Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #62

+11
Navel2469
Laenic
Ageha84
ninou-lilou
Kalindra
winry
Teodubois
Penny
Parker Jones
titi0905
Zazazoo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Teaser Tuesday #62

Message  Zazazoo Mar 3 Déc 2013 - 8:05

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #62 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  titi0905 Mar 3 Déc 2013 - 9:55

Charley Davidson Tome 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones)
Teaser Tuesday #62 Charle11

Charley Davidson a écrit:- Je crois que tu as besoin d'arroser tes plantes, me dit Garrett.
- Oh, elles sont fausses.
Il regardait les plantes qui se trouvaient le long de ma fenêtre. C'était ça, ou alors mon problème de moisissure commençait à échapper à tout contrôle.
Après un long silence, je l'entendis demander : 
- Ce sont des fausses ?
- Ouais. Fallait bien que je leur donne un aspect authentique. Un peu de peinture en spray, un peu de peinture liquide, et voilà! De fausses plantes à l'agonie ?
- Pourquoi tu veux des fausses plantes à l'agonie ?
- Parce que si elles étaient florissantes et lustrées, tous ceux qui me connaissent sauraient qu'elles sont fausses.
- Ouais, mais est-ce que c'est vraiment important ?
- Bin oui!

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  titi0905 Mar 3 Déc 2013 - 9:59

Teaser Tuesday #62 Charle12
Un petit 2ème pour la route


"Sa voix profonde de ténor résonnait dans mes os et les faisait fondre de l'intérieur. J'avais du mal à me concentrer sur ses paroles à cause du trouble que chaque syllabe et chaque caresse généraient en moi. Il était comme de l'héroïne recouverte de chocolat, et j'étais complètement accro.
Je l'avais déjà eu en moi. J'avais connu le paradis pendant un bref instant, une expérience tellement surréaliste, tellement fracassante, qu'il m'avait probablement dégoûtée à vie de tous les autres hommes. Sérieusement, qui pouvait rivaliser avec un être créé à partir de la beauté et du péché fusionnés dans la chaleur torride de la sensualité ? Il était un dieu parmi les hommes. Et merde."
Et un petit dernier pour la route Teaser Tuesday #62 2887121767 

"Que ça ait des pneus ou des testicules, ça va te donner du fil à retordre."

AUTOCOLLANT POUR VOITURE

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Parker Jones Mar 3 Déc 2013 - 11:47

Et moi qui pensais mettre un extrait du deuxième tome de Charley Davidson, Titi, tu as été plus rapide que moi Teaser Tuesday #62 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Penny Mar 3 Déc 2013 - 11:49

Tu trouveras bien quelque chose à nous faire partager Parker... J'ai totalement confiance en toi pour le coup! Okay

_________________
Teaser Tuesday #62 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Parker Jones Mar 3 Déc 2013 - 11:58

Allez Penny, parce que c'est toi, j'en ai trouvé un cheesygrin

Voici donc un nouvel extrait pour le Mardi Charley Davidson !

Teaser Tuesday #62 Charle12
Situation : Cookie, ou tout l'art d'être discrète.

   —Je suis l'agent Foster, me dit le premier, et voici l'agent spécial Powers. Nous enquêtons sur la disparition de Mimi Jacobs.
   En entendant le nom de Mimi, Cookie renversa un pot à crayons, ce qui n'aurait pas été si grave si elle n'avait pas essayé de le rattraper, balayant une lampe du même coup. Tandis que les stylos et autres outils d'écriture s'envolaient, la lampe tomba à mi-chemin du sol et s'arrêta brutalement avant de s'écraser contre l'avant du bureau lorsque Cookie tira sur le fil. Réagissant au son, elle tira trop fort, et la lampe remonta violemment avant de heurter l'arrière de son écran, ce qui fit tomber le teckel en céramique, également appelé « saucisson sur pattes », qu'Amber lui avait offert pour Noël.
   Discret.
J'adore Cookie Teaser Tuesday #62 295776373 
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Zazazoo Mar 3 Déc 2013 - 12:28

Fraternité royale
Tome 1 : L'héritier débauché
de Sabrina Jeffries


Dans cet extrait, Katherine regarde en catimi L'art de la séduction, un livre qui appartenait à son père, et qui est rempli de détails suggestifs et de gravures ... à ne pas mettre sous tous les yeux ...

Elle devint écarlate lorsque son regard tomba sur l'une des illustrations.
La première fois qu'elle avait contemplé ces gravures licencieuses, Katherine avait cru qu'elles décrivaient des figures de gymnastique ou de lutte gréco-romaine. Après tout, les anciens Grecs avaient coutume de s'exercer aux jeux du stade dans le plus simple appareil, et les légendes des dessins, La Chevauchée héroïque ou La Prise de côté, par exemple, utilisaient un vocabulaire des plus sportifs.

Mais lorsqu'elle avait trouvé celle qu'elle regardait à l'instant même, intitulée La Brouette, elle avait compris de quoi il s'agissait. Un homme tenait par les chevilles une femme agrippée à une roue. Cela paraissait effectivement très sportif. Il semblait la pousser, comme s'il s'agissait d'une course, avec un long bâton qu'il tenait entre les jambes.

Mais à examiner le dessin de plus près, on constatait qu'il ne s'agissait pas d'un bâton, et que le couple ne s'adonnait pas du tout à l'athlétisme. (...)

Elle en savait à présent beaucoup plus, mais elle ne comprenait toujours pas l'intérêt de toutes ces positions acrobatiques. Certaines paraissaient extrêmement difficiles, voire pénibles, notamment celle où la dame avait glissé les jambes autour du cou de son partenaire. comment y parvenait-elle ? L'exercice devait demander beaucoup de souplesse... (...)


Dernière édition par Zazazoo le Mar 3 Déc 2013 - 12:54, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  titi0905 Mar 3 Déc 2013 - 12:39

Teaser Tuesday #62 Charle13

Celui m'a fait littéralement  Teaser Tuesday #62 295776373  j'adore ses t shirts 
De gros seins impliquent de grosses responsabilites. 
TEE-SHIRT
et un petit dernier
-Mes pantoufles lapins et une minijupe en cuir ? la hélai-je. Tu trouves que ça va ensemble ?

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Teodubois Mar 3 Déc 2013 - 12:53

Zazazoo a écrit:
Dans cet extrait, Katherine regarde en catimi L'art de la séduction, un livre qui appartenait à son père, et qui est rempli de détails suggestifs et de gravures ... à ne pas mettre sous tous les yeux ...
 Teaser Tuesday #62 295776373  Excellent ton extrait Zaz !

Titi cette Charley est impayable en effet !

_________________
Teaser Tuesday #62 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Parker Jones Mar 3 Déc 2013 - 12:55

Zaz, j'adore ton extrait ! Ça va me donner envie de lire celui-là ! Teaser Tuesday #62 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Zazazoo Mar 3 Déc 2013 - 12:58

Merci les filles ! cheesygrin  Ce passage m'a bien fait rire, je ne pouvais pas faire autrement que le partager avec vous !

D'ailleurs je me demande s'il n'y pas un passage du même genre dans La ronde des saisons ou un autre A&P ? Teaser Tuesday #62 3728825754 Teaser Tuesday #62 3728825754 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  winry Mar 3 Déc 2013 - 13:02

Zazazoo a écrit:
Merci les filles ! cheesygrin  Ce passage m'a bien fait rire, je ne pouvais pas faire autrement que le partager avec vous !

D'ailleurs je me demande s'il n'y pas un passage du même genre dans La ronde des saisons ou un autre A&P ? Teaser Tuesday #62 3728825754 Teaser Tuesday #62 3728825754 
Oui madame, dans plus fort que le désir de cheryl holt (publié alternativement en a &p et en pi) :o 
dans la ronde des saisons ça ne me dit rien Teaser Tuesday #62 3728825754

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Kalindra Mar 3 Déc 2013 - 13:32

Vos extraits sont géniaux les filles !
Que ce soit ceux de Charley ou de l'héritier, j'adore !!!
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  ninou-lilou Mar 3 Déc 2013 - 14:02

Je confirme pour Plus fort que le désir: sur le coup je suis allée vérifier le titre de ton livre zazazoo cheesygrin 


Pour ma part, j'ai relevé 2 extraits:

Ennemies de Nora Roberts
Teaser Tuesday #62 Ennemi10

[Tout d'abord, une déclaration d'amour assez originale, mais super belle Teaser Tuesday #62 Love-210]

— Décidément, tu ne comprends rien ! intervint-il, agacé. Je suis prêt à tout pour toi, Deanna. Pour moi, tout a changé depuis un an. Il m'est moins facile de ramasser mes affaires et de m'en aller à l'autre bout du monde. Je n'arrive plus à m'endormir, dans ma chambre d'hôtel anonyme. Tu me manques.
— Et réciproquement. Cela te rassure ?
— Plutôt ! murmura-t-il en se penchant en avant pour l'embrasser, tout doucement. Je veux que tu souffres chaque fois que je m'absente. Je veux que tu sois aussi malheureuse, aussi perdue, aussi frustrée que moi.
— C'est le cas, tout va donc très bien pour nous deux.
— Parfait ! Parfait ! railla-t-il en la relâchant. Je continuerai de voyager. J'aurai mon mot à dire sur ma destination et les modalités de mon séjour, mais je m'en irai. Et je veux que tu en sois malade chaque fois.
— Va au diable !
— Pas sans toi... Merde, Deanna ! Je t'aime.
Ils se dévisagèrent longuement, la respiration suspendue.
— Tu ne me l'avais encore jamais dit.
Ce n'était pas exactement la réaction qu'il avait atte­ndue. Mais évidemment, il aurait pu peaufiner son texte.
— Je te le dis maintenant. Ça t'ennuie ?
— Et toi ?
— Je t'ai posé la question le premier.
Elle secoua la tête de droite à gauche.
— Non, je ne pense pas. À vrai dire, ça tombe bien, parce que moi aussi, je t'aime... Tu sais, soupira-t-elle, je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais besoin d'entendre ces mots. Si tu veux me le redire, tu peux.
— Je t'aime.


[Et ensuite: Angela a entraîné Deanna dans les toilettes pour dames. Là elle lui a fait des menaces et jeté son verre de champagne à la figure. Mais Deanna ne s'est pas laissé faire... ]


La porte s'ouvrit brutalement, et elle pivota sur elle-même, prête au pire. Reconnaissant Finn, elle s'empourpra.
— Excusez-moi, mesdames, mais en tant que journa­liste, il est de mon devoir de vous demander ce qui se passe ici. Quelqu'un a dit que... Seigneur, Kansas ! Je ne peux pas te laisser seule deux minutes ! Ah, là, là ! soupira-t-il. Il me semblait bien que la joue d'Angela était un peu trop rouge. Laquelle d'entre vous est responsable ?
— C'est Deanna qui a eu ce plaisir.
Il se pencha pour l'embrasser.
— Bravo, championne... Mon trésor, le champagne ça se boit, ça ne se porte pas.


Dernière édition par ninou-lilou le Mar 3 Déc 2013 - 14:47, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  titi0905 Mar 3 Déc 2013 - 14:20

Super la déclaration d'amour coeur Evalluation

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Ageha84 Mar 3 Déc 2013 - 14:32

Après le Tome 2 voici quelques extraits du Tome 5 :

Teaser Tuesday #62 Charle13

Charley oblique Cookies à prendre des cours pour obtenir un permis de port d'arme après un malheureux accident arrivé dans le bar de son père. Pendant le cours elles s'échangent des textos :

"Mon téléphone bipa. C’était un texto de Cookie.
«Je ne suis pas vraiment douée pour décharger ces engins.»
Sérieusement? Est-ce quelle me connaissait si mal que ça?
«Tu peux le faire. Apprends à manier l’engin, Cookie.
Caresse-le de haut en bas.
Il déchargera.» "


Et un extrait sur le fameux GPS :

"Je choisis une voix de GPS différente. Il y avait un type que je pouvais écouter toute la journée sans comprendre un traître mot de ce qu'il disait. Ozzy. Qui pouvait résister à un anglais qui bouffait ses phrases?
_Humn OK, ouais, aloh dans à peu pwès cent meters, toune à douate.
Ce pauvre garçon semblait éternellement bourré. L’application avait dû être endommagé en plus d'être piratée. La vrai faisait sans doute paraître Ozzy plus cohérent.
_Touès bien, dans cinquante meters, toune à gauwche.
Le truc marrant avec les GPS, c'est qu'ils ne vous envoyait pas toujours dans bonne direction.
Je savais que, si je bifurquais à droite et prenais ensuite la Douze, j'arriverais à destination plus rapidement, aussi décidai-je de ne pas suivre les instructions d'Ozzy.
_C'est quoi ce bowdel?
Est-ce qu'il venait de dire un gros mot?
_Tiou n'écoute même pas mes pioutans d'indications."
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Penny Mar 3 Déc 2013 - 16:24

C'est effectivement un Charley Tuesday aujourd'hui! (Ou un Teaser Charley comme voul'voul'!)

_________________
Teaser Tuesday #62 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Laenic Mar 3 Déc 2013 - 17:19

Vos extraits sont super les filles !!! Okay

_________________
Teaser Tuesday #62 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Navel2469 Mar 3 Déc 2013 - 17:20

Trop cool le GPS

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #62 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #62 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Penny Mar 3 Déc 2013 - 18:17

J'en ai trouvé une toute simple, mais marrante, qui image parfaitement les propos du Snarky Narrator (le narrateur imaginaire de l'histoire, inventé par l'auteur a posteriori pour justifier des petites phrases entre parenthèses).

Teaser Tuesday #62 Gabrie10

"He closed his laptop and placed it on a nearby shelf before carefully removing the train engine. Then with one sweep of his arm, he sent all the books and papers to the floor placing Julia on the top of the desk.
Then they spent the next hour engaged in a new marital bliss - desk sex.
(Desk sex can be very, very good, but it's important to remove the staplers first.)"

Teaser Tuesday #62 295776373

_________________
Teaser Tuesday #62 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Kalindra Mar 3 Déc 2013 - 18:21

J'ai adoré le GPS de Charley !!! Teaser Tuesday #62 295776373
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Navel2469 Mar 3 Déc 2013 - 18:58

Bon, in english maintenant.
Je lis actuellement Rock Chicks de Kristen Ashley.
Voici quelques perles retenues au cours de ma lecture.

Réveillée subitement, Indy pense que sa mort est imminente.
My life was over, finished, and I'd never seen Pearl Jam play live.
Traduction:

 Petite mise en contexte: Indy aime le frère de sa meilleure amie, Lee, depuis quelle a 5 ans. À ses 20 ans, elle a décidé de passer par dessus. Après 10 ans passées à essayer de l'éviter, elle se retrouve en sa présence après avoir été prise dans une fusillade. Lee accepte de l'aider et de protéger son ami Rosie, mais lui dicte ses propres conditions.
-I do this thing for Rosie, you sleep with me.
I stared at him, open-mouthed and in stunned silence. I did, of course, understand what he meant but he explained further,
- Not like last night, we'll both be naked and sexuel acts will be performed.
My expression didn't change except maybe my mouth opened wider.
-I'll expect your participation.
Holy shit
-Your avid participation
Dear Lord in heaven.
Traduction:

Un petit dernier pour la route: Indy et son voisin gay Tod sont en discussion à la suite du départ de Lee, qui était venu aider Indy à la suite d'un autre incident (Tod s'est fait tirer dessus).
-Girlie, he is fine. He's fine times twelve. He's the new definition of fine.
-I've been in love with him since I was five, I told Tod.
-I'm in love with him now. I want to have his children, Tod told me.
Traduction:

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #62 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #62 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Zazazoo Mar 3 Déc 2013 - 19:04

Supers tes extraits !!! Ah ce Lee ... bulle bulle  J'adore le petit jeu de chantage qu'il fait à Indy !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Juliska Mar 3 Déc 2013 - 19:07

Tel que promis mais un peu en retard j'ai loupé le teaser de la semaine dernière :

Je vais mettren en spoiler pour celle qui ne voudrait pas lire avant d'être rendu là Wink
(même si j'en doute) 

Teaser Tuesday #62 KissOfSnow
Scène d'accouchement:
Et non je spoile pas le sexe du bébé titter
Et la VF Okay 
VF:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #62 Empty Re: Teaser Tuesday #62

Message  Juliska Mar 3 Déc 2013 - 19:08

Penny_Cilline a écrit:

"He closed his laptop and placed it on a nearby shelf before carefully removing the train engine. Then with one sweep of his arm, he sent all the books and papers to the floor placing Julia on the top of the desk.
Then they spent the next hour engaged in a new marital bliss - desk sex.
(Desk sex can be very, very good, but it's important to remove the staplers first.)"

Teaser Tuesday #62 295776373
ptdr  détail à ne pas négliger quand même Teaser Tuesday #62 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum