Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

+26
mabi
Agalactiae
asgri36
lilou16
Elea
sanasan
Lullaby382
Ceylyne
paulette123
Laenic
Zazazoo
serial reader
DarkAthena
Julie-Ambre
pomme de reinette
EmmaMorgane
Penny
Sirli
Romy
Bookinette
calypso
winry
Sabi
arianouchka
Juliska
everalice
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  everalice Lun 8 Juil 2013 - 13:14

La Famille St. John
Tome 1 : L'amour en 9 défis
de Sarah MacLean

Titre VO : Nine Rules to Break When Romancing a Rake (Love by Numbers #1)

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Famill10

VO:

Présentation (trad everalice)

Une lady ne fume pas le cigare. Elle ne fait pas de cheval à califourchon. Elle ne fait pas d'escrime, elle ne se bat pas en duel. Elle ne tire pas, et jamais elle ne joue dans un club de gentleman.

Lady Calpurnia Hartwell avait toujours respecté les règles, ces règles qui l'avaient reléguée au rang de célibataire - et laissée beaucoup plus qu'insatisfaite. C'est ainsi qu'elle s'est juré de briser ces règles et de vivre cette vie de plaisir qui lui a manqué.
Mais, danser chaque danse, voler un baiser de minuit - pour faire toutes ces choses, Callie aura besoin d'un partenaire accommodant. Quelqu'un qui sait tout de la façon dont on doit briser ces règles. Quelqu'un comme Gabriel St.John, le Marquis de Ralston - charmant, beau au-delà de la raison, à la réputation épouvantable terriblement assortie à un sourire dévastateur.

Si elle n'y prend pas garde, elle dérogera à la règle la plus importante - celle qui édicte que les êtres sensuels ne doivent jamais, passionnément et sans espoir d'être payé en retour, tomber amoureux.

Parution VF le 24 août 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions


Dernière édition par everalice le Jeu 18 Juil 2013 - 18:52, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  everalice Lun 8 Juil 2013 - 13:29

Réactions à chaud >>> en attendant d'approfondir un peu mon avis ^^ mais il faut que j'atterrisse un peu avant

Attention, danger ! Livre à manipuler avec précaution -
Charge à potentiel hautement romantique.
Une fois ouvert, peut s'éventer facilement
A consommer dans les heures qui suivent l'ouverture.
Effets  diaboliquement secondaires : rêverie, soupirs, coups de chaud, larmes, palpitations et frissons.
Catégorie : plus que parfait .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Juliska Lun 8 Juil 2013 - 13:32

rhooo j'aime les réaction à chaud titter

il va me le falloir ... c'est une longue série que tu vas nous mettre là ... nos cb vont pas aimer La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  arianouchka Lun 8 Juil 2013 - 14:46

Y a une chance de le lire un jour en français Question Question Question Question Il me fait beaucoup envie aussi...surtout après l'avis d'everalice cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Sabi Lun 8 Juil 2013 - 14:52

Quel avis qui donne tellement envie Embarassed  .
Une date vf est prevue ?
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  everalice Lun 8 Juil 2013 - 15:38

Pour répondre aux questions précédentes, je ne sais pas pour une traduction, je ne suis pas dans le secret des dieux cheesygrin  . Par contre, Julie-Ambre a indiqué que J'ai Lu a acheté les droits pour l'autre série de l'auteur, The Rules of Scoundrels. Il faut espérer qu'ils continuent sur leur lancée...


Bon, alors, j'ai pris le temps de rédiger cet avis un peu plus motivé (quand même !!!)

Lady Calpurnia, 28 ans, n'en peut plus de végéter sur ces étagères poussiéreuses dévolues aux femmes trop âgées pour espérer rencontrer et épouser l'âme soeur. Affublée de robes affreuses, affligée d'une mère hystérique, elle assiste, depuis presque 10 ans, à tous les bals de la Saison, assise dans le coin des Vieilles Filles, silencieuse et sans illusion, spectatrice invisible, bien née et irréprochable, de ces plaisirs qui jamais ne seront les siens.
Dix ans auparavant, elle a vécu une Aventure, un souffle d'illusion qui lui a ouvert une porte sur ce monde merveilleux où elle aurait pu se sentir autre que quelconque, avec ses cheveux châtains et ses rondeurs malvenues. Dix années  d'amour silencieux et sans espoir, où elle a imaginé son héros, ce libertin rencontré fugitivement un soir de bal, paré de toutes les qualités et auréolé de tous ses rêves.
Lady Calpurnia, qui pourrait sembler pitoyable, se révèle pourtant pleine de vigueur, d'esprit, de mordant et de passion. Assez pour tenter l'aventure... Après tout, elle n'a rien à perdre. Et la voilà occupée d'une liste, LA liste qui jalonnera le récit entier de ses aventures avec Gabriel St.John. La liste, le sésame de son bonheur et de sa liberté.
"Ralston is not for you, Callie", c'est le leitmotiv dont elle s'abreuve et dont les autres ne cessent de vouloir la convaincre. "After all, a naïve spinster wasn't exactly the ideal companion for a first-rate rake."
Schéma classique, n'est-ce pas? Oui, c'est l'impression que j'ai eu dans les premières pages. Je m'attendais bien à quelques étincelles, mais je m'avançais quand même en terrain connu : une vieille fille quelconque, un parfait et so romantic libertin, ça ronronnait...
Et soudain, je ne sais pas par quelle magie l'auteur a opéré, je me suis trouvée captivée, ensorcelée...
Incroyable, tout à coup, le récit a gagné en ampleur, les personnages ont pris de la profondeur, et j'ai dû faire face, au fil des pages, à des sentiments variés et complètement tranchés, passant presque du rire aux larmes en l'espace de deux pages, de la sensualité la plus torride au drame qui plombe l'atmosphère.
Sarah macLean a un incroyable talent pour créer un sentiment d'empathie très fort : Calpurnia souffre et j'ai souffert avec elle, elle doute, et j'y ai cru, elle espère, et mon coeur palpite, elle prend des risques et je l'encourage. Gabriel, lui, prend de l'ampleur au fil des chapitres. De libertin "classique", il devient homme de chair et d'âme, de plus en plus attachant, passionné et infiniment séduisant. Leurs relations sont juste magiques, car complètement improbables, mais divinement développées. C'est brillant. Et magnifique.
Les dialogues, les personnages des frères et sœurs (le fabuleux frère jumeau de Gabriel, Lord Nicholas St.John, héros du tome 2, Marian et son duc, Juliana Fiori, héroïne du tome 3, qui rencontre d'ailleurs ici fugitivement son futur amoureux, le prometteur uc de Leighton), les scènes d'amour, à eux seuls, valent le détour. Et le scénario est diabolique d'intelligence. Incontournable.
Alors si vous avez devant vous quelques heures de paix, je vous conseille de vous laisser tenter par ce trésor régence. C'est une perle.

Et merci Ymoan de m'avoir fait découvrir cette auteur !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  winry Mar 24 Sep 2013 - 22:34

je viens de le commencer : c'est un régal !
je sens déjà que juliana va faire un malheur avec son franc-parler et ses petits mots italiens:twisted:  
tous les personnages sont tellement attachants...sauf la mère et la tante de calpurnia, quels boulets ces deux-là ! (et je n'en suis qu'au chapitre 4, je n'ose pas imaginer la suite)

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  winry Jeu 3 Oct 2013 - 6:28

fini !
que dire de plus après everalice ?
le début du livre est en effet extrêmement classique ; mais plus tard, lorsque callie décide de vivre vraiment et rédige sa liste, les personnages prennent une profondeur inattendue.
le mélange d'humour, de passion et d'analyse psychologique est finement dosé.
pour moi c'est une très belle découverte.
je mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 (je me garde un peu de marge pour les deux autres)

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  calypso Dim 20 Avr 2014 - 12:39

Les filles, vous qui savez TOUT 
Quand va t il  être traduit en francais ? 
encore un que je vais attendre désesperément !!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  everalice Dim 20 Avr 2014 - 14:07

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais après le succès du Cercle des canailles qui sort en ce moment chez J'Ai Lu, il faut espérer qu'on obtiendra aussi les droits pour celle-ci... surtout qu'il aurait vraiment fallu que le lectrices françaises la lisent avant le Cercle des canailles, dont le tome 4 n'est pas encore sorti en VO, et qui suit chronologiquement les Love by Numbers  Mad 
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Bookinette Lun 5 Mai 2014 - 23:30

J'ai commencé ce livre depuis deux jours, j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes du Cercle des canailles et je me suis laissée tenter par l'avis de Everalice... 
C'est la première fois que je m'essaye à lire en anglais et je galère quand même pas mal, j'ai un très mauvais niveau et je suis obligée de chercher quasiment tous les mots (j'exagère un peu mais pas tant que ça ...  Wink ) Merci au dico intégré dans les liseuses  Okay 
Le problème c'est que j'accroche vraiment avec l'histoire et je suis frustrée de ne pas avancer plus vite. Mode optimisme : il me semble que j'ai lu plus vite aujourd'hui qu'hier titter, j'en suis à la page 27, pfffiou je ne suis pas rendue !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Romy Mar 6 Mai 2014 - 9:47

Je crois que cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu une telle banane tout le long d'une lecture (même le cercle des canailles du même auteur ne m'avait pas autant réjoui).  La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 2887121767  Du coup j'étais toute triste une fois ma lecture terminée en me disant que je ne savais pas quand je retrouverai une telle joie en lisant.

Maintenant il faut que j'arrive à donner mon avis sans trop en dire de l'histoire (pour ne rien gâcher à celles qui vont le lire), sans être redondante avec l'avis d'Everalice et sans trop m'emballer.

Callie (ou Calpurnia ... quel prénom la pauvre), sa vie de vieille fille dont tout le monde n'attend qu'une chose, à savoir qu'elle soit un modèle de sagesse et de vertu, sa personnalité qu'elle a étouffé, la cible de son amour totalement fantasmé ...
Gabriel, un débauché (rake) dans toute sa splendeur obligé de se "brider" suite à l'arrivée inattendue d'une demie soeur ...

Deux êtres que rien n'aurait du rapprocher et pourtant, la sauce prend immédiatement. 

Elle a cruellement peu confiance en elle mais veut croire en lui. Lui est attiré mais ne veut pas l'admettre. Il se trouve entrainé à la suite de la demoiselle qui a décidé de s'offrir un peu de frisson avant de tourner définitivement la page et de tomber dans l'oubli au milieu des autres vieilles filles.

Les dialogues sont beaux, percutants, pleins de tendresse. Les personnages secondaires sont irrésistibles (Nick ... héro du tome 2 commencé dans la foulée) ! 

Un vrai coup de coeur ... un concentré de bonne humeur. Une vraie bonne lecture. Des personnages qui ne tergiversent pas 107 ans (ça change) ... Franchement, foncez !!!!!

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5 (bah quoi ?!)
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  everalice Mar 6 Mai 2014 - 9:51

Romy a écrit:Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5 (bah quoi ?!)
 La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 295776373   La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 295776373  Je suis bien d'accord avec toi  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Bookinette Jeu 8 Mai 2014 - 20:46

Voilà je l'ai fini et j'ai carrément adoré. J'ai juste passé mes deux dernières nuits avec jusqu'à des 5h du mat sans pouvoir le fermer..... Il faut dire que j'ai mis 10 fois plus de temps qu'avec un livre en français, je pense être passée à côté de quelques passages mais vraiment pas tant que ça. Ma lecture a été plus fluide vers la fin et je suis super fière d'avoir réussi cet exploit (Vi vi c'est un exploit pour moi, vraiment vu mon niveau d'anglais !)
(Quand même ils auraient pu faire plus simple les anglais, toutes ces prépositions qui changent le sens d'un verbe, on croit être en terrain connu et ça veut jamais dire la même chose  Rolling Eyes )
Bref ce livre aura certainement toujours une place à part pour moi  Okay 



Je me suis prise à éclater de rire plus d'une fois au fur et à mesure des pages. Je crois que mon passage préféré est 
Spoiler:
c'est à mourir de rire.
J'ai eu un gros faible pour le frère jumeau de Gabriel mais surtout pour Benedict, quel chouette frangin, je suis déçue de savoir qu'il n'a pas eu droit à un tome  Crying or Very sad 

Je vais continuer avec plaisir cette série en faisant quand même une petite pause parce que ça m'a pris une énergie folle ...

Pour moi c'est  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Bookinette le Sam 27 Aoû 2016 - 22:34, édité 2 fois
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Romy Ven 9 Mai 2014 - 9:45

Bookinette a écrit:J'ai eu un gros faible pour le frère jumeau de Gabriel mais surtout pour Benedict, quel chouette frangin, je suis déçue de savoir qu'il n'a pas eu droit à un tome  Crying or Very sad
Je me suis fait la même réflexion ... Il aurait été pas mal en héro de son propre tome.  La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 2887121767
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Sirli Dim 30 Nov 2014 - 13:26

J'ai bien aimé ce 1er tome même si le début est très très classique (le roman le reste pas mal ensuite mais moins). Les situations sont très rocambolesques et complètement invraisemblables, ça m'a un peu freinée au début.

Ensuite la magie opère car Sarah Mac Lean a du talent; elle sait donner de la profondeur à ses personnages et les rendre attachants, donc je me suis prise au jeu  Wink.

Globalement j'ai bien aimé, même si quelques points m'empêchent d'être totalement enthousiaste, notamment la crédibilité des faits (c'est quand même too much) et surtout le fait que Callie (que j'ai par ailleurs beaucoup appréciée en tant qu'héroïne) possède une très mauvaise estime d'elle-même. C'est un vrai paillasson face à Ralston par moments, et même si elle en est elle-même parfois consciente, j'avais à de nombreuses reprises, envie de lui coller des claques et de la secouer un peu.

C'est tout de même une belle découverte, et j'ai vraiment hâte de lire le 3ème tome (avec Juliana mais surtout le fameux duc dédaigneux qu'elle a rencontré dans cette librairie, lui il m'intéresse énormément: très très prometteur  La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3343367894).

EDIT: Dommage effectivement que Benedick (Benedict ? je ne m'y suis pas faite à Benedick  titter), n'aie pas son tome  Crying or Very sad.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Penny Mer 16 Déc 2015 - 14:41

Parution VF le 18 mai 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  EmmaMorgane Mer 16 Déc 2015 - 21:34

Trop contente La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3414068389 La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3414068389 La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3414068389  moi qui adore cette auteure La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3343367894 La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3343367894 La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Penny Jeu 10 Mar 2016 - 10:13

Il faudra patienter encore un peu, la sortie a été repoussée au 26 août

_________________
La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  EmmaMorgane Jeu 10 Mar 2016 - 10:15

Penny_Cilline a écrit:
Il faudra patienter encore un peu, la sortie a été repoussée au 26 août

quel dommage Mad Mad Mad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  pomme de reinette Jeu 10 Mar 2016 - 14:59

Trop bien pr la sortie VF ! J'ai adoré le cercle des canailles et depuis le temps que j'entends parler de cette série ! J'ai trop hâte !
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  Julie-Ambre Mar 19 Juil 2016 - 4:15

Ajout de la couverture !

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Famill10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  DarkAthena Mar 19 Juil 2016 - 10:56

Crying or Very sad Bon... voila donc une nouvelle série qui ne va absolument pas arranger ma PAL Crying or Very sad
Mais bon, quand on aime :coeurvolant:et vu les avis La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3343367894...
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  EmmaMorgane Mar 19 Juil 2016 - 11:04

DarkAthena a écrit:Crying or Very sad Bon... voila donc une nouvelle série qui ne va absolument pas arranger ma PAL Crying or Very sad

Pareil pour la mienne ! Mais je le veux aussi La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean Empty Re: La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean

Message  serial reader Mar 19 Juil 2016 - 11:05

J'ai lu la série en VO avant de lire aussi en VO Le cercle des canailles et je ne peux que confirmer que c'est vraiment une excellente série. Je me demande si je vais me procurer la VF parce que vu la qualité moyenne de la traduction, je me demande si ça en vaut vraiment le coup. Dommage aussi que cette série arrive maintenant alors que chronologiquement elle précède Le cercle des canailles. Encore un des nombreux et insondables mystères de l'édition française.... La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3728825754 La Famille St. John - Tome 1 : L'amour en 9 défis de Sarah MacLean 3728825754
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum