Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

+5
superdidine72
Pristi
Candyshy
everalice
Isatis
9 participants

Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Isatis Mar 3 Avr 2018 - 17:40

Les fantômes de Maiden Lane
Tome  12 : Quand tombent les masques
d'Elizabeth Hoyt



Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt -9782230



Résumé :

Veuve solitaire, lady Iris croit sa dernière heure arrivée quand elle est enlevée par les Seigneur du Chaos, société secrète constituée d'aristocrates pervers qui se cachent derrière des masques d'animaux. Heureusement, elle est sauvée par le duc de Dyemore qui a réussi à infiltrer la secte. Le soir même, il la contraint à l'épouser, affirmant que c'est le seul moyen de la protéger. Voilà Iris duchesse, mariée à ce sinistre balafré qui cache lui-même de terribles secrets. Pourtant cet homme prêt à tout pour détruire leurs ennemis va éveiller son désir de femme et le transformer en passion brûlante...


Sortie le 2 mai 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Mar 3 Avr 2018 - 18:33

Lu en VO.
Dernier tome de la série des Maiden Lane.
Une série qui a remporté tous mes suffrages jusqu'à présent. J'en ai adoré l'époque, l'univers, les personnages, grâce bien sûr, entre autres, à la belle écriture de l'auteur.
Malheureusement, je resterai sur une sacrée désillusion avec cet ultime opus.
Je l'ai trouvé boursouflé, avec une héroïne sans envergure et un héros caricatural, dans le genre grumphy, mais sans cette petite musique qui fait la différence, et bâclé.
L'intrigue, encore une fois centrée sur les lords du Chaos, m'a semblé redondante, lourdaude et empâtée, cernée d'une espèce d'esthétique néo-gothique en carton.
Mon avis est à l'image de ma déception, un peu cruel, rugueux et à vif. Désolée !
J'ai hâte de connaître vos ressentis, car pour moi, et c'est une première avec cette auteur, ce titre a été un énorme flop  Sad
coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Candyshy Mer 4 Avr 2018 - 8:00

C'est le dernier de la saga normalement ?
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Isatis Mer 4 Avr 2018 - 13:56

Pour l'instant, il s'agit du dernier tome publié en VO, mais je ne sais pas si Elizabeth Hoyt a l'intention de poursuivre cette série. Douze tomes c'est énorme mais si c'est effectivement le tout dernier, c'est dmmage qu'il ne soit pas à la hauteur des autres.

J'avais commencé cette saga mais je ne me souviens plus où j'en suis tant cela fait longtemps que je l'ai laissée de côté Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt 295776373 Mais les séries à rallonge ont le don de m'effrayer !

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Mer 4 Avr 2018 - 14:31

Ce tome 12 est suivi de 2 novellas. 
A priori, la série s'arrête là. 

Voici ce qu'a annoncé l'auteur :
The Maiden Lane series is well and truly over but I’ve received some rather pointed protests about Joseph Tinbox and Peach, so if you’ve been waiting for their story I have good news. In 2018 I’ll be serializing their story in my monthly newsletter as Once Upon a Missive. I do hope you enjoy it!

Elizabeth Hoyt a signé chez son éditeur pour une nouvelle série, Greycourt, un série historique dont le tome 1 paraîtrait en décembre 2018, les deux tomes suivants étant prévus pour 2019 et 2020.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Pristi Ven 11 Mai 2018 - 19:45

Contrairement à Everalice je n'ai pas été déçue mais ce tome ne fera pas parti de mes préférés.
J'avais peur qu'Iris soit un personnage ennuyeux. En fait elle est douce mais déterminée. Et je comprends ce que Raphaël voit en elle car elle est lumineuse : sa lumière dans ses ténèbres. 
L'intrigue concernant les Seigneurs du Chaos aurait mérité d'être un peu plus développé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Sam 12 Mai 2018 - 8:38

Pristi a écrit:Contrairement à Everalice je n'ai pas été déçue mais ce tome ne fera pas parti de mes préférés.
J'avais peur qu'Iris soit un personnage ennuyeux. En fait elle est douce mais déterminée. Et je comprends ce que Raphaël voit en elle car elle est lumineuse : sa lumière dans ses ténèbres. 
L'intrigue concernant les Seigneurs du Chaos aurait mérité d'être un peu plus développé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Contente que ce dernier titre t'ait plu, Pristi  Okay  Tu resteras sur une bonne impression après toutes ces années passées à dévorer les Maiden Lane  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  superdidine72 Mar 5 Juin 2018 - 18:44

Je viens de le terminer, je l'ai reçu lors du swap, il faisait partie de ma wishliste.
Et je suis assez mitigée, je m'explique : c'est une jolie romance assez convenue mais bon c'est Elizabeth Hoyt donc c'est bien écrit et agréable à lire. J'ai apprécié Iris et Raphaël et le développement de leur histoire.
Mais bon, c'est le dernier tome des Fantômes de Maiden Lane et le moins que l'on puisse dire c'est que depuis quelques tomes, on est loin de l'atmosphère des débuts de la saga et c'est bien dommage.
L'histoire des Seigneurs du chaos qui nous occupe depuis 2 tomes est trop peu aboutie et peu intéressante au final. J'aimais beaucoup plus les questions à propos du fantôme, de la famille Makepeace et de l'orphelinat.
C'est vraiment dur mais au regard des premiers tomes je suis déçue et mets juste 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Ven 20 Juil 2018 - 23:13

Je suis à la page 184 et j'adore.
On est loin du fantôme mais j'aime bien cette intrigue des seigneurs du chaos aussi.
J'aime les personnages et je vais être triste de les quitter je pense a la  fin.Il y a un seul tome que j'ai moins aimé de cette saga.
Je vous parle de la suite bientôt

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Sam 21 Juil 2018 - 15:30

J’ai dévoré ce livre.
J’ai adoré ce couple magnifique 

Un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Je suis triste de quitter cette saga.


J’espere qu’une nouvelle saga vera vite le. Jour en France

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Ichmagbücher Sam 18 Sep 2021 - 10:36

J'ai beaucoup aimé les personnages et le couple qu'ils forment. Rafaël est un jeune homme torturé qui se voit confronté à son passé. La jeune femme le touche et le pousse dans ses retranchements. Affronter ses douleurs et les conséquences de son enfance s'annonce difficile, mais Iris est persuadée que cette solution lui permettra enfin de tourner la page pour profiter du moment présent et peut-être même envisager un avenir commun. Les indices sont assez flagrants pour ne laisser aucun doute sur les événements, le passage de la révélation m'a touchée quand même, les émotions étaient à fleur de peau.

Je regrette pourtant que la transformation s'opère trop rapidement. Iris est une femme forte et indépendante, elle garde son sang-froid dans les situations dangereuses et ne laisse pas la peur la paralyser. Son premier mariage a été un échec, et elle souhaite utiliser cette seconde chance pour trouver l'amour, elle n'avait certainement pas imaginé que celui-ci se révélerait sous les traits abimés d'un duc dont l'ascendance laisse à désirer. Lady Iris devra batailler et s'adapter pour atteindre son objectif.

L'histoire en elle-même m'a plu malgré quelques passages difficiles, la présence des Corses ajoute une petite excentricité au récit, dont l'intrigue certes linéaire connaît quelques complications. En revanche, je suis plutôt déçue du point de vue du titre de la saga, le quartier et les fantômes ne connaissent pas de vraie fin, c'est un peu dommage, mais cela laisse également place à l'imagination.

Légèrement déçue de la conclusion – ou plutôt l'absence de conclusion – concernant les justiciers arlequins, mais ravie de la relation amoureuse de ce dernier tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Redlena Mar 17 Mai 2022 - 10:21

Je viens de le finir. Je suis mitigée car d'un côté j'ai bien aimé l'histoire d'amour qui est présentée dans ce tome.
De l'autre, j'attendais plus par rapport à la série et à son final. Le lien avec les fantômes n'est pas vraiment fait.
On aurait pû imaginer un retour de Alf (pas seulement de Kyle) et peut être une union des anciens fantômes.
Après ça aurait sûrement pris le pas sur le côté romance du livre.
Pareil pour le dyonisos, au début du tome on a l'impression qu'il va être plus structuré et au final le personnage se révèle un peu bâclé et simpliste.

En tout cas, la série m'a beaucoup plu et j'ai fait la belle découverte d' Elizabeth Hoyt à travers elle.
J'ai hâte de lire les trois princes !
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt

Message  Emmatom Sam 26 Aoû 2023 - 2:42

Lu en Août 2018


***


Un dernier roman vraiment plaisant.

L’ambiance de cette série a toujours été un peu sombre, frôlant le monde des chimères et de la mythologie mais ce dernier tome m’a plu de part ses quelques références à Hadès, le Styx ou Dionysos.

Je ferais court en disant que j’ai eu un gros faible pour le personnage de Rafael, typiquement mon genre les personnages balafrés et renfermés sr eux-mêmes. Sa vie a été tellement infâme qu’on ne peut que comprendre son caractère taciturne et froid.

J’ai eu un peu moins d’attachement pour Iris. Elle m’a laissée un peu indifférente et ce depuis le précédent tome. La romance entre elle et Rafael était jolie mais là aussi, je l’ai trouvé étrangement trop lisse et portée sur le désir sexuel, dommage.

L’histoire s’achève mais j’aurais bien aimé lire une fin regroupant les autres personnages ou peut-être que je suis trop gourmande.

Ce fut incroyable de découvrir cette série et je suis plus qu’heureuse d’avoir pu lire tous ces tomes, de m’immiscer dans cet univers qui est vraiment unique. Elizabeth Hoyt reste une des plus talentueuses doyennes de la romance historique et je ne me lasserais jamais de sa plume. Une belle fin mais j’ai bien hâte de découvrir ses prochains écrits !
Les fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt GiphyLes fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt GiphyLes fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt GiphyLes fantômes de Maiden Lane - Tome  12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt Giphy/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum