Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Diaboliques - Tome 1 : Belle de nuit de Sarah MacLean

3 participants

Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 1 : Belle de nuit de Sarah MacLean Empty Les Diaboliques - Tome 1 : Belle de nuit de Sarah MacLean

Message  Zazazoo Mar 29 Mar 2022 - 19:21

Les Diaboliques
Tome 1 : Belle de nuit
de Sarah MacLean


Les Diaboliques - Tome 1 : Belle de nuit de Sarah MacLean 51clTXlCuhL

Résumé :
En cette année 1838, Victoria monte sur le trône d'Angleterre, mais bien des femmes sont toujours victimes d'hommes peu scrupuleux. Lady Sesily Talbot s'est érigée en justicière contre ces malotrus qu'elle combat avec des méthodes très particulières. Belle, riche, intrépide, elle n'a peur de rien et surtout pas du qu'en-dira-t-on. En fait, elle ne craint qu'une seule personne : Caleb Calhoun, un séduisant Américain au fait de ses secrets et qui, à son grand désespoir, est insensible à ses charmes. Pourtant, ce n'est pas faute de le provoquer. Jusqu'où devra-t-elle aller pour l'attirer dans ses filets ?

Sortie le 4 mai 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18333
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Kuku25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 1 : Belle de nuit de Sarah MacLean Empty Re: Les Diaboliques - Tome 1 : Belle de nuit de Sarah MacLean

Message  Zahra Ven 25 Aoû 2023 - 12:15

Je n'en reviens pas que je n'ai pas écris d'avis sur  cette série  alors que j'ai adoré! 

Ici nous retrouvons la scandaleuse Sesily Talbot. Je n'ai pas lu la trilogie des soeurs Talbot et ça ne m'a pas dérangé lors de ma lecture. 
L'histoire se passe donc deux ans après la première rencontre entre Sesily et Caleb. 
L’homme qu’elle n’a jamais oublié est de retour en Angleterre après un an d’absence et cette fois-ci Sesily est bien décidée à ne pas le laisser filer et à découvrir son mystérieux secret…

J’ai beaucoup aimé cette romance très intense et sensuelle où la tension sexuelle ne fait qu’augmenter au fil de la lecture. Je me suis très vite attachée à Caleb et Sesily, deux personnages passionnés. Lui est très secret sur sa vie passée mais il a un sens très aigu de la justice et fera n’importe quoi pour protéger ceux qu’il aime. 

De son côté, avec l’aide de ses amies, Sesily a crée  les Diaboliques, un réseau extraordinaire qui a pour but de  faire tomber les hommes riches et influents qui ont fait subir des horreurs aux femmes. Nous suivons principalement Duchesse, Sesily, Adélaïde et Imogène. Chacune est spécialisée dans un domaine. J’ai adoré ces justicières badass qui mettent à disposition leur compétences afin de venir en aide et protéger les victimes. Ce sont des femmes très fortes qui mènent une sorte de vendetta contre cette société  patriarcale et  qui aspirent à la liberté et à l’égalité… J’ai beaucoup aimé cette solidarité féminine et cette touche de modernisation qui apportent une pointe d’originalité à cette romance. 

Bref, j’ai passé un excellent moment de lecture avec cette belle romance où l’intrigue est bien menée avec de l’action, du danger et des rebondissements. Je n'ai pas entendu parlé de cette série et c'est vraiment dommage! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3264
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 1 : Belle de nuit de Sarah MacLean Empty Re: Les Diaboliques - Tome 1 : Belle de nuit de Sarah MacLean

Message  calypso Mer 29 Nov 2023 - 23:27

J ai été surprise ! ce tome reprend 2 personnages de la série les Sœurs Talbot Sesily et Calhum .
Sesily la petite sœur de Séraphina devenue une jeune femme libre et décomplexée et Calhum le meilleur ami ami de Seraphina sombre et distant qui cache bien des secrets. Cela dit...Sesily à également ses propres secrets et ses propres blessures .
Une jolie intrigue pour entourer ses deux personnages troublants de complexité....d autant que les autres personnages secondaires présentent énormément de potentiel !
Une excellente lecture , jamais été déçue par cet auteure ...la suite m attend et en prime je vais relire le tome sur Seraphina !
Ça mérite bien un coup de cœur 💖
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum