Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ

4 participants

Aller en bas

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ Empty Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ

Message  bbbox Dim 12 Mai 2024 - 17:24

Gentlemen London's Club
Tome 1 : Love is Business
de Marie HJ

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ 41+5m8o1q8L._SY445_SX342_
Résumé :

Accepter une proposition indécente juste pour le business ?

Au Gentlemen London’s Club, tous les défis s’envisagent, surtout au sein du cercle très privé des Londies.
Hugh Carlisle, homme d’affaires sulfureux réputé pour sa sagacité et sa réussite, serait d’ailleurs prêt à se lancer. Même si ce deal inédit consiste en un mariage d’intérêt. Même si au fil de leurs entrevues, le futur époux adopte les traits d’un piège sensuel auquel il brûle de se laisser prendre.
Alistair, Lord héritier discret et mystérieux, considère qu’il n’a plus rien à perdre pour sauver ses terres et les légendes dont elles regorgent. Prêt à tout, il n’avait en revanche pas envisagé qu’une irrésistible alchimie s’imposerait entre les lignes de leur contrat.

Quand le plan dérape avant même d’être accepté, l’imprévu devient le plus dangereux des engagements.

Sortie le 3 mai 2024 en autoédition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ Empty Re: Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ

Message  bbbox Dim 12 Mai 2024 - 17:33


Deux hommes de la haute société londonienne, un fake mariage et un cœur brisé !
Ce triptyque m’a réellement fait kiffé, l’écriture de Marie HJ est top, elle aborde cette histoire avec brio et fluidité.
 
Hugh Carliste est un homme d’affaire sans scrupules et ouvertement gay. Dans la haute société londonienne caché son homosexualité est encore courant mais pas pour Hugh, hors de question de rester caché sauf lorsqu’il s’entiche d’un autre homme de la haute société profondément enfermé dans son placard.
 
Dans ce tome, on découvre Hugh de retour après deux années passées en Russie. Un exil choisi pour mettre de la distance avec sa peine de cœur car apprendre par les journaux que celui que l’on fréquente va épouser une femme !!! Glups !
Mais Hugh est content de revenir, de retrouver sa bande d’amis du London’s Club. Ensemble ils partagent beaucoup de choses et notamment leurs soirées au club. Ce club des 6 est toujours prêt à faire la fête et n’a pas sa langue dans sa poche  cheesygrin 
D’ailleurs tout au long du roman nous assistons à des joutes verbales succulentes !
 
Mais ce retour se fait aussi dans un cadre difficile pour Hugh car son ex va se marier et justement ce soir au club son ex fête ses fiançailles….pfiouuu pas cool !
 
Alistair, le cousin de l’ex d’Hugh, a toujours été intrigué par Hugh, par sa force et sa capacité à relever tous les défis qui s’offrent à lui. Il ne recule devant rien et justement ce soir Alistair a un défi à lui faire relever car Alistair est très attaché aux terres de ses ancêtres et il est hors de question de les perdre !
 
De l’incompréhension de Hugh, à la malice d’Alistair, ces deux gars vont se retrouver dans une situation quelque peu étrange et surtout stupéfiante lorsqu’ Alistair dévoile enfin sa carte maitresse. Une proposition que Hugh ne peut que refuser...n’est-ce pas ?
 
La dynamique entre Hugh et Alistair est vraiment exceptionnelle, ces deux gars n’ont pas froid aux yeux, ils savent ce qu’ils veulent et n’y vont pas par quatre chemins !
C’est frais et sexy à souhait (caramba !).

Entre un Hugh passionné d'histoires et un Alistair conteur de ces histoires, j'ai adoré les voir interagir et passer du temps ensemble.
La bande d’amis d’Hugh est juste fada ! complétement barré mais tellement attachante. Les amis et proches d’Alistair ne sont pas en reste notamment sa sœur Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ 2887121767
 
J’ai passé un excellent moment de lecture d’ailleurs ce roman m’a beaucoup fait penser au cercle des gentlemen de KJ Charles.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2014

Zazazoo, Pristi et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ Empty Re: Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ

Message  Zazazoo Dim 12 Mai 2024 - 17:41

Je l'ai emprunté dans le catalogue amazon celui-ci, j'essaierai de le lire ce mois-ci, et ton avis me donne bien envie !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ Empty Re: Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ

Message  Agalactiae Dim 12 Mai 2024 - 17:42

Tu me tentes bien bbbox !

J’ai passé un excellent moment de lecture d’ailleurs ce roman m’a beaucoup fait penser au cercle des gentlemen de KJ Charles.

Et là, tu as dit les mots magiques Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ 2541465206

_________________
Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ Empty Re: Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ

Message  bbbox Jeu 16 Mai 2024 - 7:30

Agalactiae a écrit:Tu me tentes bien bbbox !

J’ai passé un excellent moment de lecture d’ailleurs ce roman m’a beaucoup fait penser au cercle des gentlemen de KJ Charles.

Et là, tu as dit les mots magiques Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ 2541465206

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ 2541465206 Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ 2541465206 Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ 2541465206     "Et là, tu as dit les mots magiques".

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2014

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ Empty Re: Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ

Message  Zazazoo Ven 19 Juil 2024 - 17:08

Ce roman, c'est quand même un joyeux foutoir, non ?
C'est un curieux mélange entre romance M/M "moderne" et certains codes empruntés à la romance historique (personnages issus de la noblesse, mariage de raison, club londonien, château avec un majordome), entre Londres et les Cornouailles.

J'ai globalement passé un bon moment de lecture, mais je confesse ne pas trop accrocher à la plume de l'autrice, ce qui me coupe un peu mon plaisir de lectrice.
Ceci dit, la romance est plutôt bien construite et offre un bon équilibre entre sentiments et sensualité, dans une ambiance plutôt chic.

Les personnages secondaires sont assez cinglés, et cela donne lieu à des scènes et des dialogues drôles et débridés. L'histoire tient globalement la route et le couple principal fait des étincelles, je comprends que ça puisse plaire autant.
Je serai au rendez-vous pour la suite qui devrait arriver à la rentrée.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ Empty Re: Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ

Message  lily Ven 19 Juil 2024 - 19:15

lu, que dis-je, dévoré en deux soirée. Pour une fan de la plume de l'auteur, rien de bien étrange me direz-vous Wink
j'ai adoré voir comment ils prenaient toujours les décisions faites pour se rapprocher, tout en prétendant qu'ils ne ressentaient rien l'un pour l'autre. 
les voir chuter et la naissance de leurs sentiments, j'ai trouvé ça bien amené, bien dosé au fil des pages. 
un coup de coeur
vivement le tome 2  Gentlemen London's Club - Tome 1 : Love is business de Marie HJ 1982063528
lily
lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum