Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

5 participants

Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  Julie-Ambre Ven 11 Oct 2013 - 16:17

Retour à Cahill Crossing
Tome 3 : L'héritière scandaleuse
de Carol Arens


Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Scanda10
Résumé

Amérique, 1880
Lorsque, après deux ans d’absence, Leanna Cahill revient à Cahill Crossing, elle qui fut l’enfant chérie de la petite ville voit les portes se fermer devant elle. Car non seulement elle se présente en mère célibataire, mais elle arrive accompagnée de quatre anciennes prostituées avec lesquelles elle envisage d’ouvrir un établissement de jeu. Ne dit-on pas, d’ailleurs, qu’elle-même a fait fortune aux cartes et dansé dans les cabarets ? Leanna, toutefois, se moque des rumeurs. Si elle est de retour, c’est pour découvrir la vérité sur la mort de ses parents et renouer avec ses frères afin de donner une famille à Cabe, son fils, qui n’a pas de père. Peu de temps après son arrivée, cependant, débarque un joueur professionnel, Cleve Holden. Un homme qui lui paraît familier et pour lequel elle éprouve bientôt une violente passion. Elle est loin d’imaginer ce qui amène Cleve à Cahill Crossing…

Sortie prévue le 1er décembre 2013 chez Harlequin
Collection : Les Historiques
320 pages - 6.75€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  everalice Sam 12 Oct 2013 - 20:05

Juste pour info, parce que je me demandais d'où sortait cette série cheesygrin  . Pas lue encore...
C'est une série à plusieurs mains.
Tome 1 : la rose de Boston de Carol Finch
Tome 2 : le secret de Merritt de Debra Cowan
Tome 4 : VO The Last Cahill Cow Boy de Jenna Kernan
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  Miss Angel Sam 12 Oct 2013 - 20:22

merci pour l'infos, je croyais que j'avais zapper le tome 1, mais non la rose de boston est dans ma PAL
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  Pimprelune Jeu 20 Mar 2014 - 14:11

Et bien, je suis mal barrée  tusors  pour le lire rapidement (déjà que je suis légèrement ensevelie - pas sous la neige  titter  - sous les lectures présentes dans ma BBAL Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens T1fEBuFdVgXXXXXXXX_%21%210-item_pic.jpg_210x210), vu que je suis en 2 pour le Merritt  , mais en  affraid  affraid  affraid  8ème place  pale  pour le Finch, sur P.  Crying or Very sad
Binnnngoooo !!!:

Et à moi - bientôôôôt - la série «Retour à Cahill Crossing»  Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens 3982057981
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  Miss Angel Mer 2 Avr 2014 - 19:56

J’ai Adoré!! Une petite merveille.
J’avoue qu’à la lecture du résumé je n’étais pas emballée, je l’ai surtout pris car il est inclus dans cette série et aussi pour l’auteur. Puisque j’avais bien apprécié un autre de ses romans (Pour l’amour d’un hors la loi), d’où l’héroïne à quelques points en commun avec Leanna : un caractère « bien trempé », une ambition bien déterminée, et à ne pas se laisser diminuer par la société lorsqu' on ne rentre pas dans son moule.
Leanna est une jeune femme débordant de gentillesse, prête à salir sa réputation, être souillée dans la boue uniquement pour sauver un petit être, mais aussi venir en aide à des prostituées  pour leurs offrir à celles qui le désirent une nouvelle chance d’être "des dames respectables", en créant l’association La Dame de cœur et son établissement de jeu ; uniquement de jeu et bar compris c’est tout. 
En rencontrant Cleve, elle ignore qu’il a l’ intention de lui dérober une chose, que pour tout l’or du monde Leanna ne lui remettra pas. Pas facile pour ce héros au cœur tendre d’agir ainsi, alors une seule solution le mariage, mais Leanna est difficile à convaincre car elle tient à son petit secret. Sans oublier la présence de ses frères et tout cela sur fond de l’enquête de la disparition de leurs parents.
Au moment où Leanna et son fils vont à cheval en direction du ranch des Cahill, elle se remémore sa vie d’avant et maintenant ; il y avait peut-être trop de détresse, d’émotion,… j’ignore comment expliquer cela : mes larmes ont coulées!!

La lecture est fluide, dynamique, avec des rebondissements, … bref addictive, mais il manquait juste un petit plus (je ne sais quoi) pour être un coup de cœur. J’affirme être dingue de ses romans dans l’Amérique du 19 ème, et j’ai hâte d’Harlequin en publie d’autres.
Une romance qui mérite sans hésiter: coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  everalice Mer 2 Avr 2014 - 21:11

Tout ça m'a l'air bien sympathique ! Quelle note, miss Angel !
 Allez, je vais tâcher de caser la série quelque part  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  winry Mer 2 Avr 2014 - 21:40

Au moment où Leanna et son fils vont à cheval en direction du ranch des Cahill, elle se remémore sa vie d’avant et maintenant ; il y avait peut-être trop de détresse, d’émotion,… j’ignore comment expliquer cela : mes larmes ont coulées!!


Une romance qui mérite sans hésiter: coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Après de telles remarques, il va tomber dans ma pal, c'est obligé !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  Miss Angel Jeu 3 Avr 2014 - 19:29

Pour moi ce roman a était "un achat rentable" , très prenant. J'espere qu'il vous plaira aussi les filles
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  winry Ven 11 Avr 2014 - 10:49

au vu des avis précédents, j'étais très enthousiaste au moment de commencer ma lecture, mais ça a été une petite déception. je m'attendais à des scènes plus émouvantes avec la découverte de la vérité sur le petit cabe, et plus de passion entre leanna et cleve.
ça n'empêche que le roman a été plaisant à lire, en dépit du fait que l'histoire est cousue de fil blanc, c'est juste que je ne suis pas une grande fan des histoires de cow-boys, et celle-là ne m'a pas transportée.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  Miss Angel Ven 11 Avr 2014 - 19:41

Désoler !! Winry, surtout  si mon avis t’avais incité à le lire. Moi j’avais vraiment beaucoup aimé du début à la fin.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  winry Ven 11 Avr 2014 - 20:15

En fait je ne suis pas une grande amatrice d'histoires de cow-boys, je me laisse guider par les avis du fofo, mais peu d'histoires me plaisent vraiment. L'héritière scandaleuse est bien écrit, j'ai apprécié ma lecture, je m'attendais juste à plus d'émotions et de passion.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens Empty Re: Retour à Cahill Crossing - Tome 3 : L'héritière scandaleuse de Carol Arens

Message  Invité Lun 9 Mai 2016 - 23:02

Texas, les années 1800…
Juste après le retour des funérailles de leurs parents Eart et Ruby Cahill décédés dans un accident de chariot, les relations deviennent tendues entre les frères et sœur, Bowie, Chance et leur sœur Leanna, quand leur frère aîné, Quinn, veut leur imposer les dernières volontés de leur parent à savoir agrandir le ranch des 4C et faire d'eux les ranchers les plus riches et les plus puissants du Texas, de ce fait, il attribue à ses frères et sœur leurs rôles respectifs dans la gestion du ranch, ses deux frères et sa sœur refusent l’existence de fermier, désirant suivre leurs propres voies, s'ensuit alors une terrible dispute ou furieux et amers de voir que ses frères et sa sœur refusent de respecter le rêve d’expansion de leur défunt père, Quinn les chasse du ranch avec juste leur vêtement et leur monture.

Deux ans plus tard, Leanna reçoit un télégramme de son frère Quinn l’informant qu'en réalité, l' accident qui a coûté la vie à leur parent a était provoqué et couverte sous une mise en scène destinée à masquer les traces d'un guet-apens pour les assassiner, alors malgré la violente dispute qui, deux ans plus tôt, avait poussé trois d’entre eux à quitter le ranch familial pour partir sur les routes mener une vie indépendante ; celle-ci sous le choc de cette terrible nouvelle décide de retourner à Cahill Crossing sa ville natale afin d'aider ses frères a trouvé les meurtriers de leurs parents.

L'entrée de Leanna, dans la ville de Cahill Crossing, provoque le plus grand scandale que cette petite ville puritaine n'ait jamais connu, chevauchant en tête, fastueusement vêtue, et seront contre elle un bébé que les habitants bien-pensants estiment être l' « enfant de la honte » puisque issu hors des liens du mariage, pire encore, elle précède un convoi dans lequel sont assisses ses «protégées», des jeunes femmes ex prostituées qui veulent se reconstruire une nouvelle vie, et en apogée de la provocation, la communauté découvre que Leanna est en train d’implanter un cercle de jeu dans la zone la plus convenable de Cahill Crossing !

Parallèlement, Leanna fait la connaissance de Cleve Holden, joueur professionnelle itinérant très séduisant et qui semble vouloir la courtiser, elle est loin de se douter que ce bel homme l'a suivi jusqu'à Cahill Crossing pour une raison bien plus importante que d'être son employeur ...

La romance est très largement en second plan, l'intrigue et le complot de la série prévaut sur cette suite des frères et sœur Cahill, je n'ai pas aimé l'héroïne que je trouve pourrie gâter par la vie et égoïste, malgré son beau geste envers les ex prostituées, le héros lui, je le trouve mou du genou puis trop servile envers la soeur Cahill, je me suis ennuyée par moments, bref une romance plate fade sans aucune saveur 

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum