Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens

+3
Thilda
cinderella
Teodubois
7 participants

Aller en bas

Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Empty Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens

Message  Teodubois Ven 7 Oct 2011 - 21:58

Série Les Bannis et les proscrits
Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens


Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Les-bannis-et-les-proscrits,-tome-1---le-feu-de-la-sor-ciere-67485-250-400Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Feu_de10

Résumé :

Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l'espoir, de préserver le bien. Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s'emparer de la magie embryonnaire qu'elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d'alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.


Dernière édition par Teodubois le Sam 28 Mar 2015 - 21:08, édité 1 fois

_________________
Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Empty Re: Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens

Message  cinderella Lun 12 Mar 2012 - 21:04

j'ai fini de lire cette serie il y a 1 an 1/2 environ, et j'ai beaucoup aimer. Elena est une jeune fille ordinaire qui le jour de ces premiere regle ce retrouve avec des pouvoir dont elle igore tout et qui sont convoiter par ``des mechants``. au fils des tome la jeune fille deviens une femme. qui comprend qui elle est et d'ou elle vient et apprend a maitrisser ses pouvoir, il y a meme un peu de romance. et autour d'elle va ce former un groupe d'allies elfe, troll, metamorphe, loup. qui vont tous lutter ensemble pour liberer leur empire.
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Empty Re: Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens

Message  Thilda Lun 12 Mar 2012 - 21:56

J'ai lu le premier tome l'année où il a été édité pour la première fois par Bragelonne. Je me souviendrais toujours comment il n'a pas duré longtemps XD Je l'ai dévoré en deux jours !! J'ai beaucoup accroché aux personnages & plus particulièrement à Elena. J'ai attendu la suivante avec impatience mais j'attends d'avoir tous les tomes en ma possession pour ne pas revivre la frustration après la fin du tome 1 XD

Une très bonne saga !!!
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Empty Re: Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens

Message  Sabi Mer 31 Juil 2013 - 0:36

Je me suis lancée dans la lecture sans trop savoir ou j'allais et verdict je ne regrette absolument pas une fois dedans on ne peut  plus lâcher cette histoire Okay.

Tous les personnages sont attachants et l’histoire est sans temps morts, on ne s’ennuie pas une seconde. J'ai juste été un peu perdu à un moment avec la présentation et l’introduction des personnages.

Elena m'a vraiment touché et j’étais assez bluffé par son courage vu tout ce qu'elle vit dans ce premier tome et Er'ril est très très intéressant cheesygrin.

Donc je continue avec beaucoup d'impatience et de plaisir cette saga.

Et la révélations de la fin est Shocked 

Ma note :


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Empty Re: Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens

Message  Bella66 Sam 28 Mar 2015 - 20:59

Splendide série de fantasy que les Bannis et les Proscrits Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens 3343367894

J'ai adoré les 5 tomes, je les ait lu les uns après les autres ce qui est assez rare chez moi, c'est vous dire si j'ai aimé. Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens 3343367894

Elena est vraiment une jeune femme courageuse et avec des pouvoirs extraordinaires mais dangereux.

Er'ril va petit à petit s'attacher à Elena de plus en plus au fil des tomes Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Empty Re: Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens

Message  Kriffy Jeu 14 Mai 2015 - 11:38

Je suis au 3/4 du 1 er[url=#] tomeLes bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Arrow-10x10[/url] et j'aime beaucoup.
Il y a tant de personnages dont on s'attache. 
Je ne connaissais pas cet auteur et j'aime la façon qu'il écrit. 
Cette lecture est riche. 
Je le finis et viendrais mettre ma petite note bientôt  Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens 756077050

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
J'ai commencé le 2ème tome qui m'a l'air encore mieux...
Kriffy
Kriffy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre 2 chapitres

Revenir en haut Aller en bas

Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens Empty Re: Les bannis et les proscrits Tome 1 Le feu de la sorcière James Clemens

Message  didiz Lun 21 Sep 2015 - 23:51

Une excellente saga et plutôt bien tourné vu que l'auteur (masculin) ecrit de notre point de vu avec son héroïne et la fin est imprévisible j'adore surprise jusqu'au bout
didiz
didiz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2015
Humeur : illuminée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum