Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

+20
Bidoulolo
EmmaMorgane
lilitth
Zazazoo
LaMarquise
Bookinette
Kester
ParanormalBliss
Lysiante
Isatis
Nayah
Ophelie
Winifred86
arianouchka
lolyne
Ageha84
Teodubois
Kalindra
Penny
Julie-Ambre
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty version ebook

Message  Madnad Dim 15 Mai 2016 - 12:03

Pourquoi ce tome n'est-il pas sorti en version numérique?
Est-ce que vous savez si c'est prévu ou je dois l'acheter en format papier...je ne peux plus attendre, j'ai trop hâte de le lire.
Merci

Madnad
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Zazazoo Dim 15 Mai 2016 - 12:29

Visiblement ce tome 5 n'est pas disponible en numérique non. Tu peux donc te le procurer en version papier si tu veux le lire. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Jeu 29 Juin 2017 - 14:41

Ce tome est une vraie bombe d'émotions. Tout est très intense.
L'intrigue est bien menée, pas à pas, pour arriver à la découverte de l'identité du tueur en série et des 27 défuntes qui hantent l'appartement de Charley.
L'action ne manque pas, les mésaventures s'enchainent les unes aux autres, avec de grosses frayeurs pour certaines notamment celle qui concerne Reyes et un poignard particulier. Ou encore celle où Charley est dans une très mauvaise situation et là, le fait que le texte soit à la 1ère personne, j'ai vraiment très mal vécu ce passage. Il était très (trop) réaliste  pale  Bravo à l'auteure...
L'évolution de la relation entre Charley et Reyes est du pur bonheur, la romance prend de la profondeur, les liens entre eux se resserrent étroitement. Franchement, j'ai adoré tous les passages les concernant tous les deux. Leurs moments d'intimité sont magnifiques, touchants. Le comportement de Reyes envers Charley est adorable. Dans ce tome j'ai enfin compris pourquoi il fait fondre toutes les lectrices. Jusqu'à présent je l'aimais bien mais là, j'ai carrément craqué pour lui  charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 3343367894
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et toujours aussi présents, surtout l'oncle Bob (lui c'est mon chouchou !). Swopes m'a fait une peur bleu par contre,
Spoiler:

J'ai donc particulièrement aimé ce tome et maintenant, avec la fin qu'il a, je suis curieuse de lire la suite...
Ma note est de charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Bravo511
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Pristi Ven 11 Jan 2019 - 20:42

J'ai eu des frayeurs, des éclats de rire. La relation évolue vraiment entre Charley et Reyes. Nous avons le droit à des révélations sur chacun. Vu la fin j'ai très envie de connaître la réponse de Charley...  Wink
J'aime de plus en plus cette série. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 10 Juin 2019 - 16:24

Wow! Plus j'avance dans cette série et plus les tomes sont bons! Pour l'instant, celui là est mon préféré de la saga.

Charley est toujours aussi ultra attachante et hilarante. Sa relation avec le très sexy Reyes évolue pour notre plus grand plaisir! Ils passent ENFIN un cap, ce que je n'aurais jamais cru possible venant de Reyes. On en sait un peu plus sur eux et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce que Charley est capable de faire...
Encore une fois, nous suivons plusieurs enquêtes et celle sur les  femmes fantômes m'a particulièrement ému. J'espère que le petit lutin sera présent dans les tomes suivants...

Bref, je me suis tout simplement régalée avec ce tome. J'ai adoré retrouvé l'humour noir de Charley, le très chaud bouillant Reyes et les personnages secondaires qui sont plus présents dans ce tome. Une très bonne série que j'ai hâte de continuer!




charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Smiley11charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Smiley11charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Smiley11charley davidson - Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Smiley11,75/5


Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum