Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insasissable - Tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi

+17
Bidoulolo
Luxnbooks
Perle
Juliska
Luna05
Teodubois
Winifred86
Isatis
Zazazoo
Penny
clotho
Elinor D.
ninou-lilou
Julianne34
Elea
winry
Julie-Ambre
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mafi - Insasissable - Tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi  - Page 3 Empty Re: Insasissable - Tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi

Message  Distact Dim 17 Jan 2016 - 19:13

Ce hors-série nous livre les pensées de Warner après la fuite de Juliette. On y découvre un être totalement différent de ce à quoi on s'attendait. On y découvre ses failles, ses peurs, son amour pour Juliette. J'ai beaucoup aimé découvrir ce jeune homme complexe et habitué à ne rien dévoiler!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
mafi - Insasissable - Tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi  - Page 3 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

mafi - Insasissable - Tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi  - Page 3 Empty Re: Insasissable - Tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi

Message  Flo974 Lun 18 Sep 2017 - 20:35

Je viens de terminer le tome 1 (un peu difficilement) mais j'ai hâte de lire cette nouvelle qui va m'en apprendre beaucoup plus sur Warner et peut-être comprendre enfin l'engouement pour ce personnage car jusque là moi je l'ai juste trouvé énormément dérangé et même si Adam est très lisse et un peu trop parfait je penche plus pour lui pour l'instant alors hâte d'en découvrir plus. cheesygrin
Mais la nouvelle étant à 23€ sur la Fnac et plus sur Amazon je vais attendre un peu pour l'acheter même si je suis tentée par l'eBook beaucoup moins cher pour un livre d'un peu plus de 100 pages à peine  mafi - Insasissable - Tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi  - Page 3 3728825754 (en plus ayant en poche le tome 1 je déteste avoir des formats différents pour une saga  cheesygrin cheesygrin).
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum