Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'indiscrétion de Carolyn Jewel

+8
calypso
lilou
winry
Kalindra
marissa
everalice
Isatis
Julie-Ambre
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'indiscrétion de Carolyn Jewel - Page 2 Empty Re: L'indiscrétion de Carolyn Jewel

Message  everalice Dim 30 Mar 2014 - 16:38

Miss Angel a écrit:Un merci à Everalice, pour son avis de la première heure, qui m'avais donner l'envie de l'avoir.  
Je lui mets: coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5
Je suis ravie que ce beau roman t'ait plu, Miss Angel, cette auteur est une de mes plus jolies découvertes de l'année dernière !
Floralies semble aussi extatique... Qu'ils sont délicieux, ces coups de cœur   Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'indiscrétion de Carolyn Jewel - Page 2 Empty Re: L'indiscrétion de Carolyn Jewel

Message  Floralies Dim 30 Mar 2014 - 16:55

everalice a écrit:
Miss Angel a écrit:Un merci à Everalice, pour son avis de la première heure, qui m'avais donner l'envie de l'avoir.  
Je lui mets: coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5
Je suis ravie que ce beau roman t'ait plu, Miss Angel, cette auteur est une de mes plus jolies découvertes de l'année dernière !
Floralies semble aussi extatique... Qu'ils sont délicieux, ces coups de cœur   Okay

Je ne te le fait pas dire!!!
 L'indiscrétion de Carolyn Jewel - Page 2 Icon_bounce  
L'indiscrétion de Carolyn Jewel - Page 2 2887121767
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

L'indiscrétion de Carolyn Jewel - Page 2 Empty Re: L'indiscrétion de Carolyn Jewel

Message  Invité Mer 6 Jan 2016 - 16:53

Une rumeur malveillante détruit la réputation de Sabine Godard,la  jolie nièce du célèbre philosophe Sir Henry Godard, elle quitte Londres avec son oncle dans la disgrâce, celui-ci l'emmène à l'étranger pour échapper au scandale préjudiciable qui l'éclaboussa aussi  et arrêta net  sa carrière et sa réputation.
 
Lord Crosshaven est l'inquisiteur de cette fausse rumeur dans le dessein de détourner les regards de lui le temps qu'il s'enfuit avec Rosaline, la fiancée de son ami Lord Edward.

Des mois plus tard, Lord Edward, maintenant marquis de Foye n'a pas surmonté la trahison de sa fiancée Rosaline et  l'infamie de son ex-ami Crosshaven, meurtri il quitte l'Angleterre pour échapper à la société de Londres, car lui aussi est  victime de potins calomnieux, il voyage de pays en pays afin d'échapper à son propre chagrin, en Turquie, il rencontre Sabine et son tuteur d'oncle, il se rapproche de la nièce se sentant coupable pour son implication involontaire dans la ruine injuste de l'innocente jeune fille, et voulant présenter des excuses.

Sabine Godard, et lord Edward, marquis de Foye, tous deux émotionnellement blessés par l'époque pénible de leur passé vont peu à peu se rapprocher même si Foye a juré de ne jamais se remarier, il est très attiré par Sabine

À, la moitié du roman, j'ai été emporté par l'aventure dans les pays des mille et une nuits entre suspenses intrigue et cavalcade pour échapper au terrible  Nazim Pasha ouah, c'était magique !

Petit bémol, je trouve des invraisemblances trop  "tirées par les cheveux" quand même dans cette lecture.

 Belle histoire  d'amour entre un homme complexé par son physique pas avantageux  mais ô combien il est émouvant avec une belle  noblesse d'âme  c'est un  vrai gentleman !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'indiscrétion de Carolyn Jewel - Page 2 Empty Re: L'indiscrétion de Carolyn Jewel

Message  calypso Jeu 23 Fév 2017 - 19:10

Invité a écrit:Une rumeur malveillante détruit la réputation de Sabine Godard,la  jolie nièce du célèbre philosophe Sir Henry Godard, elle quitte Londres avec son oncle dans la disgrâce, celui-ci l'emmène à l'étranger pour échapper au scandale préjudiciable qui l'éclaboussa aussi  et arrêta net  sa carrière et sa réputation.
 
Lord Crosshaven est l'inquisiteur de cette fausse rumeur dans le dessein de détourner les regards de lui le temps qu'il s'enfuit avec Rosaline, la fiancée de son ami Lord Edward.

Des mois plus tard, Lord Edward, maintenant marquis de Foye n'a pas surmonté la trahison de sa fiancée Rosaline et  l'infamie de son ex-ami Crosshaven, meurtri il quitte l'Angleterre pour échapper à la société de Londres, car lui aussi est  victime de potins calomnieux, il voyage de pays en pays afin d'échapper à son propre chagrin, en Turquie, il rencontre Sabine et son tuteur d'oncle, il se rapproche de la nièce se sentant coupable pour son implication involontaire dans la ruine injuste de l'innocente jeune fille, et voulant présenter des excuses.

Sabine Godard, et lord Edward, marquis de Foye, tous deux émotionnellement blessés par l'époque pénible de leur passé vont peu à peu se rapprocher même si Foye a juré de ne jamais se remarier, il est très attiré par Sabine

À, la moitié du roman, j'ai été emporté par l'aventure dans les pays des mille et une nuits entre suspenses intrigue et cavalcade pour échapper au terrible  Nazim Pasha ouah, c'était magique !

Petit bémol, je trouve des invraisemblances trop  "tirées par les cheveux" quand même dans cette lecture.

 Belle histoire  d'amour entre un homme complexé par son physique pas avantageux  mais ô combien il est émouvant avec une belle  noblesse d'âme  c'est un  vrai gentleman !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Une invité surprise nous a laissé son avis il y a quelques temps certes  sur un livre que j'ai beaucoup beaucoup aimé !
je me suis dis eh si je le sortais  des oubliettes pour toutes celles qui ne l'ont pas (encore) lu !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'indiscrétion de Carolyn Jewel - Page 2 Empty Re: L'indiscrétion de Carolyn Jewel

Message  fabdragon Dim 14 Mai 2017 - 23:28

Ah la la un vrai bijou ce roman, cette histoire a fait palpiter mon petit coeur, j ai adore lord foye et sabine, et les descriptions de l auteure m' ont fait rever, sublime 4/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum