Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds

5 participants

Aller en bas

Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds Empty Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds

Message  marissa Jeu 17 Oct 2013 - 21:09

Until
Tome 1 : Until November

d'Aurora Rose Reynolds

Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds 18341046

Résumé :

November is looking forward to getting to know her father and the safety of a small town. After leaving the big apple and her bad memories for Tennessee, November starts working for her dad at his strip club doing the books. The one time she’s allowed there during club hours she runs into Asher Mayson. He’s perfect until he opens his mouth and makes assumptions. November wants nothing to do with Asher but too bad for November fate has other plans. Asher Mayson has never had a problem getting a woman that is until November. Now all he can think about is making November his and keeping her safe.

Mon avis :

Voilà une histoire que j'ai beaucoup apprécié !
November a grandi aupès d'une mauvaise mère, qui ne s'est jamais occupée d'elle et qui lui a fait croire que son père l'avait abandonnée. Lorsqu'elle est victime d'une agression, elle ne se sent plus en sécurité et décide de partir vivre chez son père qu'elle a appris a connaître et a aimé. Puis elle rencontre Asher. Il est arrogant, toutes les filles lui tombent dessus mais il est aussi extrêmement gentil et adorable. La première fois qu'il voit November, il sait qu'elle est faite pour lui et est décidé à la conquérir.
Asher est possessif, très possessif, il a été marié mais son ex-femme a couché avec l'un de ses amis, c'est pourquoi il a parfois du mal à faire confiance...
November est un personnages que j'ai beaucoup aimé aussi. La vie n'a pas toujours était rose pour elle, pourtant qu'elle reste positive et forte.
Et il y a les frères de Asher, tous aussi sexy et virils les uns que les autres, ils m'ont fait souvent rire !
C'est une histoire sans grande prise de tête, même s'il y a une petite enquête en parallèle. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre !
Ah oui, j'ai adoré l'épilogue  Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds 295776373  Asher est trop mignon avec sa fille ^^

Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds Empty Re: Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds

Message  Julie-Ambre Ven 1 Nov 2013 - 16:19

Pareil que Marissa ! J'ai bien aimé l'histoire et les deux héros, même si tout va très, très vite entre eux. Asher est sexy, possessif, et l'aîné de quatre frères aussi attirant que lui. Dès qu'Asher rencontre November, il en est sûr, elle est LA fille. Après avoir été un Don Juan durant toute sa vie, il a enfin trouvé celle avec qui il passera le reste de ses jours. Si November essaye de résister un peu au départ, elle va vite se laisse entraîner sans vraiment se poser de questions.

L'auteur a rajouté à cela une intrigue secondaire avec une histoire de harceleur afin de mettre un peu de piquant et de danger à leur relation. Le style m'a rappelé celui de Kristen Ashley mais en un peu plus soft.

Un bon moment de lecture ! Je pense que je lirai le reste de la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds Empty Re: Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds

Message  Funda34 Ven 14 Mar 2014 - 17:59

pas de traduction prévue je suppose Sad  je remarque que JA et Marissa vous me faites baver avec vos lectures mais c'est toujours en vo!
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds Empty Re: Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds

Message  Ceylyne Mer 27 Déc 2017 - 21:12

J'ai bien aimé cette romance que j'ai lu dans le cadre du défi lecture. Même si tout se passe très rapidement entre les héros, leur relation m'a bien plu... et la fratrie laisse espérer des choses intéressantes!

Asher à tout du mâle alpha, ultra protecteur, macho, doublé d'une famille très présente et un poil envahissante. November, elle, est vite dépassée par la ténacité de Asher.
Leur relation est rapide, intense,j mais je ne l'ai pas trouvée surfaite. Elle aurait certes pu être un peu plus développée, mais d'un côté cette rapidité s'accorde à la certitude de Asher que November est faite pour lui. 

Je regrette juste que l'histoire parallèle, ou les raisons du départ de November de NY, ne soient pas plus exploitées. 
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, que ce soit la famille ou les nombreux amis... ça promet des tomes suivants assez intéressant!

Until November est une romance assez simple et rapide, tout en restant plaisante! J'ai passé un agréable moment de lecture, et je lirai avec plaisir les prochains tomes!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds Empty Re: Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds

Message  Himeka Mar 16 Avr 2024 - 0:47

Je suis dans une passade difficile niveau lecture... Alors je voulais de la lecture facile et rapide. Et ce livre est parfait pour ça. 

La mise en couple est très très rapide. Asher est ultra possessif et November une jeune femme qui a souffert d'un manque cruelle d'amour et reconnaissance. Elle se laisse totalement aller dans cette relation. 

On est dans une ambiance très Family power, où tout est bien qui finit bien. Mais le rythme est très rapide et donc l'intrigue peu profonde. Il faut aimer ce style pour apprécier l'oeuvre. 

Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds 2448141194 Until - Tome 1 : Until November d'Aurora Rose Reynolds 2448141194,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum