Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec

4 participants

Aller en bas

Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec Empty Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec

Message  Asia Morela Sam 2 Fév 2013 - 1:26

Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec Couv_m10

Une nuit scandaleuse
Jeanne Corvellec

Sortie le 20 décembre 2012
Quatrième de couverture :

Après sa dernière rupture, Sophie ne croit plus vraiment à l’amour. Surtout s’il se présente à elle dans un bar, sous la forme d’un homme dragueur et plus jeune qu’elle. C’est sans compter le hasard, qui décide de réunir Sophie et Bruno… sur le lieu de travail de cette dernière, le restaurant Le Franc-Tireur.

--
Bon, vous l'avez compris, cette nouvelle est de moi... Elle est très courte et pas totalement inédite (je l'avais écrite pour un petit concours entre amatrices de romance). Je l'ai ressortie de mes tiroirs pour m'entraîner à faire des ebooks, et aussi pour offrir un support aux bonus qui la suivent : les premiers chapitres respectifs de trois romances contemporaines à paraître, Un marquis pour l'an 2000 (Manon Montauran), Pour le meilleur et pour le pire (Suzanne Roy) et Le diable se chausse en Kéram (Marie Laurent).

Cette nouvelle est en téléchargement gratuit sur le site : Une nuit scandaleuse. (Si le lien de téléchargement a l'air de ne pas fonctionner, essayez de faire un clic droit puis "Enregistrer sous..." ou "Ouvrir dans un nouvel onglet".)

Je rappelle que EPUB est le format le plus universel actuellement pour les ebooks. Si vous avez un Kindle, vous voudrez cependant télécharger le fichier Mobipocket.

Et si vous n'avez pas de liseuse et/ou souhaitez lire sur votre ordi, je conseille l'extension EPUBReader sur Firefox, c'est très facile à installer et à utiliser. (Si vous voulez quelque chose d'un peu plus sophistiqué mais toujours gratuit, il y a Adobe Digital Editions ou encore Calibre, qui permet également de convertir les formats.)
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec Empty Re: Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec

Message  Juliska Sam 2 Fév 2013 - 1:34

Je l'ai sous la main Wink je viendrai mettre mon avis dès que je l'aurai lu ... le restaurant le Franc-Tireur il existe pour de vrai non? Wink Ça me dit quelque chose ... Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec 3728825754
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec Empty Re: Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec

Message  Asia Morela Ven 8 Fév 2013 - 21:38

Non, c'est une invention de ma part... Mais si un restaurant de ce nom existait vraiment, ce ne serait pas si étonnant non plus ! Wink
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec Empty Re: Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec

Message  Selket Sam 9 Fév 2013 - 8:59

Une excellente nouvelle pleine de sensualité... Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec Empty Re: Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec

Message  adminbdp Sam 9 Fév 2013 - 9:06

Oh tu écris aussi Asia ! Félicitations !

_________________
Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec Empty Re: Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec

Message  Asia Morela Sam 9 Fév 2013 - 21:00

Disons que j'écrivais... un peu ! Je n'ai jamais terminé un roman, et je prends une pause à durée indéterminée depuis plus d'un an. Cool

La blogueuse FloBookolic a chroniqué ma nouvelle et l'a beaucoup aimée, en tout cas : http://flobookolic.wordpress.com/2013/02/09/une-nuit-scandaleuse/ Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec 3982057981
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum