Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bannis et Les Proscrits tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière de James Clemens

Aller en bas

Les Bannis et Les Proscrits tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière de James Clemens Empty Les Bannis et Les Proscrits tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière de James Clemens

Message  Sabi Sam 17 Aoû 2013 - 10:13

Série Les Bannis et les proscrits
Tome 2 Les Foudres de la Sor'cière James Clemens


Les Bannis et Les Proscrits tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière de James Clemens Livres11






Résumé :
Elena était une jeune fille de ferme. La voilà destinée à sauver son pays d’une force maléfique prête à tout détruire… ou à mourir d’avoir essayé.
Elle porte désormais la marque de la sor’cière dans la paume de sa main. Cette tâche écarlate est la preuve d’un don fabuleux à la puissance inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s’opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Mais Elena n’est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d’une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible…


Mon avis :

Donc nous continuons à suivre notre troupe dans son epopée, et que dire à part qu'il n'y a pas de temps mort l'action est omniprésente (et la crainte pour les persos aussi pale ). De nouveaux personnages très intéressants font leurs apparitions comme Sy-wen et Kast (mes chouchous ils sont trop mimis ces 2 là titter) et d'autre malheureusement disparaisse😢 , des rapprochements se font Embarassed, et des trahisons se profilent Twisted Evil .
Après avoir engloutis les 730 pages de ce tome 2, mon enthousiasme pour cette saga reste intacte.


Ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum