Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couronne de Santina Tome 1 Scandale pour une princesse de Penny Jordan

Aller en bas

pour une branche de gui - La Couronne de Santina Tome 1 Scandale pour une princesse de Penny Jordan Empty La Couronne de Santina Tome 1 Scandale pour une princesse de Penny Jordan

Message  Juliska Mar 23 Avr 2013 - 2:20

La Couronne de Santina
Tome 1 Scandale pour une princesse
de Penny Jordan


pour une branche de gui - La Couronne de Santina Tome 1 Scandale pour une princesse de Penny Jordan 9k=
Présentation :

Se cacher à bord d’un jet privé en partance pour Bombay : c’est la seule
solution qu’a trouvée Sophia pour échapper au mariage de convenance
auquel son père, roi de Santina, veut la contraindre. Une solution
désespérée, mais aussi risquée. Car s’il lui importe peu que son
escapade provoque un scandale – pourvu qu’elle recouvre sa liberté –,
Sophia appréhende en revanche la réaction du propriétaire du jet, Asch
Achari, lorsqu’il découvrira qu’elle l’a impliqué dans cette affaire.
Asch, le ténébreux prince de Nailpur qui lui a autrefois brisé le cœur
alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, et dont l’attitude
arrogante l’a toujours horripilée. Et voilà qu’aujourd’hui, Sophia n’a
d’autre choix que de remettre son sort entre les mains de cet homme
qu’elle déteste…

Mon avis :
Je suis déçu ... pas de rebondissement ... ou de danger à l'horizon ... la seule intrigue qui m'a tenu c'est que j'avais envie de savoir pourquoi la première épouse de Asch était morte...
Sophia aimait déjà Asch , le meilleur amis de son frère, alors qu'elle avait à peine seize ans. Elle lui a même offert sa virginité qu'il a refusé ... Ensuite elle s'est promis de se donner seulement à l'homme qu'elle aimerait et qui l'aimerait en retour ... seulement voilà que son père décide de la marier avec un prince espagnol qu'elle ne connait même pas ...C'est à ce moment qu'elle demande l'aide de Asch qui la lui refuse ... À ce moment elle décide de s'envoler pour Londres, mais comble de malchance les avions ne décolleront que le lendemain matin ... ce qui lui laisse le seul avion à décoller dans la prochaine demi-heure... celui du Maharadjah ... elle s'y glisse incognito Wink
De son côté Asch, après avoir essayé d'aimer sa première épouse, a décidé que plus jamais les sentiments n'entreraient en compte dans sa vie de peur de prendre de mauvaise décisions et de se laisser mener par elles ... surtout depuis la mort de son épouse alors qu'il se sent terriblement coupable ...
Je suis déçu ... pas de rebondissement ... ou de danger à l'horizon ...
la seule intrigue qui m'a tenu c'est que j'avais envie de savoir
pourquoi la première épouse de Asch était morte...
pour une branche de gui - La Couronne de Santina Tome 1 Scandale pour une princesse de Penny Jordan 92472 pour une branche de gui - La Couronne de Santina Tome 1 Scandale pour une princesse de Penny Jordan 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum