Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alfha Law Firm - Tome 1 : Justified de Aurora Rose Reynolds

Aller en bas

Alfha Law Firm - Tome 1 : Justified de Aurora Rose Reynolds Empty Alfha Law Firm - Tome 1 : Justified de Aurora Rose Reynolds

Message  Julie-Ambre Dim 28 Déc 2014 - 15:52

Alfha Law Firm
Tome 1 : Justified
de Aurora Rose Reynolds


Alfha Law Firm - Tome 1 : Justified de Aurora Rose Reynolds Justif10

Résumé

WARNING THIS IS A BOOK ABOUT AN OVER THE TOP ALPHA AND INSTA LOVE.
YOU HAVE BEEN WARNED.
This is a standalone novella


After the first sighting, he’s fascinated.

After the first smile, he’s infatuated.
By the first kiss, he’s obsessed.

Nolan sees Chloe through a window of a bakery in downtown Manhattan. At first sight, something about her calls to a piece of him he thought was lost. Without thinking, he begins watching her, and when the moment presents itself, he strikes, claiming Chloe for himself. For a man who is used to getting what he wants Nolan wont let anyone or anything stand in his way.

Sortie VO : 15 décembre 2014
Aucune sortie VF de prévue

Mon avis

J'avais bien aimé un autre roman de l'auteur, ''Until November'', alors quand j'ai vu qu'elle avait sorti une nouvelle avec un héros apparemment ''super alpha'', je me suis laissée tenter.

Bon, j'étais prévenue dès le départ, c'est très court et c'est une histoire d'amour au premier regard, donc pas non plus le temps de développer quoi que ce soit. Nolan est riche, beau et oui... vraiment alpha, mais au point où il mériterait parfois une paire de baffes.

Le jour où il voit Chloe dans une pâtisserie, il tombe sous le charme et décide de la faire sienne malgré son dernier mariage qui a viré au cauchemar. Nous voyons à peine la manière dont ils se sont rencontrés. Nolan la fait surveiller avant de finir par passer à l'acte. Elle a dix ans de moins, mais qu'importe, elle est faite pour lui. Il se montre (sur)protecteur avec elle, contrôleur à l'extrême et elle résiste faiblement avant de céder tout aussi rapidement...

Tout va très, très vite. Ils sont ensemble, il y a un micro-suspense où nos héros menacent d'être séparés (le genre de suspense où tu vois tout arriver à l'avance). Bon, pour une nouvelle, je dirais que c'est pas mal, mais ils auraient franchement mérité quelques pages de plus, rien que pour leur rencontre et comment ils en sont arrivés à vivre déjà quasiment à deux. Au final, ce n'était pas non plus transcendant.

coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum