Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Isatis le Mer 26 Fév 2020 - 20:43

Les mauvais garçons  
Tome 1 : Par une nuit sans lune
de Sarah Maclean

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean 61magw10

Résumé :

Un mystérieux étranger s'introduit dans la chambre de Felicity Faircloth pour lui proposer de l'aider à épouser un duc. Cette dernière est prête à accepter mais à la condition de connaître la passion. L'homme consent à cette requête avec l'idée de faire de Felicity une redoutable séductrice et l'instrument de sa vengeance.

Sortie le 1er avril 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Isatis le Mar 3 Mar 2020 - 21:16

Ajout de la couv' cheesygrin

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis

Les mauvais garçons  - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 1 : Par une nuit sans lune de Sarah Maclean

Message  Zazazoo le Dim 5 Avr 2020 - 19:25

Bon .. eh bien ce sera un rendez-vous raté ... Je ne comprends pas trop, parce qu'au vu du scénario et des personnages, ce livre avait tout pour me plaire, seulement, je me suis ennuyée, j'ai trouvé le livre poussif et j'ai dû batailler pour le terminer.

Je n'ai pas vraiment accroché avec les deux héros, et finalement, j'ai été plus intéressée par Grace et Ewan (un comble pour ce dernier, car il est plutôt présenté comme une belle pourriture, et pourtant ... j'aimerais bien en savoir plus sur lui !), un peu par Whit, mais ce dernier est finalement très discret.

Je ne saurais pas vraiment dire ce qui cloche ici, ou du moins ce qui m'a déplu. Tous les ingrédients sont là, le problème c'est que c'est du déjà lu, et les publications récentes de J'ai Lu sont pour moi meilleures que cette nouvelle version du chat de gouttière des bas-fonds londoniens qui fraye avec une belle aristocrate.  scratch

❤ ❤ ❤/5

Lady Administratrice

Message  Carthage le Jeu 25 Juin 2020 - 17:33

Je viens de le finir et au final.. Boarf. Assez déçue car pour une fois j'ai acheté un livre neuf en librairie.
J'ai trouvé le héros très quelconque et surtout assez bête. Ou du moins, son plan de vengeance absolument pas crédible. Mais si la vengeance ne semble pas crédible, comme c'est le point centrale de tout le scénario... Bah c'est très embêtant.
Le plan:
Il veut ruiner la réputation de la fiancée du Duc. Sauf que le duc il s'en bas les steaks de sa fiancée ( il le dit lui même qu'il s'en fout au héros au début ), donc qu'est qui va l’empêcher d'en prendre une autre après ? Franchement si tu veux l'empecher de marier, y'a plus simple et plus rapide. Même Whit, le frère, lui répète que c'est trop con comme plan...
Alors toujours niveau Devil, peut être que je le trouve un peu nul parce que j'ai lu La Ronde Des SAisons 3  et la loterie de l'amour juste avant. Craven et Saint-Vincent incarnant les mauvais voyous bien mieux... Rolling Eyes

L'héroine en revanche m'a plu, j'aimais bien sa répartie et le fait qu'elle dise ce qu'elle pense, qu'elle ne fonde jamais en larme, refuse d’abandonner lorsqu'on la rejette etc...

Je te rejoins aussi Zazazoo sur la relation Grace-Ewan qui m'a limite plus intéressée, on sent qu'il y a eu un drame, une belle histoire tragique...

J'ai bien aimé la description du commerce de glace, mais ce n'était pas assez... approfondie pour moi.

Bref, très moyen pour moi...

2.5/5
Carthage
Carthage
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Zazazoo le Jeu 25 Juin 2020 - 19:00

Mouahahaa Carthage, ton spoiler me fait trop rire ! Smile Smile

Lady Administratrice

Message  Carthage le Ven 26 Juin 2020 - 11:58

Ah... et bien tant mieux !  x)
Carthage
Carthage
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Livie le Sam 12 Sep 2020 - 11:02

Une belle lecture pour moi ! je me suis laissée prendre par cette histoire et par cette héroïne originale. 
Bien sûr l'aristocrate et le mauvais garçon il n'y a rien de bien nouveau mais j'ai aimé la plume de Sarah MacLean qui est toujours aussi efficace pour faire passer un bon moment. Donc une série qui commence bien, les choses se mettent en place pour un premier tome. J'ai continué avec le second qui tient toutes ses promesses ! il raconte l'histoire de Beast. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite