Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

+11
Sirli
DarkAthena
Pristi
Soledad
Shaiya
zazou37
Sixtine
lilitth
Miss So
everalice
Julie-Ambre
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Mar 9 Avr 2013 - 15:54

Hell's Eight
Tome 6 : Voeux Sensuels
de Sarah McCarty

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Voeux10

VO:
Résumé

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à quoi que ce soit. Car, elle le voit bien, malgré leurs manières souvent rudes, les Hell’s Eight respectent les femmes par-dessus tout. Parfois même un peu trop, songe-t-elle avec envie en contemplant les épaules larges et le profil acéré de l’un d’entre eux, Caden Miller. Depuis qu’elle a fui son passé, il est le seul homme à avoir fait naître en elle un désir qu’elle croyait à jamais perdu. Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…

Sortie prévue le 1er Octobre 2013 chez Harlequin
Collection : Spicy


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 12 Juil 2013 - 16:36, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  everalice Mar 9 Avr 2013 - 17:46

Youhou !! C'est la fête aujourd'hui ! Merci pour la bonne nouvelle mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 638108
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Ven 5 Juil 2013 - 13:43

Il sortira le 1er octobre !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Miss So Ven 5 Juil 2013 - 13:53

Cette série à l'air plutôt pas mal !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Ven 12 Juil 2013 - 16:36

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  lilitth Ven 12 Juil 2013 - 16:41

Très belle couv Okay 
j'adore cette série , je sens qu'octobre va être mon mois favori cette année bounce cheesygrin
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  everalice Mar 23 Juil 2013 - 11:02

Whaouh 
Quelle belle couverture ! bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Sixtine Jeu 1 Aoû 2013 - 16:23

Trop trop top !!!!

 J'ai trop hâte :Miam:
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  zazou37 Lun 30 Sep 2013 - 19:10

CeC'est une valeure sûre,  le personnage de Maddie me touche beaucoup:o
zazou37
zazou37
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 38
Localisation : la ville aux dames
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Sixtine Dim 6 Oct 2013 - 16:56

Je finis ma série de cowboys des McKettrick et je dévore celui ci !!! 
:Miam:
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Shaiya Lun 7 Oct 2013 - 20:10

Et tu auras bien raison Wink il est..... :Miam: 



En bref (faudrait pas vous gacher la surprise ^^)

Maddie... Peut-être l'une des héroïnes de la série qui m'a le plus émue : forcée de se prostituer depuis l'enfance, elle finit par être recueillie au Hell's Hight. Malheureusement, un tel passé ne disparait pas facilement, et la pauvre Maddie préfère souvent s'enfermer dans son monde imaginaire plutôt que de vivre dans la réalité, attitude qui la fait parfois passer pour folle auprès de son entourage. Amoureuse de Caden, elle va se décider à la suivre, et tenter de le convaincre qu'il l'aime... Caden, quant à lui, ne semble pas du tout décidé à lui montrer de tendres sentiments. Protecteur jusqu'au bout, sa Maddie-Love, doit surtout être protégée. Et puis, l'amour, ce n'est pas pour lui : il a une mission à régler avant toute chose... Il choisit donc de partir vers de nouveaux horizons, laissant Maddie derrière lui. Celle-ci sort donc de se monde imaginaire le temps de quitter le Hell's Hight, de se perdre... Et de faire de mauvaises rencontres. Heureusement, au Hell's Hight, on se serre les coude : Ace finit par la retrouver, et se fait accompagner de Caden. Mais les retrouvailles ne se passent pas tout à fait comme prévue...

[au passage, je meurs d'envie de découvrir l'histoire de Ace, je l'ai trouvé à croquer!]


Une nouvelle fois, le Hell's Hight fait rêver ! Vivement la suite mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 295776373

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 374430724 mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 374430724 mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 374430724 mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 374430724 mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 374430724 /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Soledad Lun 7 Oct 2013 - 20:22

Ce roman m'a vraiment fait passer par toutes les émotions. Colère devant ce que Maddie a subit. Choc devant certaines scènes (et pourtant je ne suis pas prude mais
Spoiler:
). Tristesse à chaque coup (physique ou moral) que se prend Maddie. Énervement devant certains agissement de Caden. Émotion devant leurs sentiments. Un vrai ascenseur émotionnel en gros mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 295776373
Certes, ce livre est moins sensuel que les autres mais Maddie est vraiment un personnage intéressant et complexe. On souffre avec elle, mais on triomphe aussi avec elle quand elle prend enfin sa vie en mains.
Caden de son côté, j'ai eu envie de le baffer parfois :p, mais la plupart du temps cela reste un homme fort, honnête et entier.
Franchement,  ce tome est un de mes préférés de la série car il s'agit certainement du plus abouti, tant au niveau action, qu'au niveau de la construction des personnages et de l'évolution des sentiments.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Ce qui est dommage c'est que ce soit le dernier tome paru en VO de la série :/. J'aurai aimé connaitre les histoires des deux derniers Hell's Eight
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Shaiya Lun 7 Oct 2013 - 20:35

ymoan1 a écrit:
Ce qui est dommage c'est que ce soit le dernier tome paru en VO de la série :/. J'aurai aimé connaitre les histoires des deux derniers Hell's Eight
... ... ... Snif... ... ... J'imagine que ce n'est pas demain qu'on connaîtra celle de Ace alors ??? [Flute, et moi qui tombais amoureuse de lui...]
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Pristi Mer 9 Oct 2013 - 18:54

Shaiya et Ymoan ont tout dit.
Maddie est émouvante en femme qui essaie de s'affranchir de son passé et à devenir libre. Et Caden on a envie de lui ouvrir les yeux.

Mais pour les 2 autres, c'est parce qu'ils ne sont pas encore sortis en VO ? On va les avoir, j'espère ?! Sad
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  DarkAthena Mer 9 Oct 2013 - 22:44

Okay Hum.. voila qui est intéressant, le bouquin étant justement en haut de ma pile à lire:bounce: 

Il sera dans mon sac avant de me coucher ce soir alors:mrgreen:
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Sixtine Ven 11 Oct 2013 - 9:28

ahhhh les Hell's Eight ... je les adore
j'ai encore dévoré ce tome ! Caden et Maddie sont juste parfaits avec tous leurs défauts et passés
Quelle belle histoire ... seul point noir .... il ne faut absolument pas que ça soit le dernier !!!!!!
Moins de scènes passionnées et intimes mais qu'importe leur cheminement l'un vers l'autre est juste top

allez Mme McCarty il reste encore 2 beaux Hell's eight donc Ace qui est déjà à croquer !!!! mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 374430724 mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 374430724 mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 374430724 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  lilitth Dim 17 Nov 2013 - 21:51

Engloutie en un après-midi ! Impossible de le lâcher et pourtant il n’y a aucune vrai action juste du Caden et Maddie bulle 

J’ai eu du mal à me rappeler qui était Maddie, alors si vous êtes comme moi sachez que Maddie est la fille que Tracker a ramener quand il cherchait Ari.
Tout le monde la prends pour une simplette mais en réalité pas du tout. C’est juste une merveilleuse jeune femme blessée par la vie, qui n’a connu que la prostitution. Quand les choses deviennent trop dur a gérer, elle se déconnecte de son corps pour rejoindre son monde imaginaire.
Que dire de Maddie a part qu’elle m’a retourné les tripes !! C’est simple dès les premières lignes de son point de vue, j’ai eu les larmes aux yeux. Tant de souffrance en elle ! Elle est persuadée qu’elle n’est rien. Une prostituée dont personne ne voudra jamais, surtout pas Caden.

Caden lui ne voit en Maddie qu’une petite chose fragile qui risque de se casser si elle subit ne serait-ce qu’une épreuve de plus. Du moins au début ….
Caden a la bougeotte et voir ses « frères » presque tous casé va lui faire fuir le ranch, en promettant a Maddie de ne pas partir sans lui dire au revoir. Sauf que voilà, Monsieur va partir sans un regard en arrière, ce qui va faire passer Maddie par toute sorte d’émotion. L’apitoiement, la résignation, la colère, …. Elle décide alors de le suivre pour lui dire sa façon de penser, mais c’est sans compter sur son sens de l’orientation qui va la mener droit dans les problèmes.

Je ne dirais rien du reste de l’histoire sauf que leur relation est juste magnifique, émouvante, fabuleuse, et plus encore. Caden est doux avec elle, patient, blessant par moment mais attendrissant dans sa découverte de l’amour. Quelque scène m’ont gêné, en particulier la scène de l’attaque, sur le moment j’ai trouvé que ça aller trop loin mais avec le recul, je me rends compte que d’une certaine façon ça rends l’histoire plus belle.

J’ai tout simplement ADORER !!! A lire pour les fans de la série et a découvrir ABSOLUMENT pour les autres Okay 

J’espère qu’on aura l’histoire des deux Hell’s eight qui reste ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  everalice Lun 18 Nov 2013 - 6:31

Lilitth, avec un avis pareil, le roman remonte d'un bon cran dans ma liste à lire du moment ! Okay 
Il fait l'unanimité, on dirait? J'adore cette série, je me demande si on aura droit à la suite ou s'il faut les lire en VO... Pas de nouvelle du côté d'Harlequin Crying or Very sad ??
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  lilitth Lun 18 Nov 2013 - 16:33

everalice a écrit:Lilitth, avec un avis pareil, le roman remonte d'un bon cran dans ma liste à lire du moment ! Okay 
Il fait l'unanimité, on dirait? J'adore cette série, je me demande si on aura droit à la suite ou s'il faut les lire en VO... Pas de nouvelle du côté d'Harlequin Crying or Very sad??
Oh oui il vaut vraiment le coup !! Okay Okay

Je crois bien que le reste n'est même pas sortie en VO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  everalice Lun 18 Nov 2013 - 16:41

lilitth a écrit:Je crois bien que le reste n'est même pas sortie en VO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ah oui !!! C'est encore pire mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  lilitth Lun 18 Nov 2013 - 16:59

everalice a écrit:
lilitth a écrit:Je crois bien que le reste n'est même pas sortie en VO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ah oui !!! C'est encore pire mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 295776373
Oh oui surtout qu'on voit Ace tout le long du livre bulle  et franchement il mérite son histoire bounce
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Soledad Lun 9 Déc 2013 - 12:09

Bonne nouvelle, je viens de voir que l'auteur était en train d'écrire le tome 7 sur Ace  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 2887121767 
Il sortira en vo en novembre 2014 donc il va falloir s'armer de patience mais au moins il existera  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 2887121767 
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Shaiya Lun 9 Déc 2013 - 17:54

Super-génial-chouette !!!! J'ai hâte  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 2887121767
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Sirli Mar 10 Déc 2013 - 9:19

ymoan1 a écrit:Bonne nouvelle, je viens de voir que l'auteur était en train d'écrire le tome 7 sur Ace  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 2887121767 
Il sortira en vo en novembre 2014 donc il va falloir s'armer de patience mais au moins il existera  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 2887121767 

Merci Ymoan pour cette bonne nouvelle de bon matin mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 2887121767 !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty

Message  Sixtine Mar 24 Déc 2013 - 14:36

Quelle bonne nouvelle !!!!!  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 3982057981  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 3982057981  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 3982057981 
Ce n'est pas grave s'il faut attendre du moment qu'il y en aura au moins 1 autre !!!

merci pour la bonne new  mccarty - Hell's Eight - Tome 6 : Voeux Sensuels de Sarah McCarty 3248043156
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum