Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

+2
Zazazoo
Isatis
6 participants

Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Isatis Mer 26 Fév 2020 - 20:43

Les mauvais garçons  
Tome 1 : Par une nuit sans lune
de Sarah Maclean


Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean 61magw10


Résumé :

Un mystérieux étranger s'introduit dans la chambre de Felicity Faircloth pour lui proposer de l'aider à épouser un duc. Cette dernière est prête à accepter mais à la condition de connaître la passion. L'homme consent à cette requête avec l'idée de faire de Felicity une redoutable séductrice et l'instrument de sa vengeance.


Sortie le 1er avril 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Isatis Mar 3 Mar 2020 - 21:16

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Zazazoo Dim 5 Avr 2020 - 19:25

Bon .. eh bien ce sera un rendez-vous raté ... Je ne comprends pas trop, parce qu'au vu du scénario et des personnages, ce livre avait tout pour me plaire, seulement, je me suis ennuyée, j'ai trouvé le livre poussif et j'ai dû batailler pour le terminer.

Je n'ai pas vraiment accroché avec les deux héros, et finalement, j'ai été plus intéressée par Grace et Ewan (un comble pour ce dernier, car il est plutôt présenté comme une belle pourriture, et pourtant ... j'aimerais bien en savoir plus sur lui !), un peu par Whit, mais ce dernier est finalement très discret.

Je ne saurais pas vraiment dire ce qui cloche ici, ou du moins ce qui m'a déplu. Tous les ingrédients sont là, le problème c'est que c'est du déjà lu, et les publications récentes de J'ai Lu sont pour moi meilleures que cette nouvelle version du chat de gouttière des bas-fonds londoniens qui fraye avec une belle aristocrate.  Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean 3728825754

❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Carthage Jeu 25 Juin 2020 - 17:33

Je viens de le finir et au final.. Boarf. Assez déçue car pour une fois j'ai acheté un livre neuf en librairie.
J'ai trouvé le héros très quelconque et surtout assez bête. Ou du moins, son plan de vengeance absolument pas crédible. Mais si la vengeance ne semble pas crédible, comme c'est le point centrale de tout le scénario... Bah c'est très embêtant.
Le plan:
Alors toujours niveau Devil, peut être que je le trouve un peu nul parce que j'ai lu La Ronde Des SAisons 3  et la loterie de l'amour juste avant. Craven et Saint-Vincent incarnant les mauvais voyous bien mieux... Rolling Eyes

L'héroine en revanche m'a plu, j'aimais bien sa répartie et le fait qu'elle dise ce qu'elle pense, qu'elle ne fonde jamais en larme, refuse d’abandonner lorsqu'on la rejette etc...

Je te rejoins aussi Zazazoo sur la relation Grace-Ewan qui m'a limite plus intéressée, on sent qu'il y a eu un drame, une belle histoire tragique...

J'ai bien aimé la description du commerce de glace, mais ce n'était pas assez... approfondie pour moi.

Bref, très moyen pour moi...

2.5/5
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Zazazoo Jeu 25 Juin 2020 - 19:00

Mouahahaa Carthage, ton spoiler me fait trop rire ! Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean 295776373 Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Carthage Ven 26 Juin 2020 - 11:58

Ah... et bien tant mieux !  x)
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Livie Sam 12 Sep 2020 - 11:02

Une belle lecture pour moi ! je me suis laissée prendre par cette histoire et par cette héroïne originale. 
Bien sûr l'aristocrate et le mauvais garçon il n'y a rien de bien nouveau mais j'ai aimé la plume de Sarah MacLean qui est toujours aussi efficace pour faire passer un bon moment. Donc une série qui commence bien, les choses se mettent en place pour un premier tome. J'ai continué avec le second qui tient toutes ses promesses ! il raconte l'histoire de Beast. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  superdidine72 Jeu 15 Avr 2021 - 20:56

Pour moi, c'est une très jolie romance sur le thème du pauvre et de la princesse. L'histoire entre Devon et Felicity est très sympathique, celle-ci est engluée dans la bonne société et finalement a oublié ses rêves. Devon est tout d'abord motivé par sa vengeance puis par son désir et enfin par l'amour !
Les autres personnages semblent prometteurs comme Whit, Grace et Ewan.
J'ai apprécié le fait que les 2 frères emploient des femmes à une époque où elles n'avaient pas beaucoup de droits.
C'est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  leynna Ven 28 Mai 2021 - 14:08

Une très belle histoire sans tourne en rond, sans lenteur, aucune vulgarité, bien écrit, j ai aime du début a la fin. J aime beaucoup ce style d histoire avec des frères et des histoires de famille, chaque frère a sa propre histoire et son propre tome, on les suit chacun dans leur histoire.
Un père qui était fou avec son histoire d héritier , malsain, violent avec ses enfants, les mettant en concurrence avec des jeux cruels pour savoir qui deviendrait ce fameux héritier.
De bons personnages, une belle histoire que demande le peuple Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean 2887121767
Devil, beau, muscle, craquant avec avec ses petits mots doux qu il donne a tout va a sa chère Felicity, trop chou. Un beau personnage pas assez convoiter par l auteure,
 j ai eu du mal a l aimer au début, je le trouvait trop méchant, trop rancunier mais au fil de l histoire j ai appris a l aimer.

Felicity, alors elle je l aime trop avec sa franchise, sa manière de parler seule
 que ce soit a une serrure Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean 295776373 ou a autre chose, elle parle a tout va remarque c est une bonne idée personne ne peut la contre dire, elle saute du coq a 
l âne sans prévenir, faut la suivre la demoiselle.

-  Puis-je vous dire quelque chose de vrai ?

-  Oui. Dites- moi quelque chose de vrai. Espèce de menteur.
Il fit donc la seule chose qu il devait faire.
-  Vous étiez la vengeance parfaite pour moi.
Avec un calme digne d une reine, elle déclara :
 -  Vous méritez de vivre dans les ténèbres.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum