Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 5 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  Nayah le Sam 2 Nov 2019 - 13:35

Je suis déçue...
Je m'attendais vraiment à autre chose, je suis franchement déçue de ma lecture, c'est un petit peu de ma faute parceque bêtement je pensais que c'étais un romantic suspense, je l'avais dans ma PAL depuis un moment et je me rappelais qu'il avait eu de bon avis je n'ai même pas pris la peine de relire le résumé, bref ceci explique ma confusion sur le genre. 
Néanmoins, lorsque j'ai compris que j'étais là face à simplement une romance, j'ai continué et j'ai juste arrêté d'espérer un début d'enquête mdrr

La romance n'a pas du tout répondu à mes attentes, je n'ai pas vraiment apprécié les personnages (mis à part les enfants), et j'étais loin d'être touché par leur relation.
Jusqu'à un certain moment ça allé encore mais passé les deux tiers l'histoire prend une tournure qui d'ailleurs était prévisible et qui ne m'a pas plût, en faite je suis arrivé à un moment où j'étais tout simplement saoulée!

Bon faut quand même savoir, que personnellement je n'aime pas ce genre d'histoires de " seconde chance" en amour, lorsque l'un des personnages à perdu l'amour de sa vie mais qu'il en retrouve un autre.

J'ai oscillé tout du long entre moment où je pense grâce à l'écriture j'avancais rapidement dans ma lecture et moment où je voulais abandonné, j'ai d'ailleurs lu en diagonal tout le dernier tiers à peu près.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5  Je ne lirais pas le reste de la série.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels - Page 5 Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels

Message  british-romance le Lun 4 Nov 2019 - 9:32

Quelle dommage Nayah Sad moi au contraire, c'est le fait qu'il n'y ai pas eu d'enquête et qu'on se focalise sur leur relation qui m'a le plus plus. Si tu cherches du suspense "Protection rapproché" pourrait plus te plaire Wink

Concernant mon avis j'ai adoré. Merci Isatis Okay

Leur relation se fait petit à petit, rien n'est précipité, Evan accueille Matt dans son cercle d'ami et il se lient rapidement d'amitié, au point que chacun des deux attend leur prochain rendez vous avec impatience.
Le premier geste "d'amour" ou de tendresse je dirais, arrive lorsque Evan fait un cauchemar et qu'il est rassuré par Matt. Tout devient compliqué car aucun des deux n'est préparé à se genre de relation.
La lecture passe très vite, on oscille entre le point de vue de Matt et d'Evan, tout en avançant dans l'histoire. Je suis d'accord avec vos avis, les enfants du policier sont justes trop mignons et s'attachent rapidement à Matt qui se conduit en vraie mère poule =)

La fin est effectivement abrupte. Et j'ai hâte de poursuivre ma lecture même s'il faudra s'armer de beaucoup beaucoup de patience.

4/5
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Nayah le Lun 4 Nov 2019 - 16:09

@british-romance a écrit:Quelle dommage Nayah Sad moi au contraire, c'est le fait qu'il n'y ai pas eu d'enquête et qu'on se focalise sur leur relation qui m'a le plus plus. Si tu cherches du suspense "Protection rapproché" pourrait plus te plaire Wink

Merci british-romance, j'ai commencé autre chose mais je le note!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5