Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL - Peter James

3 participants

Aller en bas

DEUIL - Peter James Empty DEUIL - Peter James

Message  crêpe au sucre Ven 8 Fév 2013 - 19:40

DEUIL
Peter James

DEUIL - Peter James Deuil-2464272-250-400

Genre : Thriller

Quand l'actrice Gloria Lamark se suicide, Thomas, son fils dévoué, a le coeur brisé. Il ne peut pas l'accepter. Pour lui, quelque chose ne tourne pas rond dans un monde où une telle tragédie peut se produire. Comment le docteur Tennent, son psychiatre, la coqueluche des médias, a-t-il pu échouer à sauver une personne tellement spéciale et à qui Thomas vouait un amour aussi particulier? Thomas lui faisait pourtant confiance. II n'aurait pas dû. Le docteur Tennent mérite maintenant une bonne leçon...

DEUIL - Peter James LigneC29

Mon avis :

Après avoir lu Faith et assez peu convaincue par ma lecture, bienque substantielle pour la livrophage que je suis, j'ai eu envie de me laisser envahir par la curiosité de découvrir davantage Monsieur Peter James.

Et je ne le regrette pas... Cette histoire plus sombre et plus lugubre invite tous les personnages, les premiers rôles comme les seconds à captiver le lecteur. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Inceste, meurtres, folie, dans cette tragédie sépulcrale, personne ne s'en sort indemne. Pas même nous...

Ma note sera bonne car c'est très rare qu'un livre autre que de la romance me captive à ce point (Cela dit ce n'est pas sans sentiments non plus, loin de là...)
DEUIL - Peter James 110DEUIL - Peter James 210DEUIL - Peter James 310DEUIL - Peter James 410 .25 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEUIL - Peter James Empty Re: DEUIL - Peter James

Message  Lyraynn Ven 8 Fév 2013 - 19:48

hihi j'adore les têtes de mort ptdr
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

DEUIL - Peter James Empty Re: DEUIL - Peter James

Message  miss.colombine Dim 7 Mai 2017 - 19:53

C'est probablement mon livre préféré de Peter James jusqu'à présent.

DEUIL - Peter James 374430724 DEUIL - Peter James 374430724 DEUIL - Peter James 374430724 DEUIL - Peter James 374430724 ,5/5
miss.colombine
miss.colombine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum