me souviens d'ailleurs d'avoir particulièrement aimé la scène
Spoiler:
J'ai trouvé ce passage très réaliste et fort excitant, c'est celui qui m'a le plus marqué, avec aussi
Spoiler:

Mon seul souci avec ce roman est la présence de toutes ces longueurs, répétitions qui alourdissent le texte. Les scènes de sexe notamment, sans fin pour ma part, détaillées en large et en travers m'ont très vite fatiguée, et j'avoue avoir décroché de ma lecture à plusieurs reprises à cause de cela. C'est mon seul gros regret qui explique ma note.

Je lirai néanmoins à l'avenir la suite portant sur Bethany et Cruz avec grand plaisir, mais j'espère sincèrement que dans ce second tome une amélioration sera apportée par l'auteur concernant ces longueurs et répétitions (cet avis n'engage que moi évidemment).

NB: j'ai oublié de préciser que je trouve la couverture très jolie, est assez significative du roman. 

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  ms01 Mer 9 Sep 2015 - 10:10

Je viens de finir le livre et je les trouvé sympa mais sans plus pourtant je suis en general tes fan de cette auteur j aime beaucoup c est livre mais la j ai pas trop accroché meme si l histoire etait simpa 
2/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  lilitth Dim 27 Sep 2015 - 9:40

Adorant le New Adult, je ne pouvais que me jeter dessus. Surtout que j’adore cette auteur ^^ et je ne suis pas déçue...

On fait la connaissance de Jailyn jeune étudiante en difficulté. A la suite d’un évènement tragique, elle va peu à peu sombrer et prendre du retard dans ses études. Si elle n’obtient pas de bon résultat, elle peut dire adieu à sa bourse d’étude. Holly sa colocataire va donc lui trouver, par l’intermédiaire de son petit ami,  un professeur qui va l’aider...

Et attention ce n’est pas n’importe quel professeur  affraid Ce professeur c’est Knox un bad boy comme on les aime  Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894 Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894 Tatoué de partout, sûr de lui, tombeur... Bref ce n’est pas vraiment le genre de mec qu’on pense hyper intelligent. Mais comme on dit, méfiez-vous des apparences...

Au début, leur relation est très froide. Elle est fortement attirée par lui tandis que lui est glacial avec elle...  J’ai aimé que leur relation prenne le temps de s’installer. Même si j’adore être plongé dans la vie d’un couple, je préfère ses moments où ils se cherchent et se découvrent...

Jailyn est une jeune fille fragilisé par une perte mêlé de culpabilité. Elle a du mal à aller de l’avant mais grâce a Knox tout va changer...

Je n’ai absolument pas vu venir le coup de Tucker ! Mais alors pas du tout ! Je me doutais bien qu’il allait se passer quelque chose qui allait mener à cette « distance » entre eux mais ce coup-là c’était vraiment bien jouer ^^

Les personnages secondaires sont tout simplement génial ! Cruz qui a une fille différente chaque soir dans son lit et Bethany la petite sœur de Knox. J’espère vraiment qu’ils vont finir ensemble mais pitié Mme l’auteur ne faites pas coucher Cruz à droite à gauche au moment de leur histoire  tusors tusors tusors ça me tue tout à chaque fois Crying or Very sad Crying or Very sad
En  résumé, un très bon New Adult Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894 Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894 Pari risqué de Belinda Bornsmith 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  fabdragon Mar 9 Oct 2018 - 22:14

J'ai passé un bon moment lecture, j'ai passablement craqué pour le personnage de Knock mais un peu plus agacé par Jailyn, j'aimerais bien une suite avec cruz et bethany.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pari risqué de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari risqué de Belinda Bornsmith

Message  Swolen Ven 6 Aoû 2021 - 21:25

J’avais adoré la série Dans la chaleur de la nuit et le recueil de romance contemporaine Sienne, et j’aime toujours autant les romans de Belinda Bornsmith !

L’auteure prend son temps pour développer l’environnement, les personnages secondaires, que nous retrouverons dans les tomes suivants. Le roman est documenté sur divers sujets : les études en finance, le milieu de la musique, c’est assez remarquable et donne un cadre solide à l’histoire.

Concernant Jailyn et Knox, comme à son habitude, BB signe une histoire très passionnée, bourrée d’émotions, je dirais que c’est un peu ce que l’on vient chercher avec cette auteure !
Il n’y a pas de demi-mesure : si Knox a un comportement vraiment glacial avec Jailyn, sa reddition laisse place à une tension brûlante.

La narration est alternée entre Knox et Jailyn et ce style narratif est vraiment bien exploité, j’ai beaucoup aimé être dans leur tête, c’est un réel plus et c’est très bien écrit !
Il y a effectivement quelques répétitions qui auraient pu être évitées, mais bon, rien de méchant à mon sens.

Je me garde la suite pour un moment j'aurai du temps devant moi pour éviter les coupures (nuit blanche ou autre cheesygrin )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Pari risqué de Belinda Bornsmith Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum