Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  everalice le Mer 25 Déc 2013 - 11:38

Le cercle des canailles 
Tome 3 : Le Paria
de Sarah MacLean

No Good Duke Goes Unpunished



VO:

Résumé

Accusé du meurtre de sa belle-mère, Mara Lowe, Temple doit renoncer à la haute société et à son titre de duc. Douze ans plus tard, Maria fait sa réapparition et propose un marché à Temple : son absolution aux yeux de la bonne société en échange du paiement des dettes de son frère.

NB : Gagnant du Rita Awards dans la catégorie Historical Romance 2014.

Sortie VF prévue le 27 août 2014 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par everalice le Dim 25 Mai 2014 - 16:26, édité 1 fois
avatar
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4697
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 48
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  everalice le Dim 29 Déc 2013 - 19:09

Enfin, je prends le temps de rédiger mon avis sur le troisième tome de cette série. Je savais que ces quelques lignes me demanderaient des efforts. C'est toujours le cas quand on a un coup de cœur, non? On a tellement de choses à partager ! J'essaierai néanmoins de ne pas en dire trop, pour vous laisser tout le plaisir de la découverte de cette grande romance !
William Harrow, marquis de Chapin et héritier chéri d'une des plus grandes fortunes d'Angleterre, le futur duc de Lamont, a tout perdu en cette funeste nuit de 1819. Dans le domaine familial, à l'issu d'une nuit arrosée, encore hagard et abruti d'alcool, il se réveille recouvert de sang. Le sang de sa future jeune belle-mère qu'il aurait assassinée dans son propre lit à la veille de son mariage avec son père. La jeune, très jeune et très fortunée Mara Lowe qu'il aurait séduite dans le parc familial.
Nous le retrouvons 12 ans plus tard. Connu désormais sous le nom de Temple, ou The Killer Duke, il a été exilé du beau monde. Il effraie, et il y a de quoi. Son nom, son honneur, son domaine, ses prétentions à une vie facile, son sentiment de confiance, il a tout perdu : il ne lui reste rien, pas même le souvenir de ce qui s'est passé. Rien que le doute : a-t-il tué? Est-il un meurtrier?
Ce géant abrupt, effrayant, à la fois très sexy et très ténébreux, croisé dans les deux premiers opus de la série, va opérer dans ce magnifique roman une lente remontée des abîmes, ponctuée de doutes et de souffrance, mais qui va lui permettre aussi une incroyable reconstruction. Où l'on découvrira un homme bien éloigné de cette première impression qui, à la fois, le sert et le dessert.
Au début du roman, il s'est donc, tant bien que mal, reconstruit une identité : combattant adepte d'un ascétisme silencieux et morne, boxeur inflexible, à la fois fort et maître de son corps, violent, volontaire et complètement désabusé, il a trouvé sa place dans le monde de la nuit.
Personnage rare s'il en est dans la romance historique, voilà un héros au physique de lutteur, tatoué, un dieu grec qui hypnotise littéralement les femmes venues l'admirer en secret derrière les glaces sans tain de la salle de boxe. Un magnifique animal qui les fait fantasmer, avec sa brutalité presque bestiale. Car il est vrai que la violence fait partie intégrante de cet homme, elle le marque, ses mains, son corps sont meurtris. De même que son âme. A ce titre, il m'a d'ailleurs rappelé le Jack Dalton de Sweet Revenge, comme quoi, la violence et la force physique trouvent clairement leur place dans cet univers 19ème.
Avec l'arrivée de la femme qui tiendra tête et qui se battra pied à pied face à ce géant pour sauver ce qui peut l'être encore de deux vies ravagées, la souffrance fait écho à la culpabilité, la vulnérabilité à la volonté et à l'entêtement, la quête de l'autre se confond avec celle, éperdue, de la vengeance, de la vérité et de l'absolution :
«  He wanted vengeance.
And she was the path by which he would get it.
- Don't you see, Mara, he leaned in and whipered. You're mine now. »

Là, c'est encore du grand art. Sarah MacLean sait, avec une confondante intelligence, entremêler une trame très linéaire à des points et des contrepoints qui se répondent en écho et en correspondance : peur de l'autre et désir, récompense, injustice et châtiment, sécurité et prise de risque, silence et poids des mots, secret, mensonge et vérité, souvenir, poids du passé et désir de bonheur. Bref, mine de rien, une multitude de faisceaux sous-tend le tissu de l'histoire et lui donne une richesse inégalable.
Le tout, richement serti de symboles et d'indices qui jalonnent tout le récit, pour nous récompenser d'une histoire pleine de charme et de force, aux pages chantantes, charmantes et passionnées. Une langue qui s'alourdit et se creuse parfois comme des vagues par temps de tempête tout en murmurant en ostinato de magiques paroles d'amour, d'humour et de tendresse.

«  The woman had a pig on a cushion. Named Lavender. »

Une œuvre époustouflante, infiniment séduisante. A ne pas manquer.
Sarah MacLean, selon moi, ça veut tout dire : c'est une des plus grandes en matière de romance historique !
Quant aux dernières lignes, elles vous donneront le frisson et la surprise de votre vie. J'en suis restée abasourdie. Juste avec l'envie de reprendre la lecture des trois livres depuis le début. Et de me précipiter sur l'histoire de Chase, encore inédite en VO.

Mille mercis aux éditions J'ai Lu pour offrir enfin aux lectrices françaises les romans de cette auteur au talent reconnu !
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   , 75  / 5 
avatar
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4697
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 48
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Romy le Ven 28 Mar 2014 - 9:19

J'ai juste envie de dire :

OH MY GOD !!!!!!!  Very Happy  (je l'ai lu en VO forcément)

Non mais ... mais ... ces deux dernières phrases ... Je les ai lu une première fois sans rien comprendre, une deuxième fois en me disant que j'avais du mal traduire un mot puis une troisième fois suivie d'un énorme "Oh p***** !!"
Je crois que je ai très rarement vu un rebondissement de fin de série aussi énorme que celui ci. Résultat je me suis retrouvée à lire en diagonales tout un tas de passages pour me dire au final "Elle est forte cette Sarah MacLean"  Shocked 

Bon, cette aparté mis à part. Revenons au livre en entier ... Mara / Temple ... **soupir**  Embarassed 
Temple m'a enchanté ! Je me suis délectée à imaginer ce dieu grec détruit par un scandale 12 ans plus tôt, qui a réussi à se reconstruire un personnage de tueur, à tripler sa fortune et à être à la tête du plus célèbre casino de Londres.
En face de lui, Mara ... jeune femme malmenée par la vie, qui a tout fuit pour se protéger et qui décide de se révéler à l'homme qui est supposé l'avoir tué pour l'argent (mais surement aussi pour apaiser ses regrets).
Ils forment un couple explosif. Ils se tiennent tête ce qui donne des répliques assez savoureuses.

Mais ce qui fait la saveur de ce livre, c'est tout ce qu'il y a à côté : l'amitié farouche que l'on découvre entre Temple et Bourne, le fameux Chase qui continue à se mêler de tout, la vie que Mara s'est construite, son cochonnet ( titter ), Cross et sa tendre moitié que l'on aperçoit.

Même si Mara m'a parfois agacé (trop de "je suis indigne de lui, je vais le ruiner une nouvelle fois ... ahhh"), j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture.
Et les quelques points négatifs ont tout de suite été balayé par la fin (mais chut).

Globalement, j'ai préféré le tome 2 à celui ci mais celui ci plus que le tome 1.

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5 (pour le livre mais 6/5 pour la fin).

Attention ... je vais faire un spoiler ... un vrai de vrai qui gache tout si vous n'avez pas lu le livre, vous serez prévenu !!
Spoiler:
Vous ne pensez pas qu'Anna, la prostituée qui guide Mara et la convainc de revenir vers Temple et qui vous savez sont une seule et même personne ?

Dire qu'il va falloir fin novembre pour lire le tome 4 (sa parution est repoussée au 25/11/14  Crying or Very sad )
avatar
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Kalindra le Ven 28 Mar 2014 - 10:42

Juste en lisant le résumé j'ai eu un coup de coeur ! Car je l'ai trouvé très accrocheur et original... et je vibrais dejà pour ce duc que je ne connais pas encore...

Mais en lisant vos avis les filles, j'ai su que mon impression ne m'a pas trompée... et ouahhhhh... vivement !  coeur Evalluation
avatar
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1963
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel roman !!

Message  serial reader le Mar 29 Avr 2014 - 15:49

Je viens tout juste d'en achever la lecture et je suis encore sous le choc ! Cela faisait un long moment qu'un roman ne m'avait autant bouleversée ... et en VO qui plus est !

J'ai déjà dit ailleurs tout le bien que je pense de Sarah MacLean mais avec ce 3ème tome elle passe la vitesse supérieure. J'avais adoré la série Love by Numbers puis les deux romans qui précèdent celui-ci et maintenant je n'ai pas de mots assez forts pour dire combien ce roman m'a touché au plus profond de moi-même.

Le début du roman est des plus classique et rappelle la chute du héros, Temple. En quelques pages, son destin est tranché et sa vie fracassée sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive. Douze ans plus tard, le passé refait surface avec son cortège de rancoeur, de chagrin, de désir de vengeance mais aussi paradoxalement de désir tout court pour la responsable de sa chute. Mara, de son côté a refait sa vie également et c'est à son corps défendant qu'elle réapparaît dans la vie de celui qu'elle n'a pas pu oublier. Comme lors de leur première rencontre, la passion flambe entre eux tout en étant fermement combattue. Car à cette passion se mêle la méfiance, la rancoeur, la peur mais aussi la culpabilité. Les éléments d'une tragédie se mettent en place et il faut bien se souvenir qu'on lit une romance pour ne pas perdre espoir au fil du roman, tant les peurs des héros viennent entraver le cheminement logique d'une histoire amour simple comme un coup de foudre.

Le roman débute donc de façon assez traditionnelle et on se prépare à suivre la trame habituelle...sauf que non. Sarah MacLean a l'habileté de ne pas réécrire la même histoire. A chaque embranchement, elle privilégie une chemin inattendu qui entraîne le lecteur sur un sentier même pas entrevu. Le premier indice est posé lors de la deuxième rencontre où la chute du chapitre est des plus surprenante, en tout cas je ne l'avais pas vue venir. Mais le plus grand tournant du roman se situe presque à la moitié du roman où là le roman bascule et où l'auteur vous embarque dans un tour de montagnes russes émotionnelles qui ne vous lâchera qu'à la toute fin du roman avec sa conclusion en forme de coup de tonnerre (même si je dois l'avouer j'avais déjà ma petite idée sur la question depuis au moins 100 pages, mais ceci est une autre histoire ! Wink

J'ai adoré Temple qu'on avait entrevu dans les deux premiers romans. J'ai littéralement craqué pour ce géant empêtré dans son désir de vengeance, dans sa rancune pour sa vie d'avant dévastée, mais aussi déconcerté par cette passion qui le dévore malgré lui, par son besoin viscéral de cette femme qui l'a détruit et qu'il ne peut s'empêcher d'admirer, d'adorer mais aussi de haïr. Que dire de Mara, cette femme par qui le mal arrive ? Elle à qui la machination a échappé et qui s'interdit d'être heureuse parce qu'elle ne le mérite pas. Quand je vous disais que la tragédie n'était pas loin !

Le roman n'est pas aussi léger ni drôle que les deux précédents et la tonalité est résolument plus sombre ce qui n'exclut pas des scènes ou des réparties qui viennent en éclaircir la trame. L'émotion en revanche est plus perceptible comme si Sarah MacLean avait choisi délibérément de privilégier ce registre aux dépens de la légèreté. Le roman y gagne en profondeur avec une exploration fouillée des sentiments ambivalents et complexes des deux héros. Et L'auteur en maître es-surprise lâche sa bombe dans la toute dernière phrase du roman qui va nous laisser pantelant jusqu'à l'automne, quand l'histoire de Chase sera publiée.

Quand j'ai entamé la lecture de ce roman, je ne m'attendais pas (ni ma famille non plus Wink) à avoir du mal à le lâcher, à penser à ce que je venais de lire lorsque je faisais le ménage ou je cuisinais. Je n'imaginais pas que Temple viendrait me hanter encore une fois la lecture terminée. Je ne pensais pas que je n'aurais qu'une envie...reprendre mon Kindle et replonger dans l'univers fascinant de Temple et Mara. Non je n'avais rien vu, rien imaginé de tout cela...J'avais oublié combien parfois un roman peut rendre la vie merveilleuse !
avatar
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Juliska le Jeu 8 Mai 2014 - 22:13

J'ai beaucoup aimé ce tome aussi Wink 

J'ai toujours peur de trop en dire , il y a trop de passages que j'ai aimé pour pouvoir en citer titter 
Mara m'a plus , les révélations sur son passé m'ont émue. Également on apprend la raison du surnom de Temple et on refait connaissance avec le reste de sa fratrie Wink 
A plusieurs reprise je croyais que c'était la fin du roman ... mais finalement un rebondissement , puis un autre et finalement l'auteur a réussi à prolonger l'histoire et me garder accrochée  Okay 

Mais la fin !!!!!  Mad  On a pas droit de nous laisser avec un tel suspense a propos de CHASE!!!!!!!!!!!!  affraid 
Je n'en dit pas plus à vous de découvrir titter


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
avatar
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6033
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  everalice le Sam 14 Juin 2014 - 19:30

Voilà la couverture VO du tome 4, de quoi patienter jusqu'en... novembre  bounce 
Attention !! Si vous n'avez pas lu les 3 premiers tomes avant, je vous déconseille fortement de la regarder, sous peine de vous spolier irrémédiablement (et tristement) la fin du tome 3 !
Spoiler:
avatar
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4697
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 48
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Zazazoo le Mar 19 Aoû 2014 - 16:54

Hé bien hé bien ... plus on avance dans cette série et plus on monte en gamme ! Ce tome se place encore un cran au-dessus des précédents et je trouve vraiment que Sarah MacLean est une auteur qui sort du lot !

Le mensonge, la trahison et la réhabilitation sont au centre ce livre. Tout a commencé douze ans plus tôt, un premier mensonge en entraînant un autre, comme un domino fatal viendrait faire dégringoler tout le reste. Le mystère lié aux évènements de cette nuit-là apportera du suspense et de la tension dramatique au récit, à mesure que les sentiments de Temple évoluent dans une direction qu'il n'aurait jamais supposé.

Temple, parlons-en justement... Parmi la foultitude des héros de A&P, il se démarque, de par son physique de colosse, sa réputation tumultueuse (qui n'a rien à voir avec la figure classique du dandy/débauché), et sa propension à la violence. En effet, on a rarement vu un héros présentant un tel degré de brutalité dans une romance historique, encore que cette brutalité s'exprime dans un cadre bien précis, aux règles bien définies.
Finalement il joue un rôle, celui que la société lui a attribué, celui dans lequel il s'est glissé.

On découvre peu à peu les motivations de Mara, on assiste à un véritable jeu du chat et de la souris entre Temple et elle, on découvre qu'il a trouvé en elle un adversaire à sa mesure ! Tous leurs dialogues tiennent lieu de batailles, de duels, chacun poursuivant un but bien précis. Puis peu à peu, la bascule s'opère et on voit les sentiments et les motivations de ces personnages évoluer.

Il y a aura bien sûr de nombreux rebondissements, certains plus dramatiques que l'autre, mais l'ensemble sonne juste et équilibré. J'ai aimé l'évolution de leur relation, les moments de doutes, les peurs exprimées, voir les masques tomber ... Ils sont liés par une belle passion, qui ne se construit pas en trois pages, mais ce changement à petites touches est justement ce qui fait le sel de ce roman.
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le passage où il lui boutonne ses gants, qui donne lieu à un moment très sensuel, que je trouve délicieusement troublant.
J'ai aussi eu un petit coup de coeur pour un "personnage" tout à fait inattendu : Lavande, la petite truie de Mara, qui ouvre la porte à des passages drôles et des dialogues savoureux !

Et les deux dernières phrases, avec ce qu'on n'avait pas du tout vu venir ! Le tome 4 promet des moments passionnants, j'ai vraiment hâte de le lire !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11655
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Ceylyne le Sam 30 Aoû 2014 - 18:22

Wahou!!! Je m'attendais à passer un bon moment, mais j'avoue que je ne pensais pas autant apprécier ce tome! Et quelle surprise! Je n'ai franchement pas pu le lâcher avant la dernière page, et là encore... j'en aurais voulu plus!

J'ai beaucoup aimé le côté un peu plus sombre de ce tome, avec les passés difficiles de Temple et Mara, le côté non conventionnel de cette romance avec la violence affichée... Lavande est le petit atout mignon!

C'est une série qui va crescendo, et les révélations sur Chase à la toute fin ne font que présager un tome 4 plein de surprises!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
avatar
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1440
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Pimprelune le Sam 30 Aoû 2014 - 18:35

Au vu de ma BBAL qui - vu que je ne lis RIIIIIIEEEEENNNN mais rien en ce moment - ne cesse de croître et embellir, ce petit-là, je me le mets de côté en attendant la parution du prochain tome... au moins.
Vos avis sont supers
au choix ^^:
tentants, énervants, alléchants, frustrants, attirants, agaçants, ilmefautlasuiiiiiiiiiiteab.so.lu.ment  tusors
,Les filles, mais ça ne fait que faire rager un peu plus contre cette manie douteuse qu'ont les éditeurs de nous faire tirer la langue SNIFFFFF Sad , en ne sortant pas toute la série d'un coup (oui, je sais, je ne suis pas réaliste, mais j'y peux rien si les tomes vont se bonifiant, moi...)
avatar
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4494
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 51
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  everalice le Sam 30 Aoû 2014 - 18:43

Pimprelune, le tome 4 va sorti en novembre... Mais en VO. Faudra attendre encore un peu pour la VF  Smile
avatar
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4697
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 48
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Pimprelune le Sam 30 Aoû 2014 - 20:15

@everalice a écrit:Pimprelune, le tome 4 va sorti en novembre... Mais en VO. Faudra attendre encore un peu pour la VF  Smile

Ouais, merciiii, everalice, de quoi prendre son mal (mâle ??? Smile ) en patience (Chase, mais Chaaaaaaaaaaaaaase quoi --> mode histérico-gloussante ), pour courant-fin d'année 2015 GRRRRRRRRRRRRRRRRR
avatar
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4494
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 51
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  dreamgirl le Sam 30 Aoû 2014 - 21:00

Ah non!! Je m'étais promis de ne plus rien acheter mais la ,vous êtes en train d'assassiner mon compte en banque parce que maintenant je le veux Crying or Very sad
avatar
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 44
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

Pas aimé du tout...

Message  Kalindra le Dim 31 Aoû 2014 - 12:36

Eh bien moi je vais prendre les précédents avis à contrepied, mais franchement ce livre est une énorme déception pour moi et je pèse mes mots !

Alors que je l'attendais avec impatience, je suis tombée des nues tellement pour moi ce livre fut un véritable somnifère ! zzz zzz zzz


Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas aussi longtemps ennuyée !
Lecture laborieuse, lente alors que d'habitude je dévore les livres qui me passionnent. J'ai trouvé qu'il ne se passait rien dans ce livre, ils se tournent en rond et c'est tout.
Absence d'émotions, voire de sentiments aussi, impossible de rentrer dedans et de croire à quoique ce soit, j'avais l'impression de lire une farce d'histoire d'amour.

Par ailleurs, ou est la passion ? Une scène d'amour mal écrite et bâclée, et que j'ai trouvé très pudique d'ailleurs et quelques très très rares baisers... bof pour un aventure et passion qui je trouve manque beaucoup d'aventure et de passion.

Un couple qui m'a franchement laissée indifférente, qui parfois m'a même agacé tellement ils se plaignaient l'un et l'autre de ce qu'ils ont subi... d'ailleurs pour moi le livre se résume à ça : des plaintes, des regrets mais ils n'avancent pas vraiment finalement, même s'ils en éprouvent le désir. Je n'ai pas senti de lien fort entre eux deux, tellement que j'avais du mal à les imaginer ensemble... c'est tout dire !
Du coup je l'ai refermé en me disant : "Tout ça pour ça ?!" J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. tusors 

Note : coeur Evalluation /5
avatar
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1963
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Keeley le Lun 1 Sep 2014 - 15:26

j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes, donc je vais bien évidement me prendre celui ci mais le 4ème sort quand en France exactement car fin nov. c'est en VO ?
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 624
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  EmmaMorgane le Dim 7 Sep 2014 - 16:55

Encore un très bon tome pour moi... j'ai beaucoup aimé Temple et Maria... deux personnages qui ont beaucoup souffert... et qui ont choisi la voie qu'ils souhaitaient...

l'histoire est sympa et on apprécie de les suivre...

et cette fin... Chase... je ne m'y attendais absolument pas Shocked Shocked Shocked  et j'ai beau chercher dans ma petite mémoire... je ne trouve aucun indice qui aurait pu m'orienter vers cette fin Okay Okay Okay  bien au contraire...

Vivement le 4ème tome

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5089
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Keeley le Mar 9 Sep 2014 - 8:19

je ne trouve pas la date de la sortie du tome 4
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 624
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  EmmaMorgane le Mar 9 Sep 2014 - 9:05

@Keeley a écrit:je ne trouve pas la date de la sortie du tome 4

Il est apparemment prévu en VO pour fin novembre... alors il va falloir attendre un peu
avatar
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5089
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Keeley le Mar 9 Sep 2014 - 9:08

Pfffff en fait c'est ca qui est pénible ; le fait de devoir attendre entre chaque tome comme ça (aussi longtemps) car on oublie les précédents et c'est pénible

enfin pas le choix ..... attendre voilà notre sort à toutes celles qui ne savent pas lire les livres en VO (comme moi) Smile

merci pour ta réponse emmamorgane
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 624
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  kikimou15 le Mar 9 Sep 2014 - 9:49

j ai adorée les deux premiers tome
mai alors ce lui ci je kiff grave
a quand le tome sur chase
la ont reste sur notre fain Shocked Shocked Shocked
avatar
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 48
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Keeley le Mer 10 Sep 2014 - 11:24

Ce tome est une pépite d'or .... autant les 2 premiers je les ai aimé mais sans plus (je ne peux vous dire pourquoi) mais alors celui là j'ai adoré l'histoire de temple et mara.

j'étais réticente au début je me suis décider à l'acheter en voyant tous vos commentaires et franchement je ne suis nullement déçue

je pense que du coup je vais relire les 3 tomes juste avant la sortie du tome 4 (chase) pour me remettre dans le "bain"

merci à vous toutes et vos commentaires ; car grâce à vous je peux lire une petite merveille

ma note est indiscutable : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 624
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Keeley le Mer 10 Sep 2014 - 15:22

@EmmaMorgane a écrit:Encore un très bon tome pour moi... j'ai beaucoup aimé Temple et Maria... deux personnages qui ont beaucoup souffert... et qui ont choisi la voie qu'ils souhaitaient...

l'histoire est sympa et on apprécie de les suivre...

et cette fin... Chase... je ne m'y attendais absolument pas Shocked Shocked Shocked  et j'ai beau chercher dans ma petite mémoire... je ne trouve aucun indice qui aurait pu m'orienter vers cette fin Okay Okay Okay  bien au contraire...

Vivement le 4ème tome

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Moi non plus je ne vois pas et ne comprend pas les 3 dernières phrases ; je l'ai lu 3 fois sans succès ; quel déception de devoir attendre grrrr ....
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 624
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  everalice le Mer 10 Sep 2014 - 16:24

Pour moi, je pense avoir deviné qui est Chase, car je pense à un personnage important du tome 2 de la série Love by Numbers qui précède directement celle des Canailles, ((dommage que J'Ai Lu ne les édite pas dans l'ordre) avec un épisode marquant dans Ten Ways to be Adored When Landing a Lord. Gagné ou perdu, quel sacré jeu de devinette pour cette fin de tome 3 ! MacLean sait ménager son suspense !
J'ai d'autant plus hâte de connaître la vérité  bulle bounce
avatar
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4697
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 48
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Keeley le Mer 10 Sep 2014 - 16:36

@everalice a écrit:Pour moi, je pense avoir deviné qui est Chase, car je pense à un personnage important du tome 2 de la série Love by Numbers qui précède directement celle des Canailles, ((dommage que J'Ai Lu ne les édite pas dans l'ordre) avec un épisode marquant dans Ten Ways to be Adored When Landing a Lord. Gagné ou perdu, quel sacré jeu de devinette pour cette fin de tome 3 ! MacLean sait ménager son suspense !
J'ai d'autant plus hâte de connaître la vérité  bulle bounce

mais everalice, Love by Numbers  et Ten Ways to be Adored When Landing a Lord cette série est elle sortie en VF ?
merci
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 624
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Romy le Mer 10 Sep 2014 - 16:59

@Keeley a écrit:
@everalice a écrit:Pour moi, je pense avoir deviné qui est Chase, car je pense à un personnage important du tome 2 de la série Love by Numbers qui précède directement celle des Canailles, ((dommage que J'Ai Lu ne les édite pas dans l'ordre) avec un épisode marquant dans Ten Ways to be Adored When Landing a Lord. Gagné ou perdu, quel sacré jeu de devinette pour cette fin de tome 3 ! MacLean sait ménager son suspense !
J'ai d'autant plus hâte de connaître la vérité  bulle bounce

mais everalice, Love by Numbers  et Ten Ways to be Adored When Landing a Lord cette série est elle sortie en VF ?
merci
Malheureusement non. Il faudra les lires en VO (mais ils valent largement la peine qu'on s'y mette).
avatar
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum